Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
C’est dingue, ça! eiffel Je vais être obligé de brouiller un peu plus les pistes sur les images GE. C’est désespérant.
c'est encore et toujours grâce à mon fils ! il est phénoménal !
Sirius Modérateur de TSGE
6315 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: bi Ven 9 Aoû 2024 - 18:11
Retrouvez un lieu, une bizarrerie.
Moi j'ai dit bizarre Comme c'est étrange
INDICES: _ _ _ ****************
Astronomiquement vôtre
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
si je te dis : nous sommes en PAYS CATHARE ? dans l'AUDE ? dans le MINERVOIS ? quand ça monte ça descend mais ce n'est pas un ascenseur ? et commenton SIRAN ? tout ça titille ma CURIOSITé ! réponse collégiale mère+fils ! tu la vois mon auriole sur ma tête ?
Au fait, pardon, j’allais oublier de te dire, eiffel: Maguy te passe le bonjour.
Astronomiquement vôtre
Astronomiquement vôtre
eiffel Et un tour gratuit pour eiffel à cheval sur la grande lunette astronomique de Meudon sur laquelle on vient de remettre ses lentilles depuis fin novembre 2023.
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.