|
| | Auteur | Message |
---|
auray56 Nouveau
1 Auray
| Sujet: bonjour de la bretagne Mer 7 Nov 2018 - 9:29 | |
| Mon pseudo : auray56 Tranche d'âge : 60/70 ans Mon lieu de résidence : Auray J'ai connu l'existence de ce forum par : Vu sur un site ou forum Sur TSGE : Ne se prononce pas Les sujets sur TSGE sont : Ne se prononce pas Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Rarement Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? courbes de niveau Mes autres centres d'intérêts : photographie, logiciels libres, Mes commentaires supplémentaires : pas encore |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne Mer 7 Nov 2018 - 10:44 | |
| Bienvenue sur le forum, auray56 47°39'57.39"N 2°58'44.79"W Auray semble être une bien jolie ville: médiévale et avec un petit port. Une petite visite s'impose. Merci d'avoir rempli le questionnaire lors de ton inscription. En espérant te lire très vite. [adm][/adm] |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne Mer 7 Nov 2018 - 20:40 | |
| Bonjour et très heureux de t'accueillir sur notre forum que je te présente rapidement au travers ce GUIDE MAISON Les courbes de niveau ...vaste sujet que nous avions abordé ICI Au plaisir de te lire bientôt et merci encore d'avoir consulté
Dernière édition par thecloclo81 le Sam 10 Nov 2018 - 11:38, édité 1 fois |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne Jeu 8 Nov 2018 - 11:15 | |
| Hello sois le bien venu parmi nous et au plaisir de te lire
Mica |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne Sam 10 Nov 2018 - 10:51 | |
| à toi sur le forum ! Au plaisir de t'y croiser ! |
| |
| | Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne Lun 12 Nov 2018 - 14:54 | |
| auray56 Soit le Bienvenue parmi nous |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne Lun 12 Nov 2018 - 20:20 | |
| Bonsoir auray56 Je te souhaites la dans notre forum TSGE A bientôt, Bonne Route à toi... Jean-Jacques |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne Mar 20 Nov 2018 - 15:48 | |
| Bonjour a notre Bretagne qui n'a quimper ( je sais c'est facile ) et que tant de gens nous envie ( sauf les bonnets rouge > humour ) et cette princesse qui est ma référence Anne de Bretagne ( ayant un coté rurale ) Merci d'avoir fait le grand jump ( saut) vers les rêveurs de belles images et du partage Dans l'attente de vous lire |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |