Doucement..... Il ne sont pas encore prêts sur le site que tu proposes. Par contre est déjà disponible sur Clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html De plus l'article est très élogieux pour FireFox Personnellement j'attends la mise à jour automatique.
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 58 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
Sujet: Re: Firefox 2.0 Ven 23 Fév 2007 - 17:28
j.charr a écrit:
Doucement..... Il ne sont pas encore prêts sur le site que tu proposes. Par contre est déjà disponible sur Clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html De plus l'article est très élogieux pour FireFox Personnellement j'attends la mise à jour automatique.
Euh.. c'est prêt à l'adresse que j'ai donné... et bien avant Clubic
@ télécharger ICI (pour Linux, Mac OS X et Windows)
Il suffit simplement de taper geo: et les coordonnées (ex. geo:50.894903,4.341969) pour être redirigé automatiquement vers Google Maps aux coordonnées désirées
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 20:14, édité 1 fois
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7274 46 Nantes Chercheur et curieux
Sujet: Re: Firefox 2.0 Lun 26 Fév 2007 - 20:14
ça c'est super!!!
Sujet: Re: Firefox 2.0 Lun 26 Fév 2007 - 20:15
Tcharr a écrit:
ça c'est super!!!
Mouaip.... je m'amuse depouis 10 minutes le plugin fonctionne nickel
"Télécharger Firefox 3.0 : tester la troisième version alpha"
"Parmi les nouveautés évoquées, nous retiendrons :
-La prise en charge des images PNG animées -La nouvelle préférence de notification à l'utilisateur lorsque les sites web tentent de réorienter ou de recharger la page -La prise en charge de l'attribut cookie " Httponly " qui indique que le cookie est uniquement lisible par le serveur et non par un script caché dans le client -L'amélioration de la précision dans la disposition et la graduation grâce un large éventail de résolutions d'écran et d'impression."