7°31'52.13" S 16°10'06.03"E [url=http://imageshack.us][img:b3f4]https://2img.net/r/ihimizer/img253/6965/montagnesbleuesht3.jpg" />



 
PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 belle et étrange Namibie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francisp
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 10

belle et étrange Namibie... Empty
MessageSujet: belle et étrange Namibie...   belle et étrange Namibie... EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:04

Quelles couleurs !! Naturelles ou non ?

[img]27°31'52.13" S 16°10'06.03"E
belle et étrange Namibie... Montagnesbleuesht3[/img]
28°37'07.65"S 16°52'16.81"E
[img]belle et étrange Namibie... Namibie2yk8[/img]
27°11'25.29"S 16°11'13.69"E
[img]belle et étrange Namibie... Namibiexn8[/img]
21°13'10.92"S 16°43'19.42"E
[img]belle et étrange Namibie... Namibie3vy8[/img]

18°08'26.60"S 11°56'50.39"E
[img]belle et étrange Namibie... Namibie4sn4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

belle et étrange Namibie... Empty
MessageSujet: Re: belle et étrange Namibie...   belle et étrange Namibie... EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:40

Bonjour francisp.
Belles images en effet.
Les balise [img][/img] sont inutiles lorsque tu postes une image. Elles déportent les images.

Voici comment poster correctement. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1523


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

belle et étrange Namibie... Empty
MessageSujet: Re: belle et étrange Namibie...   belle et étrange Namibie... EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:50

Les couleurs sont a mon avis naturelles.Le vert provient a mon avis d'un amas rocheux a base de cuivre. ( c'est l'oxyde de cuivre plus communément appelé vers de gris - comme l'oxyde qui se trouve a la base des bornes des batteries de voitures - )En pyro pour faire une bombe bleue on utilise aussi une base de cuivre a laquelle on mélange - Et la j'ai un doute - du sodium...peut etre. Enfin essayez de vous même , allumez le gaz et jettez y du sel fin ...ca fait de magnifiques couleurs . En plus c'est pas dangereux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

belle et étrange Namibie... Empty
MessageSujet: Re: belle et étrange Namibie...   belle et étrange Namibie... EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:09

En tous cas ce sont vraiment de superbes images !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

belle et étrange Namibie... Empty
MessageSujet: Re: belle et étrange Namibie...   belle et étrange Namibie... EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:49

Superbes images oui bounce
J'adore la dernière Smile

La 4, ma fait penser au soutien-gorge de Madonna Laughing qu'elle avait lors de sa Tournée Mondiale à la "fin d'années 80 - début 90"

La 1, 3, 5 .. . wahou très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

belle et étrange Namibie... Empty
MessageSujet: Re: belle et étrange Namibie...   belle et étrange Namibie... EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:16

Thalyn a écrit:
La 4, ma fait penser au soutien-gorge de Madonna Laughing qu'elle avait lors de sa Tournée Mondiale à la "fin d'années 80 - début 90"
Quelle imagination Thalyn !!! En plus tu as raison !!! belle et étrange Namibie... Clap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
francisp
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 10

belle et étrange Namibie... Empty
MessageSujet: Re: belle et étrange Namibie...   belle et étrange Namibie... EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:16

maurice2003 a écrit:
Les couleurs sont a mon avis naturelles.Le vert provient a mon avis d'un amas rocheux a base de cuivre. ( c'est l'oxyde de cuivre plus communément appelé vers de gris - comme l'oxyde qui se trouve a la base des bornes des batteries de voitures - )En pyro pour faire une bombe bleue on utilise aussi une base de cuivre a laquelle on mélange - Et la j'ai un doute - du sodium...peut etre. Enfin essayez de vous même , allumez le gaz et jettez y du sel fin ...ca fait de magnifiques couleurs . En plus c'est pas dangereux du tout.

Merci pour ce cours très instructif de chimie:D ! Je dormirai moins bête cette nuit...Donc si c'est naturel, franchement faudrait developper le tourisme par là bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




belle et étrange Namibie... Empty
MessageSujet: Re: belle et étrange Namibie...   belle et étrange Namibie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle et étrange Namibie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: