PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les artistes de TSGE "Vidéo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:17

"Chaque mois, les membres du forum "Tout Sur Google Earth" postent des images satellites de vues sur la terre afin d'élire la plus belle image du mois.
Certaines d'entre-elles ressemblent à s'y méprendre à de très belles peintures abstraites peintes sur toiles que l'on pourrait accrocher à un mur.
Ces magnifiques images proposées par nos membres, méritent d'être admirées par le plus grand nombre."


Ceci est le début de cette vidéo qui sera suivi par le défilement de vos images.
J'ai rapatrié plus de 250 de vos images sur mon pc.
J'ai fait une première sélection de 100 sensées être les plus belles.
Ensuite, j'ai fait une seconde sélection de 47.
Ce sont ces 47 images qui sont sur cette vidéo.

Vous allez le voir, vos images sont vraiment de toute beauté. Vraiment !!! Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bon
Amusez-vous à reconnaître celle ou celles que vous avez postées. Laughing

Je vous réserve une petite surprise sur la manière que j'ai employée pour mettre en valeur le plus possible vos images. Les artistes de TSGE "Vidéo"  462333
Si vous ne regardez pas la vidéo, vous ne comprendrez pas. Wink

Ah au fait j'ai failli oublier de vous dire qu'arrivé à la moitié de la vidéo j'ai cassé un carreau. Oui, je suis très maladroit.
Si une âme charitable voulait bien ramasser les morceaux, ça serait très gentil de sa part.
Laughing




"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:53

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Excell11
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9230
Age 29
Localisation Hesbaye

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:04

Très belle vidéo Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bon Merci à Monty et à tout les membres qui ont participé à sa réalisation .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:04

Les artistes de TSGE "Vidéo"  00001336

Les artistes de TSGE "Vidéo"  10365356
Revenir en haut Aller en bas
Fine33
Membre
Membre
Fine33

Masculin Nombre de messages 35
Localisation Chez moi ! :p

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:20

Alors là :Les artistes de TSGE "Vidéo"  10365356Félicitations !!!!!Les artistes de TSGE "Vidéo"  10365356 et encore Les artistes de TSGE "Vidéo"  10365356 .



Fine33.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:19

C'est vrai qu'il y a de très beaux tableaux....Very Happy

Quelle bonne idée d'avoir fait ce vidéo.....c'est excellent.Les artistes de TSGE "Vidéo"  330675 Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bon Les artistes de TSGE "Vidéo"  00001336
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:17

Les artistes de TSGE "Vidéo"  330675 Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bon

.......beau boulot Monty !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptySam 21 Avr 2012 - 1:43

Les plus belles oeuvres dans la plus belle galerie,

Très bien exposées par Montainer Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bon

Quel encouragement à essayer d'encore mieux faire Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bonjour

Oh! Oui, chapeau et Tchin à vous tous !!

Jean-Jacques. Les artistes de TSGE "Vidéo"  Jap
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptySam 21 Avr 2012 - 8:52

Encore une fois, "chapeau" Monty!! Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bon

Tes videos deviennent quelque chose qu'on attend de plus en plus impatiemment.... Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bonjour


-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Download helper   Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptySam 21 Avr 2012 - 9:47

Wouahhhhhhhh ! Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bon

Je viens (enfin) d'avoir le temps de la visionner, et bien Monty, t'es vraiment un chef ! Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bravo_ha

Et franchement, quel temps tu as dû passer pour assembler tout cela... affraid Mais la passion ne se commande pas ! Laughing



========================

Si comme moi vous avez une connexion "campagnarde" (doux euphémisme) et que vous trouvez qu'elle saccade quand vous la regardez directement sur TSGE, RV directement sur >> le site << pour en télécharger la version HD, qui pèse ses 80 MO :

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Sans_649


Avec >> Download helper <<, c'est un jeu d'enfant ! Wink



=====================


Une fois de plus, un grand bravo pour tes talents de metteur en scène et du temps passé à cette œuvre ! Les artistes de TSGE "Vidéo"  Jap
Un grand bravo également à tous les découvreurs des superbes images du concours du mois de TSGE ... toujours aussi relevé !! Les artistes de TSGE "Vidéo"  10365356


Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 85
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptySam 21 Avr 2012 - 10:40

.
Bonjour et bravo au réalisateur , c'est tout simplement magnifique . Je vais diffuser le lien à mon entourage et cette diffusion va certainement amener des visiteurs sur TGSE et pourquoi pas des nouveaux membres !


