|
| | Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Exraire une image STREET ViEW Google Maps ( sans surcharge d'info) avec Chrome Mar 26 Sep 2017 - 15:41 | |
| Google Maps ne nous donne pas la possibilité d'extraire directement une image SW, en dehors d'un capture écran mais où s'affiche différentes choses . un exemple ici dessous d'un post d' IVANOVITCH https://www.tout-sur-google-earth.com/t22001-street-view-les-cartes-postales-de-google-maps#323662 malgré que cette image est une 360° "privée"cela ferait la même chose avec vos propres captures SW. Une astuce avec CHROME vous permet d'avoir le résultat ci-dessous , une véritable carte postale ( conforme au "norme de propriété GOOGLE" ) - l'astuce est de passer par la fonction IMPRIMER et dans cette fonction l'on change la destination, au lieu de l'imprimante on opte pour PDF. ( le PDF ignore les surcouches, il les détaille séparément , donc pas de carte et d'annotations sur les images) - le logiciel PDF vous offre différentes possibilités, dont une de capture qui peut servir à e sélectionner uniquement l'image. - cette astuce fonctionne avec Chrome, mais doit certainement être possible avec d'autres navigateurs, soit par des extensions ou add-on . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Exraire une image STREET ViEW Google Maps ( sans surcharge d'info) avec Chrome Mar 26 Sep 2017 - 16:20 | |
| Ouuuula!! Pinaise... Va falloir que j'étudie ce truc, c'est super!! - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Exraire une image STREET ViEW Google Maps ( sans surcharge d'info) avec Chrome Mar 26 Sep 2017 - 17:50 | |
| Salut
Super l'astuce , maintenant le plus dur va être que je la retienne ! |
| |
| Sujet: Re: Exraire une image STREET ViEW Google Maps ( sans surcharge d'info) avec Chrome Mar 26 Sep 2017 - 17:56 | |
| Bin ça y est, je l'ai testée.
Après la touche imprimer, je choisis mon imprimante, qui dans mon cas est le logiciel (fantastique) Snagit.
Impec! Et je n'ai pas Chrome.
Merci Thecloclo!!!
- |
| |
| Sujet: Re: Exraire une image STREET ViEW Google Maps ( sans surcharge d'info) avec Chrome Mer 27 Sep 2017 - 9:01 | |
| Puisque j'ai Snagit, je me sers de Snagit... - |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Exraire une image STREET ViEW Google Maps ( sans surcharge d'info) avec Chrome Mer 27 Sep 2017 - 10:44 | |
| - gollum a écrit:
- Bin ça y est, je l'ai testée.
Après la touche imprimer, je choisis mon imprimante, qui dans mon cas est le logiciel (fantastique) Snagit.
Impec! Et je n'ai pas Chrome.
Merci Thecloclo!!!
- Bonjour, Merci Thecloclo!!! C'est possible avec le Street View chinois aussi On avait pas trouvé autre chose que de faire une capture d'écran. Excuses mais là je pense que ce sera le casse tête Sinon, en cas de besoin, on capture les chinois En SV et après survol en satellite http://map.qq.com/?lc=2 Mais je suis peut-être HS |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Exraire une image STREET ViEW Google Maps ( sans surcharge d'info) avec Chrome Mer 27 Sep 2017 - 15:02 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exraire une image STREET ViEW Google Maps ( sans surcharge d'info) avec Chrome | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |