PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:50

Voici la vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge.

C'est une animation de notre système solaire.
Le soleil, Mercure, Vénus, La terre et la Lune, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune.
J'ai respecté l'ordre des planètes en partant du soleil et plus ou moins bien la masse de chacune. Par contre, les distances ne sont pas exactes bien évidemment. -riiire-
J'ai aussi respecté leur sens de rotation. Elles tournent toutes dans le même sens exceptée Vénus qui est la seule planète de notre système à tourner dans le sens opposé aux autres. C'est étrange, je ne connaissais pas cette étrange différence.




>> Sur la chaine Youtube <<


Et comme toujours, le petit rappel pour les têtes en l'air : pour la qualité visuelle de la vidéo, choisissez au minimum la résolution 480p. Et si votre connexion le permet, sélectionnez l'une des 2 résolutions haute définition 720pHD ou 1080pHD
La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Presse12
Bonne vidéo à tous.  La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Bonjour

Si vous avez une connexion "formule 1", vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si celle-ci est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:19

Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Mon commentaire est sur YOU TUBE
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:12

Idem, j'ai mis mon com sur Youtube!

Mais je confirme ici, BRAVO, beau travail ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 7:53

Bravo La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) 10-10 La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Bonjour Un petit  La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Bon sur You tube et mon com aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:13

Salut

Félicitations ! Content
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:47

Qu'ajouter de plus à tous ces commentaires dithyrambiques?...

C'est du pur Monty, et ça veut dire quelque chose.

Et ça mérite de JT de 20 heures!!!

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Bonjour l'artiste!

-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:59

Une seule critique...la vidéo est trop courte. Very Happy
Je suis fan de notre réalisateur maison qui nous émerveille à chaque fois. A quand un making of pour donner un aperçu du boulot que représente une séquence vidéo de cette belle facture ?
La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:18

Bravo  Superbe résultat Montainer!
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:37

Luc Besson a un concurrent sérieux là, faut qu'il fasse gaffe ! -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:15

OWENMEANY a écrit:
A quand un making of pour donner un aperçu du boulot que représente une séquence vidéo de cette belle facture ?
La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Bonjour3
Je veux bien le faire. Dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Je promets que je filmerai des extraits de la "reconstruction" de la vidéo ou peut-être, la totalité en "accéléré" pour ne pas faire une vidéo à rallonge. Je ne sais pas encore comment m'y prendre mais je te promets que je ferai quelque chose. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:25

Je suis un peu déçu du résultat donné sur Youtube. Je ne comprends pas pourquoi il y a ces petites saccades alors que normalement la vidéo est très fluide. Dommage ce petit décalage qui n'existe pas sur la vidéo d'origine. La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Ch_ais_p

enolagay a écrit:
Idem, j'ai mis mon com sur Youtube!

Les commentaires font plaisir et aussi ceux postés directement sur Youtube. La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:45

Montainer a écrit:
OWENMEANY a écrit:
A quand un making of pour donner un aperçu du boulot que représente une séquence vidéo de cette belle facture ?
La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Bonjour3
Je veux bien le faire. Dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Je promets que je filmerai des extraits de la "reconstruction" de la vidéo ou peut-être, la totalité en "accéléré" pour ne pas faire une vidéo à rallonge. Je ne sais pas encore comment m'y prendre mais je te promets que je ferai quelque chose. Wink

Effectivement cela serait sympa de voir comment "tu bosses" , non pour t'imiter mais pour  apprendre , actuellement  je fais des essais actuellement avec Hypercam 2, logiciel sympa pour"filmé" ton écran, ou rien qu'une partie, tout en continuant l'activité en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:23

Bonsoir.
Je suis vraiment déçu du rendu sur cette vidéo. Celle-ci manque cruellement de fluidité sur la chaine, je n'en comprends pas la raison.
Je l'ai désactivée momentanément, le temps pour moi de tenter de trouver une solution.
J'en suis le premier désolé. La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Jap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMer 28 Jan 2015 - 6:51

Vidéo remise en ligne, je pense que c'est corrigé. A confirmer. La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:17

La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Bonjour Montainer, au premier abord je n'avait pas observé "le problème de fluidité" tellement absorbé par la qualité de l'ensemble, nous ne cherchons pas les défauts et aux premières visions on ne le remarque pas. Pour ce qui me concerne avec un débit de 
La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Test_m10
j'observe bien un léger "quelque chose" au début du film (principalement au centre ), mais c'est parce que tu nous l'à signalé, peut-être est tu trop méticuleux, pour l'avoir montré à différentes personnes de mon entourage il sont surpris par la haute qualité de ton "ouvrage", qui d'ailleurs va être affiché sur ma page FCB.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)   La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les artistes de TSGE "Vidéo"
» L'été sur TSGE (Vidéo)
» La vidéo "Bientôt sur tsge"
» Le printemps sur TSGE (Vidéo)
» L'automne sur TSGE (vidéo)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: