|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Mer 4 Fév 2015 - 20:46 | |
| - Montainer a écrit:
- Pour info, je suis en préparation d'une autre vidéo consacrée tout particulièrement à notre chère terre.
Pour cela, je tente (je dis bien "je tente") de paramétrer une terre plus réaliste. T'as commencé, tu ne peux plus reculer, en tout cas ça promet. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Jeu 5 Fév 2015 - 10:35 | |
| |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Jeu 5 Fév 2015 - 17:27 | |
| - Montainer a écrit:
- Chouette Thecloclo, tu as lu, La Baronne va bientôt nous rejoindre.
Heu, pas tout de suite, hein. Je trouve un bon logiciel pas cher, je l'explore, je change aussi ma tablette graphique qui se fait aussi vielle que moi et après tout ça, je vous mijote un petit générique |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Sam 7 Fév 2015 - 0:27 | |
| J'ai une question. Est-ce une image de la NASA ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Sam 7 Fév 2015 - 10:09 | |
| Une des deux est de la NASA, l'autre du 31 , qui est qui ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Sam 7 Fév 2015 - 11:05 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- Une des deux est de la NASA, l'autre du 31 , qui est qui ?
La numéro 1 est "celle" de MONTY elle est plus nette que celle de la NAZA (n°2) - quand à ta vidéo en préparation, je crois que le plus dur va être la "construction réelle" des continents ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Sam 7 Fév 2015 - 12:09 | |
| La chance j'aimerai bien monter à bord |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Sam 7 Fév 2015 - 16:13 | |
| Dis donc Grand Ganac'h, ton 51, tu le prends avec une paille? - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) Sam 7 Fév 2015 - 17:14 | |
| Je viens de garer la station derrière la terre. Je suis dehors pour prendre une photo de la lune à contre-jour. J'ai bien fait attention à brancher l'antivol pour ne pas qu'on me pique la station. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |