Sujet: AVU3D Le début d'un Streetview intérieur des bâtiments. Sam 5 Déc 2009 - 11:55
Mac Cany a écrit:
Impressionnant ! Pouvoir passer de l'extérieur à l'intérieur et vice versa est génial ! En plus sur ma bécane qui n'est pas une foudre de guerre , la transition d'une image à l'autre se fait rapidement comme si cela etait un film qui passe en accéléré . Merci Pierre .
De rien, la technologie "StreetView" déclinée à l'intérieur des bâtiments me passionne.
Ce sera peut-être pour bientôt ....
Info du 1er décembre 2009 (Traduction Google)
Source
L'écran AVU3D
Cette formule serait géniale en application sur GE..............
Accès vers AVU3D avec Urbanimmersive
nevada38 Surfeur
43 38 Dochamps, Belgique
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Mer 19 Jan 2011 - 11:56
c'est génial ces liens !!!! Trop content de pouvoir me balader en Autriche !!!!
Dernière édition par nevada38 le Mer 19 Jan 2011 - 15:07, édité 1 fois
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Evolution de NORC (Street View en Europe de l'Est) Mer 19 Jan 2011 - 13:54
nevada38 a écrit:
C'est génial, ces liens !!!! Trop content de pouvoir me balader en Autriche !!!!
Merci de rappeller ce lien
La technologie de NORC a d'ailleurs pas mal évolué depuis 2009.....
Il est maintenant possible d'ouvrir un plein écran de l'image (En haut à droite)
Cette même image peut être aussi vue éventuellement en relief
Et de plus NORC n'utilise pas seulement le système GoogleCar, on trouve chez NORC dans le Delta du Danube .......un système GoogleBoot
Bonne visite à tous du Street View Roumain NORC
nevada38 Surfeur
43 38 Dochamps, Belgique
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Mer 19 Jan 2011 - 15:20
Pierre a écrit:
D'ailleurs pour l'Autriche, qui n'est pas sur GE, c'est pas mal parce qu'en dehors de Vienne il y a de grands axes et même des petites routes dans la région du Tyrol etc., par contre, c'est le même système qu'avec Google Earth version 6, les routes visibles en 360° sont en bleue, et il y a le petit bonhomme a placer sur la carte
3210 vosges
Sujet: Carte Topo d'Autriche Mer 19 Jan 2011 - 15:49
nevada38 a écrit:
Pierre a écrit:
D'ailleurs pour l'Autriche, qui n'est pas sur GE, c'est pas mal parce qu'en dehors de Vienne il y a de grands axes et même des petites routes dans la région du Tyrol etc., par contre, c'est le même système qu'avec Google Earth version 6, les routes visibles en 360° sont en bleue, et il y a le petit bonhomme a placer sur la carte
Petit complément si tu t'intéresses à l'Autriche : Une Carte Topo Interractive
Cette carte topo au 1/25 000ème bascule en fin de Zoom vers une version photo satellite
Bonne visite.
nevada38 Surfeur
43 38 Dochamps, Belgique
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Mer 19 Jan 2011 - 16:25
Merci beaucoup Pierre, j'aime beaucoup le côté carte à "l'ancienne", dommage qu'une fois que l'on zoome trop on passe en photo version satellite, ça aurait été plus pratique pour préparer des randos par exemple
3210 vosges
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Mer 19 Jan 2011 - 16:38
@ Nevada38
Voici un autre serveur pour la carte Topo Autrichienne au 1/50 000ème et cette fois sans photo à la fin du Zoom
Bonne visite.
nevada38 Surfeur
43 38 Dochamps, Belgique
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Mer 19 Jan 2011 - 17:28
GENIAL !!!!! Merci beaucoup
rabeh Membre
19 49 ALGERIE
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Ven 4 Mar 2011 - 23:00
BONJOUR tous le monde j m intéresse aussi a la topographie gps et convertion des fichier km et j ais besoin des logiciel pour la conversion au fichier autocad et des cartes nord africa merci
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Sam 5 Mar 2011 - 9:11
Salut rabeh, si tu as des infos pour faire le contraire, c'est à dire d'aller de autocad à google earth je suis preneur (j'ai Arcgis mais c'est un peu une usine à gaz et j'ai pas fait de formation...) et je n'ai pas autocad map que le simple, autocad 2009.
Bon week-end.
(Bon courage pour la suite...)
3210 vosges
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Sam 5 Mar 2011 - 10:07
@djn6 et Rabeh
Salut à tous les deux
PLEXSCAPE devrait pouvoir servir, il permet à Autocad et à Google Earth de travailler ensemble.......
Je vous transmet l'info (je ne l'ai pas essayé....) ATTENTION : évaluation gratuite seulement pour 14 jours.
Plus un tuto video dans le sens Autocad vers Google Earth
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Sam 5 Mar 2011 - 13:10
Merci pour l'info,
j'ai installé, j'attends confirmation de l'enregistrement pour l'utiliser ..
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Sam 5 Mar 2011 - 13:20
ça veut pas
j'essaierai lundi ..
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Dim 6 Mar 2011 - 16:36
Yes !! j'ai envoyé un mail pour activer le compte, ils m'ont répondu et activé, impec je viens de l'essayer, c'est exactement l'outil que je cherchais !!
un ptit exemple ..
Merci beaucoup Pierre !!!!
3210 vosges
Sujet: Portail DAUM - Corée du Sud : Système RoadStreet Mer 31 Aoû 2011 - 23:50
Vous avez sûrement remarqué que la Corée du Sud ne bénéficie pas de l'imagerie StreetView sur Google Earth....
Les coréens ne sont pas cependant restés les bras croisés......
L'excellent portail web sud-coréen DAUM s'est penché sur cette question.
Regardons un peu ce qui se passe là-bas.......
Voici une image de Google Earth sur le Seogang Grand Bridge à Séoul (Sauf erreur de ma part, pas de Street View à ce jour)
Coordonnées 37°32'12.31"N 126°55'29.77"E
La carte de DAUM à cet endroit est beaucoup plus récente.....le parc à gauche a beaucoup évolué....et l'image est de bien meilleure qualité.
L'affichage des rues est très simple
Pas besoin de maîtriser le coréen pour cette navigation, le petit bonhomme est blanc dans ce système
Nous somme ici sous le parapet du pont
Je n'ai pas encore complètement cerné toutes les fonctions du système.... dates et autres..... sachez aussi qu'il s'appelle ROADSTREET et non STREETVIEW
Mais vous pouvez maintenant visiter de façon approfondie la Corée du Sud avec la CARTE DE DAUM
Et pour les plus curieux un petit Tuto avec Images (Hélas en coréen....)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde