Sujet: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Sam 23 Nov 2019 - 17:45
Et comme toujours, le petit rappel pour les têtes en l'air : pour la qualité visuelle de la vidéo, choisissez au minimum la résolution 480p. Et si votre connexion le permet, sélectionnez l'une des 2 résolutions haute définition 720pHD ou 1080pHD Bonne vidéo à tous.
Si vous avez une connexion "formule 1", vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si celle-ci est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder.
Diffusion automatique à partir du vendredi 29 novembre 2019 à 19h30.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Ven 29 Nov 2019 - 9:50
Démarrage de la vidéo dans un peu plus de 9h.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Ven 29 Nov 2019 - 10:19
- Nous serons devant nos écrans à 19h29 bonne journée à tous
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Ven 29 Nov 2019 - 12:32
thecloclo81 a écrit:
- Nous serons devant nos écrans à 19h29 bonne journée à tous
Bonjour,
Pour le facteur-fabriquant, initiateur Montainer suivi par ceux qui avaient ces pareilles pensée il y a quatorze années !! ...
De montrer "Le Monde"
"La Terre" & "La vie"
De belle façon, au fond du cœur des familles
Nous restons connectés
Nous serons devant nos écrans à 19h29
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Ven 29 Nov 2019 - 18:14
Encore 1 heure et quart....
-
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Les cartes postales Google Maps n°5 Ven 29 Nov 2019 - 18:37
gollum a écrit:
-
Plus kune heure !
Pour patienter, on pourra toujours se repasser la >> première mouture << !
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Ven 29 Nov 2019 - 19:20
ivanovitch a écrit:
gollum a écrit:
-
Plus kune heure !
Pour patienter, on pourra toujours se repasser la >> première mouture << !
Bonsoir,
Encore quelques tours
Il arrive
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Ven 29 Nov 2019 - 19:24
source
En attendant
Le Python des Neiges (Ile de la Réunion ) cliquez sur l'image pour voir ce panorama en vue STREET VIEW
cela est une belle carte postale
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Ven 29 Nov 2019 - 19:43
Je pourrai dire que j'y étais.
A l'heure précise, il y a un petit compte à rebours de quelques secondes avec une musique entrainante
Même sur la page de YouTube.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Ven 29 Nov 2019 - 23:55
Chapeau l'artiste, une fois de plus, j'ai bien plané sur ta vidéo !
Merci Monty !
Encore, encore !
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Sam 30 Nov 2019 - 8:59
Oui IVANO ,très belle vidéo .Bravo et merci Monty
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Sam 30 Nov 2019 - 9:49
Quand vous regardez cette vidéo, vous comprendrez pourquoi je me suis limité au puzzle;la vidéo c'est pour MONTAINER
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Sam 30 Nov 2019 - 9:59
Étonnant...
Scotchant même...
Merci Monty!!!
-
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Sam 30 Nov 2019 - 11:52
Vous êtes trop gentils mais vous savez, ce genre de vidéo est assez simple à faire. Ce sont les images postées pour la très grande majorité par Ivano, qui l'embellissent.
Les vidéos suivantes dont je souhaite faire des suites, sont bien plus complexes à réaliser. J'ai des soucis de saccades sur GE qui me brident. Je dois faire un formatage et ce ne sera que lorsque ça sera fait, je m'attèlerai à ces suites. Je souhaitais réaliser la suite de "Google Earth 3D avant la fin de l'année, mais les problèmes techniques m'en empêchent. C'est reporté début année prochaine.
Les suites prévues sont pour les vidéos suivantes. >> Google Earth 3D, il y aura un volume 3 << Très complexe à réaliser. Durée : près de 9mn >> Les plus beaux endroits du monde la nuit, il y aura un volume 4 << Complexe mais un peu moins que la précédente. Durée : 3mn 50
Et surtout ma vidéo préférée parce qu'elle me rappelle de très bons souvenirs, tels que les débuts de tsge et surtout parce que c'est l'une des plus dures à réaliser. Durée : 9mn >> Tout Sur Google Earth "Le film", il y aura un volume 3" <<
Pour chacune de ces 3 vidéos, ce sont des petits films qui peuvent aller jusqu'à 9mn pour la plus longue. Grace au compte à rebours, il faudra peut-être pour ceux qui souhaiteraient jouer le jeu, se donner un jour et une heure bien précise afin de se donner rendez-vous et de visionner les vidéos ensemble comme si l'on était au cinéma. Ca serait marrant à faire comme expérience je pense. On verra le moment venu mais avant cela, il me faut formater mon pc pour corriger mes problèmes techniques et ensuite, créer ces vidéos.
thecloclo81 a écrit:
Quand vous regardez cette vidéo, vous comprendrez pourquoi je me suis limité au puzzle; la vidéo c'est pour MONTAINER
La vidéo c'est pour Thecloclo aussi. Tes vidéos sont vraiment bien et je vais t'avouer quelque chose, je me surprends parfois à essayer de comprendre la technique que tu emploies pour certaines. Je suis heureux comme tout le monde lorsque tu en créés une. Allez, j'entends ta prochaine avec impatience.
Sujet: Re: Les cartes postales n°6 (Vidéo) Sam 30 Nov 2019 - 16:10
Bonjour Monty,
Nous sommes gentils là Oh que oui, pour l'instant, çà peut changer l'instant d'après !! !! Tout est relatif comme pensait Monsieur Albert
Et puis, comme tu penses relativement de même, tu partages plus de
Il fut un temps lointain, là où nos professeurs nous donnaient la leçon du 9/10, façon à dire sans
encore tout montrer ce qu'il était toujours possible de mieux faire
Tout en nous enseignant qu'il nous fallait perpétuer cette façon d'éducation, ayant un espoir en les générations futures
Sachez qu'une part de cette génération dit "prof" en parlant bien mal la langue française
Heureux qui a le plaisir d'avoir des petit(e)s qui parlent notre langue maternelle correctement sans fautes en écrits comme je peux faire
La volonté de bien faire est la fondation de notre forum dès le départ, ton idée, Monty, tout comme celle des Anciens y est ...
Puis Albert n'a qu'à bien se tenir ... etc...
Il serait atomisé s'il était avec nous et irait là où la main de l'homme ne posera jamais le pied ...Même plus loin !!
La vidéo est belle, elle exprime nos pensées de visiteurs de ce Monde d'aujourd'hui ... Une image de sensibilité en toute sa force
Merci de ta présence d'esprit, portes toi comme le charme que tu as dans le jardin TSGE