|
| | |
Auteur | Message |
---|
Le-Gearth Membre
38 Devant l'ordi
| Sujet: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Jeu 15 Avr 2010 - 21:12 | |
| Voilà, voilà, Je présente un petit jeu sur Google Earth que j'ai imaginé à l'instant. Jeu 1 : C'est où ? Difficulté : assez facle, mais très dur lorsqu'il ne s'agit d'un endroit pas connu. But : Le défieur (je sais pas si ça existe mais, tant pis ^^) doit poster une image choisie au hasard sur GE. Les joueurs devront, quand à eux, trouver le lieu. Celui qui défie doit mettre : -Une photo du lieu choisi en cachant les coordonnées. -Le pays où l'image se trouve. -Et enfin une énigme permettant de trouver l'endroit précis. Un exemple : La photo : (j'ai la flemme d'en prendr une mais c'est la tour Eiffel ^^) Le pays : France L'énigme (1): Mon exemple est bati au-dessus d'un fleuve. Il est grand, mais fait parti des lieux les plus touristiques d France.. Alors, c'est où ? Explication : Lorsque le lieu est connu, il faut mettre une énigme. L'énigme (2) Mon premier est un mot exprimant la totalité. Mon second est la 18ème lettre de l'alphabet. Mon troisième est la 4ème lettre de l'alphabet. Mon quatrième, est un mot utilisé pour l'expression "l'amour dnne des ..." Mon tout est connu et très touristique. Réponse : Tour Eiffel (TOUT-R-F-AILE) Bon tout le monde connait le principe de la charade, mais inutile si on sait qu'elle est le lieu présenté. Le joueur, quand à lui devra mettre lorsqu'il pense avoir trouvé, les coordonnées. Ce jeu est un pu nul mais bon ^^ Jeu n°2 : C'est quoi Le principe est tout simple. Le défieur poste une image d'un endroit assez connus et les coordonées... Les jueurs 'ont plus qu'à dire ce que c'est... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Jeu 15 Avr 2010 - 21:15 | |
| est-ce que tu est allé voir les défis ? c'est exactement ce que tu décris ... |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Jeu 15 Avr 2010 - 21:25 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Jeu 15 Avr 2010 - 21:38 | |
| ce serait bien de faire un tableau de classement aussi. Mais c'est un peu tôt pour ça... :Boum: |
| |
| | Le-Gearth Membre
38 Devant l'ordi
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Jeu 15 Avr 2010 - 21:48 | |
| nan je n'ai pas regardé les défis. Bon ba il n'ya plus qu'à attendre qu'un admin le vérouille. Désolé tout le monde ! ^^ |
| |
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Jeu 15 Avr 2010 - 22:04 | |
| on a rien vu, tout le monde dort ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Jeu 15 Avr 2010 - 22:28 | |
| C'est pas fini de prendre des photos de Gollum pendant son sommeil ? Gollum, pardonne les, ils sont espiègles |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Jeu 15 Avr 2010 - 22:53 | |
| |
| |
| Sujet: Humour... Jeu 15 Avr 2010 - 22:53 | |
| non, gollum le voilà .. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Ven 16 Avr 2010 - 0:58 | |
| Super ! Un amateur de défis en plus parmis nous. Pour info, les défis zoom tournent assez bien, passes y faire un tour ! Mais il existe aussi d'autres sortent de défis/jeux qui ressemble aussi bcp à ce que tu proposes. Des défis images ... tu trouveras des exemple dans les > défis trouvés < . |
| |
| | Le-Gearth Membre
38 Devant l'ordi
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Ven 16 Avr 2010 - 14:03 | |
| D'accord Lurgee, je vais y faire un tour... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Ven 16 Avr 2010 - 16:12 | |
| Euh, bon, on donne les réponses en MP ou pas ? Euhhhh... |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Ven 16 Avr 2010 - 16:24 | |
| - Pierrex a écrit:
- Euh, bon, on donne les réponses en MP ou pas ? Euhhhh...
:rir: :yeaappp: |
| |
| | Le-Gearth Membre
38 Devant l'ordi
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Ven 16 Avr 2010 - 17:50 | |
| J'aime bien le foutage de gueule d'un mec qui a fait une petite boulette Vous rirez moins quand vous me verrez à la télé le 1er mai mwahahahaha --' |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) Ven 16 Avr 2010 - 18:05 | |
| Le-Gearth, Perso, c'est pas du foutage de gueule, on plaisantait par rapport au débat animé sur le défi monde. (MP, pas MP, sondage, )...Le débat est clos, les nouvelles règles bien établies, et ce plaisantin de Pierrex qui en remet une couche, ça m'a fait rire. Pour les boulettes, j'ai donné aussi! c'est normal, rassure-toi, et c'était pas une grosse boulette. Tu verras, on se sent bien vite intégré sur ce forum, il est vraiment sympa et plein de trésors à découvrir.
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 26 Avr 2010 - 0:50, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est où ? C'est quoi ? (Abandonné) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |