|
Auteur | Message |
---|
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Jeu 7 Juin 2018 - 11:16 | |
| Dans le sujet "DEFIS ZOOOOOOM Monde B160 à ... - (Mars 2016/en cours)", j'avais, en tête de chaque message, porté les liens suivants : Index des Défis ZOOOOOOM Monde Accueil DZM B198 Le premier fonctionne très bien mais le second me renvoie un message "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas". Pourtant, même après la fusion des sujets, le numéro du message est parfaitement correct !! Où est l'erreur ? Merci de votre sagacité !! Bonne journée Jean-Louis
Dernière édition par jeanlouis.hucy le Sam 9 Juin 2018 - 12:06, édité 1 fois |
|
|
| |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Jeu 7 Juin 2018 - 11:58 | |
| Bonjour jean-Louis,
J'ai remarqué cette anomalie lors de la rédaction des résultats. J'ai essayé de comprendre d'où venait le problème mais je n'ai pu le solutionner. J'ai donc modifié le lien, afin qu'il pointe vers le message juste après le début de défi. Si quelqu'un trouve une solution, je modifierais le lien en conséquence.
Bonne journée. |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Jeu 7 Juin 2018 - 14:30 | |
| - jeanlouis.hucy a écrit:
-
Dans le sujet "DEFIS ZOOOOOOM Monde B160 à ... - (Mars 2016/en cours)", j'avais, en tête de chaque message, porté les liens suivants :
Index des Défis ZOOOOOOM Monde Accueil DZM B198
Le premier fonctionne très bien mais le second me renvoie un message "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas". Pourtant, même après la fusion des sujets, le numéro du message est parfaitement correct !!
Où est l'erreur ? Merci de votre sagacité !! Bonne journée Jean-Louis bonjour , je suis surpris car ce lien Accueil DZM B198, dont je vous fait visualiser ci dessous " sa construction " - Code:
-
[url=https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=331221]Accueil DZM B198[/url] fonctionne très bien sur mon ordi ( w7 chrome) |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Ven 8 Juin 2018 - 17:26 | |
| Bonjour à tous. L'architecture du renvoi vers un message précis a toujours été celui que Claudy vous donne ci-dessus : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p= suivi du numéro du message. Cela avait été expliqué en détail par le regretté Thalyn, ICI. Je vous recommande le " ? " dans ma signature en cas de doute. Si on peut classer ta question Jean-Louis, indique le-nous s'il te plait. |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Ven 8 Juin 2018 - 18:17 | |
| - ivanovitch a écrit:
Si on peut classer ta question Jean-Louis, indique le-nous s'il te plait.
Si l'équipe n'a pas la solution, il est évident qu'il ne reste plus qu'à classer !!!! Néanmoins, j'ai un petit indice complémentaire qui peut vous intéresser !! Quand je clique sur le lien, (dont tu me confirmes que la syntaxe est correcte : "https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=331221"), il s'inscrit aussitôt dans la barre d'adresses de mon navigateur la syntaxe alternative : "https://www.tout-sur-google-earth.com/t22448-aktion-t4-le-chateau-de-hartheim-alkoven-autriche-48-168242-528243n-14-068242-498243e#331221". Je fais l'hypothèse que le bug provient du fait que le sujet initial (t22448) a été ensuite fusionné avec le sujet général des DZM !!! Il doit exister dans la BDD du forum un lien entre le message et le sujet. Peut-être faut-il simplement attendre une réindexation de la BDD pour que tout rentre dans l'ordre ??? Mais pour l'instant ce n'est pas le cas !! Qu'en dites-vous ??? |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Ven 8 Juin 2018 - 18:26 | |
| - jmst a écrit:
- ludo a corrigé le renvoi
jmst, tu as la berlue !! Le lien de Ludo pointe toujours sur le 331257, et non pas sur le 331221 !!!... |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Ven 8 Juin 2018 - 20:46 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Ven 8 Juin 2018 - 20:51 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Ven 8 Juin 2018 - 21:47 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Ven 8 Juin 2018 - 21:55 | |
| - jeanlouis.hucy a écrit:
-
Dans le sujet "DEFIS ZOOOOOOM Monde B160 à ... - (Mars 2016/en cours)", j'avais, en tête de chaque message, porté les liens suivants :
Bonsoir Jean-Louis. Ce second lien (https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=331221) qui n'est pas supposé fonctionnel après la correction de Ludo doit renvoyer sur quelle page au final ? Actuellement il pointe au début de la page 45. |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Ven 8 Juin 2018 - 22:25 | |
| - ivanovitch a écrit:
- jeanlouis.hucy a écrit:
-
Bonsoir Jean-Louis.
Ce second lien (https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=331221) qui n'est pas supposé fonctionnel après la correction de Ludo doit renvoyer sur quelle page au final ? Actuellement il pointe au début de la page 45. S'il fonctionne comme ça chez toi, c'est correct !! Chez moi, sous w10, il me renvoie un msg d'erreur !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Ven 8 Juin 2018 - 22:34 | |
| - jmst a écrit:
Effectivement, ludo c'est trompé, il renvoie sur le message de sirius, un cran trop bas.
il suffit de modifier ces deux renvois avec le No 331221 est ce seras bon. Non, il ne s'est pas trompé. .. Il l'a fait exprès parce que, chez lui comme chez moi, le lien sur 331221 ne fonctionne pas !!!! Et c'est tout le problème qui est posé depuis le début !!!! ! |
|
|
| |
| Sujet: Firefox Ven 8 Juin 2018 - 22:42 | |
| Avec Windows 10, as-tu testé avec Firefox ? Il ne gênera en rien tes autres ou ton autre navigateur. Le Monty va me gronder, je le sens poindre... |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Ven 8 Juin 2018 - 22:49 | |
| Je viens de remonter dans mon bureau pour re-tester sur mon "vrai" ordinateur sous W10 ! A 18h17, cela ne fonctionnait toujours pas. Et à l'instant, tout refonctionne bien, et le lien dans la barre d'adresse se transforme en "https://www.tout-sur-google-earth.com/t21165p660-defis-zoooooom-monde-b160-a-mars-2016-en-cours#331221" !!! Va-t-en comprendre !!! Il ne reste plus qu'à savoir si tout refonctionne chez Ludo aussi. Il n(aura plus alors qu'à rectifier les deux liens provisoires Et zou.... on classe en "Résolu" (même si rien ne l'est vraiment !! ) |
|
|
| |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum Lun 11 Juin 2018 - 9:50 | |
| Ce n'est toujours pas résolu chez moi mais je ne vais pas y passer plus de temps que cela, c'est juste un lien qui pointe vers le deuxième sujet et non le premier donc cela ira bien comme ça. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Résolu - même si inexpliqué !!) - Absence de lien interne au forum | |
| |
|
|
| |
|