|
| | Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Etrange, Sud Tikrit - Irak [C'est quoi ?] Jeu 5 Avr 2007 - 22:37 | |
| Je n'ai pas trouvé si ce sujet a déja été posté, donc je le soumet a votre sagacité . Cela ressemble a une carte avec des composants électroniques, mais aussi peut etre la reproduction d'une ville bref c'est mystérieux a souhait, comme on aime bien ici et les i bleus n'en savent pas plus. A noter aussi, juste au dessus il y a un i bleu qui s'interroge sur un étrange convoi de vehicules qui fait la queue sur 2 files pour rejoindre un batiment. Décidement ce coin est bizarre. 34°23'35.10"N 43°46'56.65"E https://2img.net/r/ihimizer/img408/7018/irak2tu8.jpg |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Etrange, Sud Tikrit - Irak [C'est quoi ?] Jeu 5 Avr 2007 - 23:05 | |
| Pour les autos, je dirais une station essence ! ! ! ! ! Rappeller vous les images de ces 'villageois' poussants leur véhicule jusqu'au station essence ! ! ! ! ! qui passait sans cesse à la TV |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Etrange, Sud Tikrit - Irak [C'est quoi ?] Ven 6 Avr 2007 - 1:03 | |
| d'apres un des "i" bleu, il s'agirait peut etre de baghdad al Qadimah: l'ancienne ville de Bagdad à l'époque de l'antiquité. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange, Sud Tikrit - Irak [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |