|
| | Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Problèmes de connexion pas de HTTPS Mer 27 Mar 2019 - 11:35 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Problèmes de connexion pas de HTTPS Mer 27 Mar 2019 - 11:41 | |
| Même problème, j'ai forcé Firefox à ignorer son interdiction. - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Problèmes de connexion pas de HTTPS Mer 27 Mar 2019 - 12:48 | |
| - gollum a écrit:
- Même problème, j'ai forcé Firefox à ignorer son interdiction.
- merci GOLLUM , quelque part je suis rassuré de ne pas être le seul. Le problème vient de notre hébergeur ... une histoire de certificat https://forum.forumactif.com/t399871-mon-forum-n-est-plus-accessible-certificat-ssl-expire En attente ...de |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Problèmes de connexion pas de HTTPS Mer 27 Mar 2019 - 13:46 | |
| Je croyais que c'était un problème de crédits. Ça m'a fait peur. Je t'ai contacté par messenger, Claudy, tu verras. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Problèmes de connexion pas de HTTPS Mer 27 Mar 2019 - 13:54 | |
| Pierrex Aujourd'hui à 10:57 Rutabaga Aujourd'hui à 09:29 Je situerai la panne dans ce créneau horaire vierge: 9h30 à 11h. Une heure et demi. La panne a été réparée très rapidement. C'est rassurant. |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Problèmes de connexion pas de HTTPS Jeu 28 Mar 2019 - 7:43 | |
| Hier je n'ai pas eu de problème mais aujourd'hui oui, avec Firefox il y a 2 minutes...
J'imagine que c'est à Montainer de régler le problème, non ?! (qui ne s'est pas branché depuis le 4.2.19 !)
Son email n'est pas mentionné sur sa page de membre : qui l'a pour lui écrire ? |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Problèmes de connexion pas de HTTPS Jeu 28 Mar 2019 - 12:58 | |
| - jmst a écrit:
- y est ?
Cela n'est pas une adresse email mais un système interne (à TsGE) de messagerie. Sous "Contacter", dans les profils de membres, chacun a la possibilité de rendre publique son adresse de courriel. Jean-Jacques et thecloclo81 l'ont par exemple fait. Dans la case "Contacter", il y a alors 2 boutons, 1x "mp" et 1x "email" ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Problèmes de connexion pas de HTTPS Ven 29 Mar 2019 - 15:34 | |
| Bonjour, Claudy a dit là qu'il a eu "Tous les problèmes du monde" C'est énorme çà Sont-ils résolus Si oui, il faudrait déplacer vers les problèmes résolus, s'il y a encore la place car depuis le temps il y en a beaucoup de résolus dans TSGE si pas tous encore, simplement en attente Sinon je peux me servir de toutes mes "énormissimes" Connaissances en informatique afin de... Ayant tout appris dans notre forum, du moins à essayer de bien faire, j'ai, sans le faire vraiment exprès, réussi à me connecter vers notre bac à sable depuis ce matin sans problème Pourvu que çà dure Ne me demandez surtout pas comment, je n'en sais rien mais je vais vous dire, une idées comme çà, je me souviens d'un message où Monty disait qu'il avait le pouvoir de venir dans le forum sans que quique ce soit ne le sache, alors... Qui sait Je me permet d'imaginer que notre Président ne laisserait jamais son bébé TSGE seul, même avec les parrains qui s'occupent de le nourrir Il n'y a pas que çà, qui vas s'occuper de le changer Je veux dire "changer=améliorer", si possible n'est-ce pas, vous avez bien sûr tous pensé de cette façon question changer Pas vrai Monty La caca comme tu en a parlé "une fois", ce n'est pas trop bien Me semble que tu parlais des amerloques Tiens, parlons en, le mur au canard pour rester poli, il n'y a pas assez de main d'oeuvre aux States pour le construire, faudra qu'il fassent venir des gens du Sud Puis, avec passé 3000 km de frontière, bien plus même avec le Sud, il sera dur à trouver ce mur mur de pas 100 Km. Faudra GE pour Remarquez, Messieurs, je n'ai pas fait de politique, que de la diplomatie TSGEienne N'empêche, les amerloques on un problème, ils disent que chez nous on a des problèmes et qu'ils n'ont que des solutions, OK Permettez que j'en doute un peu, ... Je ne vois pas trop la différence que ce soit partout Sauf dans notre bac à sable car ici il n'y est pas question de $$££€€. Nous sommes bénévoles et tant mieux sinon nous en perdrions l'âme de notre Forum TSGE Désolé pour le temps que je vous prend à me lire si vous le voulez bien, elle est si importante notre façon de faire qu'il fallait que je la dise encore et encore A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de connexion pas de HTTPS | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |