|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Problème dans la section BONUS (Résolu) Ven 14 Aoû 2015 - 18:54 | |
| Tout est dans le titre... -
Dernière édition par gollum le Ven 28 Aoû 2015 - 10:28, édité 2 fois |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Problème dans la section BONUS (Résolu) Ven 14 Aoû 2015 - 20:53 | |
| Ben si, le calendrier est toujours dans la partie Bonus. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Problème dans la section BONUS (Résolu) Sam 15 Aoû 2015 - 8:55 | |
| En fait, j'ai bien le bouton "Bonus", et le bouton "Calendrier", mais le calendrier ne s'affiche pas, j'ai une page blanche. - |
| |
| Sujet: Re: Problème dans la section BONUS (Résolu) Sam 15 Aoû 2015 - 10:00 | |
| Même punition pour les boutons "Faq" et "Statistiques". Pour les autres bouton de "Bonus", j'ai ça: Comprends rien. Lundi, j'irai voir un professionnel qui tient boutique à qq km de chez moi. Pas assez balaise pour régler ça... - |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: Problème dans la section BONUS (Résolu) Sam 15 Aoû 2015 - 10:25 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Problème dans la section BONUS (Résolu) Sam 15 Aoû 2015 - 10:36 | |
| - jmst a écrit:
- gollum a écrit:
- En fait, j'ai bien le bouton "Bonus", et le bouton "Calendrier", mais le calendrier ne s'affiche pas, j'ai une page blanche.
- Et si tu change de navigateur (chrome ou IE) Bonne question JMST. Tout fonctionne sous IE. La faute à Firefox? (c'est Monty qui va être content!!!) Mais je ne sais pas comment régler Firefox pour qu'il me fiche la paix. - |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Problème dans la section BONUS (Résolu) Sam 15 Aoû 2015 - 11:03 | |
| Ça fait le deuxième problème avec Firefox ICI Je suis passée sur chrome il y a un an car j'avais déjà eu plusieurs problèmes, pourtant j'adorai Firefox |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Problème dans la section BONUS (Résolu) Jeu 27 Aoû 2015 - 12:39 | |
| Je n'ai pas de souci sur Firefox, les pages s'affichent. Peut-être réinstaller Firefox. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Réparer Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes Jeu 27 Aoû 2015 - 18:18 | |
| Aucun souci non plus avec la version 40.0.2, actuellement la plus récente et stable. Peut-être qu'en effet, une réinitialisation de Firefox réglerait ton problème GLM GLM ? |
| |
| Sujet: Re: Problème dans la section BONUS (Résolu) Ven 28 Aoû 2015 - 9:11 | |
| J'y réfléchis en effet, mais je me demande si ce n'est pas un réglage à effectuer dans les "Options" (Outils). Pour l’heure, je me contente d'utiliser IE dans les cas où ce disfonctionnement se produit. IE, beurk, quelle horreur... (je vais me faire virer par le Boss... ) En tout cas, merci pour vos conseils et votre empressement à m'aider à résoudre ce problème! - - |
| |
| Sujet: Re: Problème dans la section BONUS (Résolu) Ven 28 Aoû 2015 - 10:28 | |
| Firefox réinitialisé, tout est OK! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème dans la section BONUS (Résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |