Peut-être faudra t-il déplacer à terme ce fil si Démostene nous fait part d'autres oeuvres...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Invité Invité
Sujet: Re: Quelquepart en Bretagne Sam 26 Sep 2009 - 11:19
Les bras m'en tombent
Belle maîtrise des masques...
Démostène Membre
19 68 Rennes (France) du moment informatique moto musique parachutisme photo
Sujet: Re: Quelquepart en Bretagne Sam 26 Sep 2009 - 13:32
Peut-être faudra t-il déplacer à terme ce fil si Démostene nous fait part d'autres oeuvres...
Le lien que tu indiques ne fonctionne pas chez moi Mais tu peux déplacer ce fil s'il n'est pas dans la bonne rubrique
Démostène Membre
19 68 Rennes (France) du moment informatique moto musique parachutisme photo
Sujet: Re: Quelquepart en Bretagne Sam 26 Sep 2009 - 13:39
Lurgee a écrit:
le port de Brest et ses grues et t'arrive à faire une superbe photo ! La classe !
J'aimerai bien voir tes photos originales trainer sur Panoramio.
.
Merci ALF Je ne connaissais pas Panoramio, je vais y jeter un oeil Sinon j'ai mis quelques photos sur mon site
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Quelquepart en Bretagne Sam 26 Sep 2009 - 20:07
Démostène a écrit:
Le lien que tu indiques ne fonctionne pas chez moi Mais tu peux déplacer ce fil s'il n'est pas dans la bonne rubrique
Nous venons de réouvrir le "Village de TSGE" à la vue de tous. Je déplace ton fil si tu es d'accord.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..