PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:32

Jean-Jacques !!!
Ivano te propose le lien sur un HP Pavilion 580-072nf à 820€ sur Cdiscount.
C'est un HP. J'ai moi-même un HP depuis quelques années avec pratiquement les mêmes caractéristiques sauf qu'il m'avait coûté 1000€. C'est vraiment de la balle !!!
Pour 820€, il a un processeur i7 quatre cœurs, alors que ton assembleur te propose un i5. C'est très bien un i5, mais i7 c'est encore mieux. Qui peut le plus, peut le moins. [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Bon
Tu as une bonne machine là !!!
Jean-Jacques, fonce pour ce modèle. Si tu n'aimes pas commander sur le net, fais-toi le commander dans ton magasin et demande à quel prix ils te le proposent.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:50

Montainer a écrit:
Jean-Jacques !!!
Ivano te propose le lien sur un HP Pavilion 580-072nf à 820€ sur Cdiscount.
C'est un HP. J'ai moi-même un HP depuis quelques années avec pratiquement les mêmes caractéristiques sauf qu'il m'avait coûté 1000€. C'est vraiment de la balle !!!
Pour 820€, il a un processeur i7 quatre cœurs, alors que ton assembleur te propose un i5. C'est très bien un i5, mais i7 c'est encore mieux. Qui peut le plus, peut le moins. [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Bon
Tu as une bonne machine là !!!
Jean-Jacques, fonce pour ce modèle. Si tu n'aimes pas commander sur le net, fais-toi le commander dans ton magasin et demande à quel prix ils te le proposent.
Bonjour Monty, [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Bonjour

Je vais copier l'URL afin de le montrer au technicien de mon magasin Smile 

HP Pavilion 580-072nf à 820€ sur Cdiscount te convient donc je ne vois pas pourquoi
chercher plus sinon l'estimation d'Ivano qui sera j'en suis certain de ton avis et il est vrai que question prix Smile ...

Merci à vous de tous ces conseils technique qui serviront pour notre forum [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Bon 

A bientôt,

Jean-Jacques [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:15

Jean-Jacques a écrit:


Je vais copier l'URL afin de le montrer au technicien de mon magasin Smile 

Mais je ne pense pas qu'il te le proposera à ce tarif, il n'y aura pas de miracle. Pour un i7, 820€ c'est un tarif exceptionnel en promo sur Cdiscount. Ton technicien te le vendra à plus 900 ou 1000€. On pari ? Laughing

Si tu ne peux pas dépasser les 800€, si tu veux celui-là il te faudra le commander sur Cdiscount, ou si tu achètes en magasin, il te faudra un i5. Mais encore une fois je le répète, i5 c'est très bien. [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Bon
Pour l'instant, tente ta chance avec ce HP auprès du technicien et dis nous ce qu'il t'a dit. [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4074
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:16

Ah ouais?
Bravo hein!
Vous qui nous rabâchez les oreilles à longueur de journée de protection de la planète, de pollution, de réchauffement climatique, orientez-vous plutôt vers de l'écolo, du sobre et de l'efficace, j'ai nommé l'ordinateur à pédales, afin de réaliser des économies d’énergie dans le cadre du développement durable.
Fini les cartes graphiques, les  tours infernales, les écrans 15 pouces, 17... Tssssss! Est'ce que j'sais, moi?  Pis j'en ai que deux des pouces, un dans la main droite et un dans la main gauche, je fais avec et j' casse pas les "rognognos aux ptits copains. Allez roule ma poule, t'auras en prime des mollets en béton!
[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Captur46
►Pédale, mon frère, tu n'seras plus mou du g'nou◄
Pis c'est tout!
C'est un monde, ça!
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Mar 11 Sep 2018 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:31

-riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 8:35

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Bon -riiire-
[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Captur46

Oui Sirius, mais ce modèle l'aura t il à 800€ au moins ? [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Télécharger Linux Ubuntu   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:52

Sirius a écrit:

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Captur46
Excellente machine ! Laughing :Bon3:
Et à un coup défiant toute concurrence !


Toute ??
Non non !
On peut faire moins cher pour notre Jean-Jacques, je viens d'en faire l'expérience sur un PC portable d'une dizaine d'années.

Donc Jean-Jacques, si ton PC est équipé d'un lecteur/graveur de DVD, télécharge Ubuntu, et grave son image.
Il y a toutes les explications sur les forums officiels.


J'évoque la piste >> sur cette page <<. Wink
Attention de bien sauvegarder tous tes documents avant d’installer Linux.

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 22:32

ivanovitch a écrit:
Sirius a écrit:

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Captur46
Excellente machine ! Laughing :Bon3:
Et à un coup défiant toute concurrence !


Toute ??
Non non !
On peut faire moins cher pour notre Jean-Jacques, je viens d'en faire l'expérience sur un PC portable d'une dizaine d'années.

Donc Jean-Jacques, si ton PC est équipé d'un lecteur/graveur de DVD, télécharge Ubuntu, et grave son image.
Il y a toutes les explications sur les forums officiels.


J'évoque la piste >> sur cette page <<. Wink
Attention de bien sauvegarder tous tes documents avant d’installer Linux.

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Bonjour3
Bonsoir Ivano, [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Bonjour

Je cherche Exclamation 

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 1024px10

Source
Faut dire qu'en tant que bénévole, on est pas fort payés ici [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Non 

Je viens de créer un syndicat d'initiative avec ma caisse d'épargne, alors si dans le forum il y a des membres trop riches,
ils peuvent se soulager en "Une fois" de leurs trop pleins en $$ ££ ou €€ on est pas trop regardants -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 22:41

Sirius a écrit:
Ah ouais?
Bravo hein!
Vous qui nous rabâchez les oreilles à longueur de journée de protection de la planète, de pollution, de réchauffement climatique, orientez-vous plutôt vers de l'écolo, du sobre et de l'efficace, j'ai nommé l'ordinateur à pédales, afin de réaliser des économies d’énergie dans le cadre du développement durable.
Fini les cartes graphiques, les  tours infernales, les écrans 15 pouces, 17... Tssssss! Est'ce que j'sais, moi?  Pis j'en ai que deux des pouces, un dans la main droite et un dans la main gauche, je fais avec et j' casse pas les "rognognos aux ptits copains. Allez roule ma poule, t'auras en prime des mollets en béton!
[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Captur46
►Pédale, mon frère, tu n'seras plus mou du g'nou◄
Pis c'est tout!
C'est un monde, ça!
Porte
Faut aussi dire que tout vient d'au dessus Ange Quand les étoiles nous guident, pas vrai Sir Ius et coutumes -riiire-

C'est un autre monde, ça!

Ok je sors Se cacher

En espérant que personne ne nous lise [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Ch_ais_p -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 17:08

Bonjour Jean-Jacques. Very Happy 

Peut-on classer le sujet ?
Tu en es où ? Tu es passé par ton assembleur local ou bien un HP de grande surface ?
Ou bien Linux peut-être ? Laughing 



Bon un peu plus prosaïquement... On peut déplacer dans les résolus ?

Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Edit1 afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Icon_wink

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Presse10
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:59

Classé en résolu


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]   [résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Une tour PC pour bien travailler avec Google Earth [Problèmes techniques généraux en attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Publicité sur TSGE [Problèmes techniques généraux en attente]
» Bug Servimg (Info / Vos questions)
» [résolu] Description infobulle absente dans Firefox et Google Chrome
» Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu]
» Insérer un encart google earth sur mon blog montagne [Pb techniques généraux, résolu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: