Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez | 

La vidéo mystère, date de diffusion secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 8607
Age 71
Localisation suisse

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:57

Montainer a écrit:
............ou ………. 3 mois.  -riiire-

help Content
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16748
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:10

Il y a quelque chose que vous faites, vous tous les membres, sans que vous vous en rendiez compte, qui a une très grosse influence sur la mise en ligne accélérée ou pas de la vidéo. Selon ce que vous faites, sa diffusion peut se faire dans 3 ou 6 mois ou ……………….. demain. Oui, ça pourrait être demain, je suis sérieux, ça ne dépend que de vous.
C'est quoi qui peut accélérer sa diffusion ou la retarder ? A vous de deviner, vous êtes les maîtres du jeu sans le savoir.
Et pour rajouter à cette info, sachez que vous comprendrez TOUT lorsque la vidéo sera en ligne. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Bon
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 71
Localisation suisse

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:18

Montainer a écrit:

C'est quoi qui peut accélérer sa diffusion ou la retarder ? A vous de deviner, vous êtes les maîtres du jeu sans le savoir.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 681 le Mar 1 Juin 2010 - 16:01
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 74
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:35

Il ne faut pas entendre que je sois mort Monty pour diffuser la vidéo ?   Rolling Eyes
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 71
Localisation suisse

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:02

willy80 a écrit:
Il ne faut pas attendre que je sois mort Monty pour diffuser la vidéo ?   Rolling Eyes

Non non, tu as l’humour noir La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Bon La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Jap

Dernière édition par jmst le Mar 14 Jan 2020 - 9:43, édité 1 fois
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2020 - 5:59

willy80 a écrit:
Il ne faut pas entendre que je sois mort Monty pour diffuser la vidéo ?   Rolling Eyes
Oups !!! Alors à tous les membres et pour notre ami Willy, il faut accélérer le processus pour que la vidéo soit en ligne le plus rapidement possible. Laughing  C'est pour te remonter le moral. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Bon

Allons allons Willy, je sais pour toi mais ça va aller ne t'en fais pas. Amitié !!!
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 74
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:10

Monty  La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Bon
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 71
Localisation suisse

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:29

willy80 a écrit:
Il ne faut pas attendre que je sois mort Monty pour diffuser la vidéo ?   Rolling Eyes
Montainer a écrit:

Oups !!! Alors à tous les membres et pour notre ami Willy, il faut accélérer le processus pour que la vidéo soit en ligne le plus rapidement possible. Laughing  C'est pour te remonter le moral. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Bon
Allons allons Willy, je sais pour toi mais ça va aller ne t'en fais pas. Amitié !!!

S'il y a plus de 100 demandes  Shocked  j'explique où et comment !  study comme Arrow ICI Arrow Ouvre une nouvelle fenêtre scratch La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Ch_ais_p
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:18

Oups, ça chauffe, ça chauffe !!!
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 74
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:38

Oups, ça chauffe, ça chauffe !!!
Donc c'est pour bientôt , j'ai hâte   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Bonjour
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyMer 15 Jan 2020 - 6:47

Ah, ça se refroidit maintenant.   Laughing
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 6181
Age 65
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:17

Montainer a écrit:
Ah, ça se refroidit maintenant.   Laughing
Bonjour, La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Bonjour

Là, un petit four de délicatesse s'impose La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Jap Savez-vous Idea 

حلويات العيد 2019 🎉حلوى بمكونات بسيطة بدون بيض والمذاق دايزوا لكلام لا تفوتكم/ بدون طابع :Bon3:

Je ne sais pas l'écrire merci mais je sais le dire en y étant vers là Exclamation

MUSIQUE BLUES DU SAHARA ALGERIEN - MEDITATION DEPAYSEMENT

Dernière édition par Jean-Jacques le Mer 15 Jan 2020 - 8:38, édité 1 fois
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:37

Jean-Jacques, j'ai supprimé ta seconde vidéo qui provoquait un bug sur ce fil. Il était devenu impossible d'accéder à l'éditeur.

Désolé.
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 6181
Age 65
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:02

Montainer a écrit:
Jean-Jacques, j'ai supprimé ta seconde vidéo qui provoquait un bug sur ce fil. Il était devenu impossible d'accéder à l'éditeur.

Désolé.
Bonjour notre Monty adorable La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Bonjour
J'y pensais juste là, non pas à toi La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Non La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Non A un chasseur qui s'est permis
un jour de passer sur nos terres, avec un fusil Exclamation 

Perdu un pru sans GE et avc l'idée de chassser un Renard -riiire- 

On s'est bien amusé et on en parle encore autour des feux en concentre moto Idea gourmet 

Car, subtilement, ce jour là, l'un de nos dames lui a demandé si c'était pour manger qu'il chassautle Renard Question

Nous ne le saurons pascar jamais iln'est revenu de là où n l'a amené  Very Happy 

J'e rigoleencore -riiire- Imaginez un chasseur plumé en vrai La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 00001336 Un peu badigeonné Arrow

Ok je sors Vous ne saurez jamais où ni le plaisir à faire il y a au moins 30 ans
Un truc, çàn'a rien changé sauf pour cetains pas vrai Père Jack :Bon3:
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:05

Tu l'as remise de manière à ce qu'elle ne fasse plus buguer. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 7 Empty

La vidéo mystère, date de diffusion secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut