|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Festivals en Bretagne Dim 28 Jan 2007 - 19:52 | |
| Alors, je lance ce sujet, car j'ai envie de venir en Bretagne cet été avec ma cousine. Et j'aimerais savoir quels festivals il y a, début août à part Lorient. Et si possible, des festivals où il y a pas trop de touristes |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Lun 29 Jan 2007 - 9:05 | |
| " début août", dommage, car la troisième semaine de Juillet il y a les " Vieilles Charrues": http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/index.php certes, plein de touristes, mais bon, c'est un peu "THE" festival aussi ... super site découvert grace à gab: http://www.breizhat.com/webcam/zoom/index.php?r=p# tu pourras y voir des photos "panoramiques" du festival je regarde pour août edit: alors, quelques "adresses": - http://www.tourismebretagne.com/fr/preparez/Patrimoine_Culture/festival-2006.cfm?departement= -pour t'aider dans tes recherches: http://www.bretagne-search.com/annuaireweb/festival,10.html je continus de chercher, mais bientôt on aura les "dépliants" avec les programmes, on te les passera, et sinon, je pense que Red Devils pourra te passer quelques dates précises. reste à savoir dans quel département tu viendrais perso, je te conseille le Finistère |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Lun 29 Jan 2007 - 11:54 | |
| Pas trop de touriste beatriz ? tu as les brodeuses chez moi a pont-l'abbé a laquelle j'y participe en tant que joueur (ac mon bagad ) Ou encore les cornouailles mais il attire plus de monde et c'est a quimper. Et plein d'autre... Mais ces festivals sont en juillet, tu trouvera plus de festivals en juillet que en aout. Et effectivement le Finistere est le meilleur endroit pour les fetes ! Eric sera d'accord avec nous. ^^ Sinon la saison va bientot s'ouvrir avec le concours de 5eme categorie des bagadou (c'est celui la que je fait, 3eme l'an dernier / 18 ) Donc les brochures vont bientot commencer a arriver
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 12:01, édité 1 fois |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Lun 29 Jan 2007 - 12:00 | |
| Je me doute bien qu'il y a plus de festivals en juillet, mais le problème, c'est que je ne peux pas venir en juillet, ma cousine ne sera pas dispo... Mais je vais prendre note de tout ce que vous me donner, et lui en parler ! |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Lun 29 Jan 2007 - 12:03 | |
| Il faut la convaincre de venir en juillet !! j'essaye de trouver de bon festival et je te dit sa |
| |
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Lun 29 Jan 2007 - 13:21 | |
| Ba je veux bien essayer de la convaincre, mais elle sera en stage Donc, on fera ça une autre année de venir en juillet |
| |
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Lun 29 Jan 2007 - 13:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Lun 29 Jan 2007 - 17:13 | |
| Bah écoute, à priori, si tout va bien, on est motivées pour venir cette année (surtout que ça doit faire 4-5 ans qu'on en parle, mais avant, on avait pas le permis ) et on a une voiture de dispo, vu que ma mère nous prêterais la sienne ! Il ne nous manque plus que la tente, et un lieu |
| |
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Lun 29 Jan 2007 - 19:34 | |
| - Beatriz a écrit:
- Bah écoute, à priori, si tout va bien, on est motivées pour venir cette année (surtout que ça doit faire 4-5 ans qu'on en parle, mais avant, on avait pas le permis ) et on a une voiture de dispo, vu que ma mère nous prêterais la sienne ! Il ne nous manque plus que la tente, et un lieu
ah ben ça, ça peut s'arranger facilement je pense. tu nous dit dans quel coin vous pensez venir, et on vous passera tout les renseignements que vous avez besoin |
| |
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Lun 29 Jan 2007 - 21:24 | |
| Ok, merci c'est super gentil ! J'en parlerai avec ma cousine, dès que je la vois sur le net |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Mar 30 Jan 2007 - 19:06 | |
| Comme mes chers voisins sitôt que les dépliants arrivent je te tient au courant Sans être chauvin il y a pleins de choses à voir dans le sud finistère. Quimper, locronan Le pays bigouden, ses ports, ses coiffes... Le pays Fouesnantais, son cidre... Concarneau sa ville close... |
| |
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Mar 30 Jan 2007 - 19:34 | |
| Merci à tous les trois ! |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Mar 20 Fév 2007 - 12:39 | |
| Je viens de trouver ce site Fous de Folk qui est une radio, qui tous les dimanche entre 19h et 21h parle des bagadou, Pipe-Band... Le lien en bas de cette page, description des Pipe-Band, est tres bien pour en apprendre plus sur la cornemuse ecossaise |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Mer 7 Mar 2007 - 9:29 | |
| Salut Beatriz!!
je déplace ce sujet dans la sous-rubrique musique!!
Tcharr |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne Sam 17 Mar 2007 - 13:10 | |
| Ijin ce soir a Clermont-Ferrand Beatriz, si tu n'a rien d'autre de prevu j'ai failli y aller ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivals en Bretagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |