PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] Empty
MessageSujet: Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu]   Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:14

Bonjour
 
Je souhaite rajouter un élément sur mon blog dédié a la ville de San Francisco, ne connaissant pas le nom de cette fonction , mes recherches sur le forum n'ont pas donner grand chose. Je souhaite afficher une carte de la ville qui regroupe tout les kmz des photos que j ai localisé et en plus ca doit s inserer dans un module blogger donc il me faut un code html.
 
au plus simple je fais une capture d ecran de la carte avec tout les kmz , mais ca implique une nouvelle capture a chaque ajout de kmz. Le mieux est une carte qui s actualise toute seule avec lien de la page du blog et meme une miniature de la photo qui s affiche , ce serait le top mais je ne recherche pas forcement cela.
 
J ai trouver ceci , en redigeant le sujet , je fait des essais et ferais un topo sur les fonctions
 
http://www.google.com/earth/outreach/tutorials/kmlembed.html
 
 
 
 
 
Aux modos de deplacer si necessaire


Dernière édition par djn06 le Mar 3 Déc 2013 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Edition du titre et déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu]   Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:35

Je commence par regrouper mes kmz en un pour voir ce que ca donne sur la carte , j en suis a une cinquantaine et sur une ville seulement , plus l'affichage des noms c est chargé !

Je sais pas si mon idée va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu]   Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:56

scratch  donc, ça n'a pas abouti.....

Affaire classée.

Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu]   Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: