PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Ayo...bein vui je suis en Corse!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eblunit
Nouveau
Nouveau
Eblunit

Masculin Nombre de messages 3
Localisation L'Ile Rousse

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:38

J'espère qu'en ouvrant ce post, une douce odeur de figatelli vous caressera les naseaux.

J'adore la carto,
J'utilise beaucoup Googleeak, Trackbuddy, globalmapper, et je me lance sur ARGIS (...pff, une usine à gaz celui là),
J'avais un GPS 60CsX qui est perdu quelque part dans le maquis du côté de Corte, et chaque fois sue j'y pense, j'ai envie de me pendre....
J'ai horreur du langage SMS,
Je suis un adorateur et un grand afficionados de sandwich au pâté de sanglier,
Tous les soirs quand je me couche je me demande si Roswel était une femme ou un homme,
Pourquoi le dernier satellite envoyé Helios2 est il réservé à de l'imagerie mili?
Saviez vous que la longueur de votre avant bras est exactement la même que celle de votre pied....si si!!
Mon livre préféré est le botin, surtout le TOME 75...

Sur ce, j'ouvre un sujet dans la rubrique du dessous, a toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:29

Ayo...bein vui je suis en Corse!! 00001390 sur le forum Eblunit Ayo...bein vui je suis en Corse!! Bonjour3

ArcGIS, une usine à gaz scratch c'est pas faux mais une bien belle usine tout de même Wink

Belle présentation Ayo...bein vui je suis en Corse!! Bon
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 2:10

Hello Elbunit, bienvenue sur le forum


J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur le forum et que tu vas nous faire découvrir ton île. Il y a un super topic sur les Tours génoises en Corse (merci Gollum) : ~~ICI~~. Tu peux venir nous rejoindre dans la section jeu où nous organisons des défis avec des images de Google Earth : défi zoom / défi zoom France / défi classique . Tout le monde est le bienvenue, même les nouveaux.
Tu m'as donné faim avec ton pâté de sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 4:44

Ayo...bein vui je suis en Corse!! V3ff000096d5ffsuper-Salut%20et%20bienvenue%20sur%20le%20forum%20Eblunit%21%21%21
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: sites de cartographie et Google Earth   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:40

Eblunit a écrit:
J'adore la carto,

Tu verras que tu n'es pas le seul ici. Ayo...bein vui je suis en Corse!! Icon_wink Tu as Pierre qui nous nourrit >>> ici <<< de sites de cartographie souvent hébergés à l'étranger et toujours intéressants. Ayo...bein vui je suis en Corse!! Bon


Eblunit a écrit:
J'utilise beaucoup Googleeak, Trackbuddy, globalmapper, et je me lance sur ARGIS (...pff, une usine à gaz celui là),

Dans quel cadre ? Si tu peux nous en dire plus, en ce qi me concerne, j'aimerai bien avoir des précisions concernant l'utilité de tels logiciels, ce qu'ils apportent, les potentialités, les limites, le cadre dans lequel ils peuvent opérer... Ayo...bein vui je suis en Corse!! Jap



Au fait...
Ayo...bein vui je suis en Corse!! C05310 Eblunit sur le >> forum << ! Ayo...bein vui je suis en Corse!! Bonjour Ayo...bein vui je suis en Corse!! Bonjour

J'espère que tu auras plaisir à rester parmi nous. Ayo...bein vui je suis en Corse!! Icon_biggrin

Tes sujets et découvertes seront
bien sûr les bienvenus : voici >>>quelques règles<<< à mettre en œuvre pour le bien de tous.

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Icon_idea Pleins de bons conseils à lire. Ayo...bein vui je suis en Corse!! Icon_idea


Pour commencer à t'amuser avec nous, tu peux venir jouer aux défis zoom des membres en
>> France <<, dans le >> Monde << et les traditionnels >> défis classiques <<. Si tu veux en lancer un, tu peux t'inspirer des défis classiques résolus que tu pourras consulter >> là <<.


Ayo...bein vui je suis en Corse!! C01210
Ayo...bein vui je suis en Corse!! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:03

Ayo...bein vui je suis en Corse!! 663996 à toi Eblunit !




.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:38

Haaaa....

Te voilà enfin! Ayo...bein vui je suis en Corse!! Bonjour
Tu en as mis du temps pour arriver!!! Ayo...bein vui je suis en Corse!! Cussing_


Depuis le temps que je défends tout seul sur ce site, les couleurs de la Corse, une aide de ta part sera la bienvenue!

Justement, Bienvenue à toi, Eblunit, bon surf sur le forum!

On me disait récemment qu'il y avait deux sortes de gens dans le monde, le corses et ceux qui rêvaient de l'être...
C'est un peu exagéré, non?

Merci pour ton message de l'île de la Pietra, mais tu vas être en retard pour attraper le petit train!!!

Salutation d'un pinzutu!
Pace e Salute


Source:
"L'intégrale Corse" de Pétillon, Editions Les arènes-Glénat.


Ayo...bein vui je suis en Corse!! Petill10




Ayo...bein vui je suis en Corse!! Bonjour3

-


Dernière édition par gollum le Jeu 7 Jan 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:55

Ayo...bein vui je suis en Corse!! 00001390 Eblunit

Passe de bon moment parmi nous et bonne exploration de notre planète.

Alors moi je ne suis pas Corse et ne rêve pas d'y être Ayo...bein vui je suis en Corse!! Icon_lol (bien que l'île soit belle), mais préférence vont beaucoup plus à la Bretagne ou si je dois choisir un coin dans le sud de la France c'est les Alpes-Maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:21

On oublie les galères du service militaire (1er BPC en 1962/1963) et ne conserve que les bons souvenirs tels que LA CORSE

Ayo...bein vui je suis en Corse!! 1erbpc10

42°33'28.95"N 8°47'58.82"E


Salut et :bienve: Eblunit
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:54

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Bonjour3 Bienvenue à la Corse sur le forum !!!

Bon surf sur la planète !!
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:09

Bienvenue parmi nous Eblunit !!! Ayo...bein vui je suis en Corse!! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty
MessageSujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!!   Ayo...bein vui je suis en Corse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayo...bein vui je suis en Corse!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: