|
| | Auteur | Message |
---|
Eblunit Nouveau
3 L'Ile Rousse
| Sujet: Ayo...bein vui je suis en Corse!! Mer 6 Jan 2010 - 23:38 | |
| J'espère qu'en ouvrant ce post, une douce odeur de figatelli vous caressera les naseaux.
J'adore la carto, J'utilise beaucoup Googleeak, Trackbuddy, globalmapper, et je me lance sur ARGIS (...pff, une usine à gaz celui là), J'avais un GPS 60CsX qui est perdu quelque part dans le maquis du côté de Corte, et chaque fois sue j'y pense, j'ai envie de me pendre.... J'ai horreur du langage SMS, Je suis un adorateur et un grand afficionados de sandwich au pâté de sanglier, Tous les soirs quand je me couche je me demande si Roswel était une femme ou un homme, Pourquoi le dernier satellite envoyé Helios2 est il réservé à de l'imagerie mili? Saviez vous que la longueur de votre avant bras est exactement la même que celle de votre pied....si si!! Mon livre préféré est le botin, surtout le TOME 75...
Sur ce, j'ouvre un sujet dans la rubrique du dessous, a toute suite. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!! Jeu 7 Jan 2010 - 0:29 | |
| sur le forum Eblunit ArcGIS, une usine à gaz c'est pas faux mais une bien belle usine tout de même Belle présentation |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!! Jeu 7 Jan 2010 - 2:10 | |
|
J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur le forum et que tu vas nous faire découvrir ton île. Il y a un super topic sur les Tours génoises en Corse (merci Gollum) : ~~ICI~~. Tu peux venir nous rejoindre dans la section jeu où nous organisons des défis avec des images de Google Earth : défi zoom / défi zoom France / défi classique . Tout le monde est le bienvenue, même les nouveaux. Tu m'as donné faim avec ton pâté de sanglier.
|
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!! Jeu 7 Jan 2010 - 4:44 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: sites de cartographie et Google Earth Jeu 7 Jan 2010 - 9:40 | |
| - Eblunit a écrit:
- J'adore la carto,
Tu verras que tu n'es pas le seul ici. Tu as Pierre qui nous nourrit >>> ici <<< de sites de cartographie souvent hébergés à l'étranger et toujours intéressants. - Eblunit a écrit:
- J'utilise beaucoup Googleeak, Trackbuddy, globalmapper, et je me lance sur ARGIS (...pff, une usine à gaz celui là),
Dans quel cadre ? Si tu peux nous en dire plus, en ce qi me concerne, j'aimerai bien avoir des précisions concernant l'utilité de tels logiciels, ce qu'ils apportent, les potentialités, les limites, le cadre dans lequel ils peuvent opérer... Au fait... J'espère que tu auras plaisir à rester parmi nous. Tes sujets et découvertes seront bien sûr les bienvenus : voici >>>quelques règles<<< à mettre en œuvre pour le bien de tous.
Pleins de bons conseils à lire. Pour commencer à t'amuser avec nous, tu peux venir jouer aux défis zoom des membres en >> France <<, dans le >> Monde << et les traditionnels >> défis classiques <<. Si tu veux en lancer un, tu peux t'inspirer des défis classiques résolus que tu pourras consulter >> là << .
|
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!! Jeu 7 Jan 2010 - 10:03 | |
| à toi Eblunit ! . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!! Jeu 7 Jan 2010 - 10:38 | |
| Haaaa.... Te voilà enfin! Tu en as mis du temps pour arriver!!! Depuis le temps que je défends tout seul sur ce site, les couleurs de la Corse, une aide de ta part sera la bienvenue! Justement, Bienvenue à toi, Eblunit, bon surf sur le forum! On me disait récemment qu'il y avait deux sortes de gens dans le monde, le corses et ceux qui rêvaient de l'être... C'est un peu exagéré, non? Merci pour ton message de l'île de la Pietra, mais tu vas être en retard pour attraper le petit train!!! Salutation d'un pinzutu! Pace e Salute Source: "L'intégrale Corse" de Pétillon, Editions Les arènes-Glénat. -
Dernière édition par gollum le Jeu 7 Jan 2010 - 19:01, édité 1 fois |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!! Jeu 7 Jan 2010 - 10:55 | |
| Eblunit Passe de bon moment parmi nous et bonne exploration de notre planète. Alors moi je ne suis pas Corse et ne rêve pas d'y être (bien que l'île soit belle), mais préférence vont beaucoup plus à la Bretagne ou si je dois choisir un coin dans le sud de la France c'est les Alpes-Maritimes. |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!! Jeu 7 Jan 2010 - 14:21 | |
| On oublie les galères du service militaire (1er BPC en 1962/1963) et ne conserve que les bons souvenirs tels que LA CORSE 42°33'28.95"N 8°47'58.82"E et :bienve: Eblunit |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!! Jeu 7 Jan 2010 - 18:54 | |
| Bienvenue à la Corse sur le forum !!! Bon surf sur la planète !! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!! Ven 8 Jan 2010 - 1:09 | |
| Bienvenue parmi nous Eblunit !!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayo...bein vui je suis en Corse!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |