|
| | Auteur | Message |
---|
pouet Nouveau
1 Bayonne
| Sujet: Bassin étrange ou pas ? [C'est quoi ?] Ven 1 Mai 2009 - 21:56 | |
| Bonjour, je me permet de vous soumettre un lieu (dsl je n'arrive pas a poster l'image malgré le tuto) car je me demande vraiment ce que c'est, surtout ce qu'il y a dans le bassin, s'il y a bien quelque chose. J'avoue que ce si ce lieu n'avait pas été proche de la zone 51 je me serais posé moins de question 37.871870° -116.788223° Des avis? |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Bassin étrange ou pas ? [C'est quoi ?] Ven 1 Mai 2009 - 23:22 | |
| Salut , nouveau Pouet ! , et bienvenue (mais y'a un topic pour ça !) J'arrive pas à trouver le lieu, il manque bien sûr le N de nord et le W de ouest, mais même en rajoutant ça , ça bloque ! Help ! Essaie de séparer tes groupes de chiffre aussi ! Par exemple comme ça, ça marche bien et j'ai pas trouvé plus simple : XXX XX XX,XX N XX XX XX,XX W sans oublier les espaces et les virgules ! Pour envoyer un photo Google Earth : Centre l'endroit voulu sur l'ecran Fichier, Enregistrer,Enregistrer l'image Donne un nom et souviens toi où tu le mets Dans la fenetre d'édition du forum, clique sur l'icone avec un double carré Servimg s'ouvre, tu selectionnes ta photo, tu l'envoies trois lignes apparaissent, clique sur le copier de celle du milieu, puis clique droit la bande bleu (c'est l'adresse web de ta photo) Clique dans la fenetre du forum, clic droit, coller Prévisualisation..... |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Bassins de traitement de l'eau, Arizona Ven 1 Mai 2009 - 23:44 | |
| Salut Pouet ! Les coordonnées sont en décimal donc nul besoin de N ou W, et je dirais que ce bassin est sans doute une station d'épuration, les taches blanches étant le système de brassage de l'eau. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Bassin étrange ou pas ? [C'est quoi ?] Sam 2 Mai 2009 - 0:15 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Salut Pouet !
Les coordonnées sont en décimal donc nul besoin de N ou W, Premiere nouvelle pour moi ! Merci ! moi qui m'esquinte à mettre NSWE ! ma sieste n'en sera que plus longue ! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Bassin étrange ou pas ? [C'est quoi ?] Sam 2 Mai 2009 - 0:28 | |
| Content d'avoir pu améliorer ta sieste ! |
| |
| | ancienDugaz Surfeur (niv 1)
93 finistere Vais tous les pourrir !!!! fo trouver
| Sujet: Re: Bassin étrange ou pas ? [C'est quoi ?] Lun 4 Mai 2009 - 18:59 | |
| il s'agit d'un bassin de retention d'eau. on est en plein nevada. pour une station d'epuration il y aurait eu d'autre installation a proximité. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bassin étrange ou pas ? [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |