|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mar 7 Jan 2020 - 8:40 | |
| Effectivement, il y avait un problème technique. Merci de me l'avoir signalé. Le problème est résolu, je viens de tester avec mon compte membre, ça fonctionne. La vidéo est maintenant disponible à tous. Désole encore pour ce contre temps. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mar 7 Jan 2020 - 9:34 | |
| Eh bien je crois qu'il va falloir que je me décide à te faire passer admin, afin que tu puisses voir la vidéo. Jusqu'à présent, il n'y a que toi qui ne la vois pas. J'ai vérifié le nombre de vue de la vidéo, elle est bel et bien vue. On va attendre d'autres avis sur la vidéo ou …... des signalements de problèmes. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mar 7 Jan 2020 - 10:11 | |
| Ah oui effectivement, il y a un problème technique. Mais le plus grave dans tout ça, c'est que tu n'as pas accès à TSGE si je comprends bien, mais ………. tu peux poster. Et ça c'est grave. N'avoir aucun accès et pouvoir poster, c'est chaud. Pour régler ce problème, je ne vois pas comment faire. Je te conseille d'ouvrir une demande dans les problèmes techniques du forum. Mais fais vite, ouvre cette demande en urgence pour cas très grave. Tu n'aurais pas un problème de résolution par hasard ? Je dis ça parce que nous connaissons un petit Suisses qui chez nous nous relance souvent avec des problèmes de résolutions sur le portail. Allez on va trouver une solution pour ton problème de blocage de tsge avec possibilité d'avoir accès aussi. C'est un problème très grave rarissime. Bon courage à toi.
Je ferme le hors sujet pour reprendre celui de la vidéo mystère. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mar 7 Jan 2020 - 10:51 | |
| marche pas... Bizarre, on dirai qu'elle a déjà démarré, on voit un petit début de ligne rouge, et lorsque je clic sur la vidéo, j’atterris chez Servimg... - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mar 7 Jan 2020 - 19:52 | |
| Pourtant c'est pas le 1er avril ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mer 8 Jan 2020 - 11:09 | |
| Ma capture d'écran |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mer 8 Jan 2020 - 11:24 | |
| C'est bien "mystérieux" cette histoire. Je vais regarder ça et je reviens après correction. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mer 8 Jan 2020 - 11:29 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mer 8 Jan 2020 - 12:00 | |
| Bon courage |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mer 8 Jan 2020 - 14:17 | |
| Ah oui j'ai compris d'où vient le problème. D'ici ce soir je remets la vidéo en ligne. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mer 8 Jan 2020 - 15:15 | |
| Laisse tomber Monty ,c'est mort |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète Mer 8 Jan 2020 - 18:09 | |
| Je ne saisis pas toute cette discussion alors que la vidéo fonctionne farpaitement sur mon PC (Windows 10, Firefox 71.0)... ?! Lorsque ça fonctionnera, visionnez et revisionnez de 0:03:12 à (environ) 0:04:00 car Montainer s'est donné, c'est assez drôle !!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |