"“Qu’importe l’issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru.”
45°25'37.99"N 12°24'42.43"E
Le Lido VENISE
Dans ces moments de balade solitaire nous appelant presque à la méditation, la ligne d'horizon semble lontaine, tout devient grand.
L'endroit devient presque mystérieux, loin de toutes tentations matérielles, la mer et le ciel au bout du chemin, ici tout est dans la concentration de l'esprit, c'est la magie de Google street View dans cette promenade virtuelle, un appel au large, cette sensation de marcher sur l'eau.
L'on se sent en sécurité, tout est beau ici.
bb
Non cela n'est pas une canne à pèche, mais simplement une branche échouée ici, comme quoi il faut toujours s'approcher pour connaitre la vérité des choses, toujours avancer pour être aux plus proches des choses.Moment rare, moment serein, moment de grande réflexion sur l’existentialisme, loin de toutes perturbations visuelles, suivre son chemin, aller au bout ce cette jetée très peu fréquenté, un pèlerinage de pensées positives, allez plus loin, simplement.
Toujours avancer, et même une rencontre ne doit pas vous éloigner de votre but, la rencontre de cette inconnue dont nous l'on ne pourra jamais savoir quelle la couleur de ces yeux, à cause du floutage automatique de GOOGLE STREET VIEW donnant encore plus de secret, rien ne peut nous détourner, l'endroit est magique, véritable moment de concentration, toujours avancer.
Certains chemins ont une fin, mais il faut aller au bout, ce phare au lointain destiné au marin pour rentrer à bon port, telles les sirènes des mers appelant à venir à elles.
"Tu sais ce qu'il faut faire pour vivre au milieu des sirènes ?
Tu descends au fond de la mer très loin
Si loin que le bleu n'existe plus
Là où le ciel n'est plus qu'un souvenir
Une fois que tu es là, dans le silence, tu y restes
Et si tu décides que tu veux mourir pour elles
Rester avec elles pour l'eternité
Alors elles viennent vers toi et jugent l'amour que tu leur porte
S'il est sincère
S'il est pur
Et si tu leur plaît
Alors elles t'emmèneront pour toujours"
Un voyage arrive à sa fin, sans avoir eu à se retourner, toujours aller de l'avant, toujours serein, concentré sur cette randonnée Street View, merci google qui à grâce avec cette technique si bien maîtrisée nous transporte dans de beaux voyages virtuels simplement avec un doigt sur la roulette de votre souris pour avancer.
Toujours des rencontres floutées, femmes mystérieuses et anonymes dont nous ne seront jamais rien qui ne nous éloigneront pas du but, le bout du chemin, toujours avancer.
"Même quand c'est flou c'est qu'il a un loup", mystère, mystérieuses ces femmes sans visages.
Même pavé (d’embûches ) le chemin, toujours avancer quand le but est proche.
Même si en chemin une autre femme mystérieuse posée sur des rochers peut détourner votre regard,
la technologie Google vous empêche d'apprécier le principal , le visage, l'intimité de tous est ainsi sauvegardé, jamais à votre insu, vous ne serez exposé sur le monde de la toile dans une attitude pouvant vous gêner, sur la toile vous êtes anonymes.Et puis "quand c'est flou c'est qu'il a un loup" mystère, mystérieuse sirène des temps modernes venue en bicyclette, seule, certainement une aventurière qui n'a pas froid aux yeux, ces yeux dont Google nous prive d'en apprécier la beauté, , certains " verront
rouge "frustrant .
Continuer son chemin est un but, mais pour en apprécier la valeur il faut savoir savoir d'ou l'on vient.
«À tous les jours, il y a toujours un nouveau commencement. Il faut toujours regarder plus loin. Il faut seulement regarder en arrière pour se rappeler d’où l’on vient»
Et quand cela n'est plus flou,..... serait une louve ?
dommage ..elle à fermé les yeux,
elle rêve elle aussi à des voyages.
45°25'09.05"N 12°25'30.87"E
A CRAMION...