|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Jeu 16 Avr 2009 - 20:09 | |
| Le service baptisé "Streetview" ou "Street view" est surtout connu à travers Google ou Windows Live
Ce type de service fonctionne pour de nombreuses grandes villes en Europe de l'Ouest et aux USA mais intéresse aussi d'autres villes du Monde non répertoriées par les serveurs classiques.........
Je vous propose donc de les découvrir ICI
Dernière édition par Pierre le Sam 5 Déc 2009 - 11:31, édité 2 fois |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: hitta.se Street view Jeu 16 Avr 2009 - 23:55 | |
| Tu vas intéresser beaucoup de monde m'est avis. :bravo: |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Streetview pour Stockholm - Suède Ven 17 Avr 2009 - 16:12 | |
| Il me semble que la capitale de la Suède ne bénéficie pas pour l'instant de la fonction Streetview classique Il est cependant possible d'obtenir cette fonction avec le serveur de hitta.se Un aperçu de ce que l'on trouve Bonne découverte et utilisation du serveur Streetview de hitta.se
Dernière édition par Pierre le Ven 17 Avr 2009 - 17:49, édité 1 fois |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Streetview pour Vienne - Autriche Ven 17 Avr 2009 - 16:26 | |
| Basé sur une carte de Google voici ce service pour Vienne en Autriche
à voir surtout pour ses images en plein écran
à découvrir ICI
|
|
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Streetview pour Prague et Brno - République Tchèque Ven 17 Avr 2009 - 17:58 | |
| Voici le tour de deux grandes villes tchèques : PRAGUE et BRNO Pour aller d'une à l'autre basculer l'onglet sélectif en haut de page. Découvrez ces deux villes ICI |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Ven 17 Avr 2009 - 18:14 | |
| Moi, je suis intéresser . En plus bonne qualité d'image. En espérant que les prochaines zones du Street view de Google soit aussi bien que celle de l'Europe. Pour les USA, malheureusement c'est pas trop ça. A part quelques endroits, comme par exemple Seattle. Sans doute du fait de la grande quantité de donnée. :bien: |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: La couverture de StreetView dans le Monde selon Google. Sam 18 Avr 2009 - 14:24 | |
| Pour me rendre compte facilement en une seule fois des zones visitées par StreetView dans le monde et pour détecter où il serait donc intéressant de trouver d'autres serveurs que Google j'ai recherché cet affichage par images............ Je vous fait profiter de cette recherche saisie sur FLICKR Le Monde L'Europe La France Le Royaume-Uni Les Pays-Bas L'Italie L'Espagne Les U.S.A. Le Japon Il ne reste donc plus qu'à découvrir d'autres régions |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: SteetView de Oslo - Norvège Sam 18 Avr 2009 - 14:52 | |
| La recherche précédente m'a indiqué que Oslo n'était pas saisi par la version classique de "StreetView" Cette ville fait l'objet de cette fonction à travers le serveur de Gatebilder Oslo de SESAM Il faut d'ailleurs cliquer sur l'onglet Gatebilder pour animer ce système. Pour vous déplacer sur le plan cliquez simplement sur un point bleu. Pour votre confort d'affichage n'oubliez pas le plein écran.........Bonne visite avec le serveur Gatebilder Oslo (Beta) de SESAM |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: StreetView en Suède : Stockholm Göteborg Malmö Jeu 20 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Je vous avais déjà présenté le système suédois "StreetView" pour Stockholm Viennent d'être ajoutées les deux villes de Göteborg et Malmö . Bonne découverte de la Suède avec Hitta.se |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Un début de StreetView à Moscou sur NORC avec Mappi.ru Jeu 20 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Affichés par NORC (Que j'ai déjà développé ci-dessus), présentés sur Mappi.ru, voici les premiers éléments d'un système StreetView travaillé sur la banlieue de Moscou. La carte de Google aide pour le choix de la rue Seules, les rues en bleu sont visibles Pour pénétrer dans une image en plein écran, cliquer sur les petites flèches rouges Déplacement à l'aide de la souris. Pour visiter ces rues de Moscou c'est ICI |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: MapJack -(Version beta) - Thaïlande Jeu 3 Déc 2009 - 21:13 | |
| MapJackMapjack est un site exploitant la carte de Google en version beta Ce site offre quelques belles images du type Street View pour la Thaïlande. Avec une particularité lorsque MapJack quitte les rues : plage à Phuket en Thaïlande Découvrez MAPJACK |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Mapplo - Street View - Buenos Aires - Argentine Jeu 3 Déc 2009 - 21:59 | |
| Le site Mapplo offre des images de type Street View à Buenos Aires - Argentine Découvrez MAPPLO |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Fotocalle - Street View à Buenos Aires - Argentine Ven 4 Déc 2009 - 14:51 | |
| La concurence doit être rude dans le domaine StreetView............... Après MAPPLO et toujours pour la ville de Buenos-Aires voici un autre serveur qui commence à présenter cette même ville mais avec la possibilité d'affichage en plein écran. Bonne découverte et utilisation de FOTOCALLE |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: EveryScape - Un StreetView pour l'intérieur et l'extérieur. Sam 5 Déc 2009 - 1:19 | |
| EveryScape Le site EveryScape est un "StreetView" un peu particulier. Ce système intéresse principalement les Etats-Unis d'Amérique mais il offre aussi son service en plus à trois autres lieux. - Pékin (Beijing) en Chine - Cracovie (Krakow) en Pologne - Christchurch en Nouvelle-Zelande Avec EveryScape il est possible de visiter non seulement l'extérieur comme dans tout "streetView" mais aussi l'intérieur d'une sélection de bâtiments. Les points de déplacements sont ces disques oranges (Plus ici un affichage de la carte de localisation) Pour l'intérieur des batiments, le système reste identique, la carte de localisation devient alors un plan. En plein écran : Devant les "Sukiennice" à Krakow Et l'intérieur de ce magnifique monument historique Bonne visite avec EVERYSCAPE |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Sam 5 Déc 2009 - 8:45 | |
| Impressionnant ! Pouvoir passer de l'extérieur à l'intérieur et vice versa est génial ! En plus sur ma bécane qui n'est pas une foudre de guerre , la transition d'une image à l'autre se fait rapidement comme si cela etait un film qui passe en accéléré . Merci Pierre . |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde | |
| |
|
|
| |
|