PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlcntes
Nouveau
Nouveau
mlcntes

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Nantes

[résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth   [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:17

Bonjour,
Suite à upgrade de GE (passage à la version 5), j'ai maintenant le relief des océans, ce qui est sympa. Ce qui est moins sympa, c'est que je n'arrive plus à avoir la surface de l'eau ! (la fonction Affichage / surface de l'eau ne change rien alors que m'attebdais à retrouver les cartographies de surface des océans). Y a t-il quelque chose que je fais de travers ? avez-vous déjà eu ce problème ?
Pour info, j'ai une carte graphique NVidian GEforce 9800 avec pilote à jour, je suis sous Vista et le problème est le même sous Open GL et Direct X.
Toutes les autres fonctions sont OK
Merci d'avance pour votre aide
Michel
Revenir en haut Aller en bas
zorgas
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
zorgas

Masculin Nombre de messages 131
Localisation france

[résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth   [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:35

salut,
Est ce que tu as paramétré ta machine:
Menu demarrer\panneau configuration\affichage\parametre\ et la tu te mets sur
32 bits appliqué puis ok.
tu redemarres ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
mlcntes
Nouveau
Nouveau
mlcntes

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Nantes

[résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth   [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:50

Salut,
Merci pour ta réponse rapide.
Oui, je pense que ma machine est bien paramétrée (couleur: optaimale 32 bits). D'ailleurs, tout ce qui est 3D (bâtiments, simulateur de vol) fonctionne très bien.
Peux-tu me confirmer que lorsqu'on coche l'option "affichage/surface de l'eau", l'image des océans doit bien passer en photos satellite à la place du relief sous-marin ?
Ce qui me surprend le +, c'est que ça n'arrive qu'à moi (impossible de trouver un topic identique, même sur les pages en anglais !)
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth   [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:16

A préciser, cette nouvelle option, la surface de l'océan n'apparait qu'a partir d'une certaine altitude. Chez moi elle commence à apparaitre à moins de 300km d'altitude.



.
Revenir en haut Aller en bas
mlcntes
Nouveau
Nouveau
mlcntes

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Nantes

[résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth   [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:29

Merci Lurgee pour ta réponse, effectivement, c'est certainement seulement là le problème, la surface de l'eau n'apparait qu'à basse altitude.
Le truc, c'est qu'après quelques semaines de non-utilisation de GE et surtout l'upgrade 5.0, j'étais persuadé qu'auparavant (chinois), toute la surface des océans était photographiée et restituée.. mais j'ai du rêver et les plate-formes pétrolières que je voyais devaient sans doute être assez proches des terres.
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth   [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:17

mlcntes a écrit:

Peux-tu me confirmer que lorsqu'on coche l'option "affichage/surface de l'eau", l'image des océans doit bien passer en photos satellite à la place du relief sous-marin ?

Non non, tu n'as aucun soucis avec ta nouvelle version, rassures toi. [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth Icon_biggrin

La seule différence est bien l'apparition du relief et une surface "mouvante" à partir d'une certaine altitude, assez basse en effet.


Sujet déplacé dans les résolus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth   [résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] probleme surface de l'eau dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: