3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
Sujet: Re: Regroupons tous les forums et sites de google earth Mar 13 Fév 2007 - 12:44
microexplorer a écrit:
c'est ok là
Tout à fait toqué ! euh.. OK
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Sujet: Compilation batave Mar 13 Fév 2007 - 21:31
Venu tout droit du pays qui abrite les plus beaux champs de tulipes et notre ami Whitefang... cette page (en néerlandais et an anglais.. mais très facile à décoder) offre pleins de ressources KMZ pour GE
Sujet: Forums de support pour GE :o) Mer 14 Fév 2007 - 21:45
Ce message annonce la création de 7 nouveaux forums pour le support de GE
Google Earth Google Earth Plus Google Earth Pro Google Earth for Mac OS X Google Earth for Linux Google Earth Pro Movie Maker Google Earth Data/Imagery
avec bientôt un huitième
Google Earth GPS
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Regroupons tous les forums et sites de google earth Jeu 15 Fév 2007 - 11:45
HW a écrit:
Venu tout droit du pays qui abrite les plus beaux champs de tulipes et notre ami Whitefang... cette page (en néerlandais et an anglais.. mais très facile à décoder) offre pleins de ressources KMZ pour GE
j'ai fait quelques "courses" sur cette page
j'ai même téléchargé un "kml" qui intéresserait très certainement Gyruss en ce moment ...
Sujet: Suivi des sat' en temps réel Jeu 15 Fév 2007 - 21:44
Real Time Satellite Tracking est basé sur la technologie Ajax et sur Google Maps et permet de suivre en temps réel la course de divers sat'
Sujet: Re: Regroupons tous les forums et sites de google earth Jeu 15 Fév 2007 - 21:45
microexplorer a écrit:
HW a écrit:
j'ai fait quelques "courses" sur cette page
j'ai même téléchargé un "kml" qui intéresserait très certainement Gyruss en ce moment ...
Moi aussi j'en ai pris qq'uns qui vont intéresser les profs d'histoire-géo
Sujet: Actualités géolocalisées :o) Jeu 15 Fév 2007 - 22:50
Le journal néerlandais Trouw vient de mettre en ligne Trouw in de buurt (Trouw dans le voisinage si vous ne maniez pas la langue de Tijl Uilenspiegel) un site s'appuyant sur la technologie de Google Maps qui permet de géolocaliser l'actualité
Sujet: Création de vidéos Sam 17 Fév 2007 - 14:23
Un nouveau tutoriel, réalisé par l'équipe de développement de GE, donnant quelques astuces pour la création de vidéos
New Movie Making Tutorial
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Regroupons tous les forums et sites de google earth Sam 17 Fév 2007 - 14:31
HW a écrit:
Un nouveau tutoriel, réalisé par l'équipe de développement de GE, donnant quelques astuces pour la création de vidéos
New Movie Making Tutorial
précisons que ça fonctionne avec GE Pro et GE Entreprise.
c'est bien ça HW
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regroupons tous les forums et sites de google earth
Regroupons tous les forums et sites de google earth