|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Dim 19 Nov 2006 - 15:57 | |
| Bizarre...Normalement, elles sont dans le clic droit... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Dim 19 Nov 2006 - 16:04 | |
| Je l'ai eu une fois, et depuis plus rien.
Aidez-moi à retrouver mes pauvres corrections. Elles me manquent tant. Dites leurs qu'elles peuvent revenir, je les pardonnerai de m'avoir quitté, je ne les corrigerai pas. C'est promis. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Dim 19 Nov 2006 - 17:37 | |
| Un 3éme qui ne la veut pas. j'ai pas l'imression
Il faut placer ton curseur sur le mot et faire le clic droit selectionner le mot et faire le clic droit réveille le dictionnaire récalcitrant.
Sinon il y a des fautes d'orthographe dans le dictionnaire. je crois que je vais aller leur casser les pieds.[/url] |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Dim 19 Nov 2006 - 18:21 | |
| - j.charr a écrit:
- Sinon il y a des fautes d'orthographe dans le dictionnaire. je crois que je vais aller leur casser les pieds.[/url]
Une correction il lui faut à ce dico. Une correction. Ok c'est bon j.charr. Tu es le roi de firefox. Je ne comprenais pas pourquoi une fois j'ai eu la correction , et quelques semaines plus tard, plus du tout. J'utilise d'avantage opéra. Sur opéra, tu écris ton texte, et ensuite il corrige les mots les uns après les autres, sans avoir besoin de passer la souris dessus. En revenant sur firefox, j'ai été perdu. Quel con je suis. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Dim 19 Nov 2006 - 19:42 | |
| Il faudrait faire un bilan des correcteurs d'orthographe dans les navigateurs IE6 oui avec barre Google (Lamentable n'intègre même pas le correcteur de Word) FireFox oui barre google + correcteur dans FireFox 2.0 Merci de mieux expliquer dans opéra voulais tu dire qu'il te demandait les corrections une par une avant d'envoyer. mais s'il souligne les mot pendant la frappe, verifie donc s'il ne propose pas les corrections aussi cf ds FF ou Word Avant browser ??? et solliciter les membres pour les autres butineurs. Haro sur les malheureux qui n'ont rien!
vérifié avec FF et barre Google |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Firefox près de Salem, Oregon, USA Sam 25 Nov 2006 - 13:53 | |
| petit clin d'oeil pour les fan du renard (bon, ok, c'est surtout pour j.charr ) (non, même pas, ce n'est pas un overlay): https://2img.net/r/ihimizer/img138/5691/firefoxwy2.jpg coordonnées: 45°07'25.68"N 123°06'49.99"W vu sur: http://www.gearthblog.com/ (vous pourrez y télécharger l'overlay, mais allez-y sans cet "overlay", vous verrez que le renard y est déjà ) edit: petite question: pourquoi n'y a-t-il pas de "copyright" (quand on "dé-zoome", il y a bien " 2006 TerraMetrics", mais quand on s'approche, plus rien
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 8:43, édité 1 fois |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Sam 25 Nov 2006 - 15:07 | |
| Bom Micro il faut que je te fasse une révélation. Le seul le vrai FireFox c'est mon chien Bac du Veillon. http://perso.orange.fr/bac.veillon/ C'est pas lui qui dévorerait son maître. |
| |
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Sam 25 Nov 2006 - 15:22 | |
| - j.charr a écrit:
- Bom Micro il faut que je te fasse une révélation. Le seul le vrai FireFox c'est mon chien Bac du Veillon.
http://perso.orange.fr/bac.veillon/ C'est pas lui qui dévorerait son maître. pas mal la visite de la "ruine" avec ce "loup" qui hurle au loin ... |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Sam 25 Nov 2006 - 15:55 | |
| Oui la ruine que tu as vu était autrefois une grotte rustique richement décorée par des élèves de Bernard Palissy (1650) . Elle a été pillée et repillée pour devenir la ruine que tu vois. Les loups c'est pour éloigner les c...s. (une tentative) |
| |
| | deug21 Surfeur (niv 1)
142 44 DELETE PLEASE DELETE PLEASE DELETE PLEASE
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Sam 25 Nov 2006 - 16:49 | |
|
Dernière édition par deug21 le Ven 10 Mar 2017 - 10:04, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Sam 9 Déc 2006 - 12:35 | |
| déjà une version "3.0" (nommée "Gran Paradisio") en préparation (vous pouvez même la tester):
http://www.generation-nt.com/actualites/21971/firefox-3-version-mouture-alpha-tester-gran-paradisio/ |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Sam 9 Déc 2006 - 14:56 | |
| Dommage que les themes soit encore pour la version 1.5 ... |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Firefox Mar 19 Déc 2006 - 13:01 | |
| Firefox passe à la version 2.0.0.1 |
| |
| | karakartal3 Surfeur
71 36 Belgique - Bruxelles Etudiant Informatique
| Sujet: Re: Firefox 2.0 Mar 19 Déc 2006 - 18:31 | |
| Moi je dis vive Internet Explorer |