- Denis Peredes a écrit:
- Bonjour,
J'ai installé google Earth il y a un mois et il fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui je veux m'en servir et il ne s'ouvre pas.
Après recherche, l'ordinateur annonce logiciel incompatible.
Je n'ai absolument rien modifié, seules les mises à jour automatiques ont dû se faire....
J'ai désinstaller google earth pro, je l'ai réinstallé, de même avec google earth et toujours le même problème.
Pouvez vous m'aider?
Bonjour DENIS et tout d'abord merci d'être venu consulter notre forum.
" Google Earth fonctionnait parfaitement " donc ton ordinateur est compatible.
Pourquoi ne fonctionne t'il plus
, tellement de causes sont possibles que l'on ne peut te répondre sans avoir d'éléments concrets.
Le fait que tu l'ais désinstallé et réinstallé ne peut régler le problème si tu ne respecte pas "un protocole bien précis "
la désinstallation ne suffit pas, il faut nettoyer en profondeur afin qu'aucun fichier quelconque de GE ne puisse perturber une réinstallation.
- Notre Forum TSGE accorde un Chapitre important aux différents dysfonctionnements de GE
ici
AVANT TOUT
[mod]" Google ne recommande pas spécifiquement soit DirectX ou OpenGL pour Google Earth. Vous pouvez configurer Google Earth pour fonctionner soit en mode de rendu DirectX ou OpenGL. Si votre système tombe en panne ou fonctionne mal dans un mode, Google vous recommande de passer à l'autre mode. "[/mod]( source)
Denis tiens nous au courant de l'évolution de ton problème