Les artistes de TSGE "Vidéo"  Super_10 et on attend Les artistes de TSGE "Vidéo"  La_sui10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptySam 21 Avr 2012 - 10:46

Merci à tous pour ces très gentils messages.
Je suis heureux que ça vous plaise, la vidéo a du succès j'avais peur du contraire. Je l'avais d'abord testée sur ma chérie avant de la mettre en ligne pour être rassuré. Si ça ne lui plaisait pas, ce n'est pas la vidéo que je jetais mais elle !!! Les artistes de TSGE "Vidéo"  462333
Jean-Jacques a écrit:
Quel encouragement à essayer d'encore mieux faire Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bonjour
Ah oui, là je vous encourage à tous à vous lancer dans la création de vidéos. J'aimerais bien faire un tuto mais c'est bien trop difficile tant les astuces sont innombrables et surtout personnelles. Exemple : les effets spéciaux sont souvent créés par les auteurs des vidéos. Malgré tout je suis prêt à vous donner de petits ou gros conseils si vous en avez besoin dans un fil si vous le souhaitez.
gollum a écrit:
Tes videos deviennent quelque chose qu'on attend de plus en plus impatiemment.... Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bonjour
C'est très gentil à entendre, je ne savais pas à ce point. Merci Gollum.

joan30 a écrit:
.Je vais diffuser le lien à mon entourage
C'est gentil. Les artistes de TSGE "Vidéo"  330675
ivanovitch a écrit:
Et franchement, quel temps tu as dû passer pour assembler tout cela... affraid Mais la passion ne se commande pas ! Laughing
C'est exactement ça, la passion. La passion de la musique surtout. Lorsque je découvre une musique, il faut que j'y colle des images dessus à tous prix et je ne peux plus m'arrêter. Parfois même je suis tellement fatigué que je fais des âneries et je casse des trucs comme le carreau par exemple comme tu l'as vu dans la vidéo.Tant que j'y suis, personne n'a ramassé les morceaux. Il faut que je fasse tout ici, même le nettoyage. Les artistes de TSGE "Vidéo"  462333
Les artistes de TSGE "Vidéo"  Entret10
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptySam 21 Avr 2012 - 11:30

Superbe video ! Comme d'hab mais cette fois ci y'a une bande son que j’apprécie tout particulièrement !

Lurgee, fan de Sigur Ros


.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:15

Les artistes de TSGE "Vidéo"  10365356 UN TOUT GRAND BRAVO MONTY !!!

Elle est brillantissime cette dernière vidéo !

Elle ne peut être que l’œuvre d'un acharné de la perfection !

Je n'ose même pas penser au nombre d'heures de travail !!!



Les artistes de TSGE "Vidéo"  Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:30

Depuis 2012, les artistes de TSGE (vous), ont posté de nombreuses autres magnifiques images.
Je piocherai dans cette grande réserve pour créer un volume 2. C'est donc prévu, mais pas avant la rentrée de septembre/octobre. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty
MessageSujet: Re: Les artistes de TSGE "Vidéo"    Les artistes de TSGE "Vidéo"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artistes de TSGE "Vidéo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'automne sur TSGE (vidéo)
» L'hiver sur TSGE (Vidéo)
» La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)
» L'été sur TSGE (Vidéo)
» Le printemps sur TSGE (Vidéo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: