|
| | Auteur | Message |
---|
catapote Nouveau
3 paris
| Sujet: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Mer 9 Aoû 2017 - 17:29 | |
| Depuis peu, les vues 2D et 3D ne sont plus nettes et ressemblent a de la rotoscopie Exemple : Est ce normal ? J'ai besoin d'une vue précise et réelle de la ville pour pouvoir faire mes plans d'architecture... Merci beaucoup Thibault |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Mer 9 Aoû 2017 - 18:45 | |
| - catapote a écrit:
- Depuis peu, les vues 2D et 3D ne sont plus nettes et ressemblent a de la rotoscopie
Exemple :
Est ce normal ?
J'ai besoin d'une vue précise et réelle de la ville pour pouvoir faire mes plans d'architecture...
Merci beaucoup
Thibault Bonjour Thibault, tout d'abord merci d'être venu consulter notre forum. Il serait intéressant que l'on puisse comparer avec nos "machines", donc joint-nous les coordonnées ou adresse du lieu que tu nous montre. APLUS |
| |
| | catapote Nouveau
3 paris
| Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Mer 9 Aoû 2017 - 18:49 | |
| Salut et merci pour ta réponse, c'est sur la Place des Fêtes à Paris |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Mer 9 Aoû 2017 - 19:19 | |
| Thibaud ci-dessous l'image que j'obtient avec GE PRo, je n'utilise pas le nouveau Google earth. avec GM ( Google MAPS) ci dessous image interactive Lien direct GM ICI APLUS Thibaud
Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:18, édité 1 fois |
| |
| | catapote Nouveau
3 paris
| Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Jeu 10 Aoû 2017 - 1:08 | |
| Etonnant. Quel navigateur utilisez vous ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Jeu 10 Aoû 2017 - 9:34 | |
| - catapote a écrit:
- Etonnant.
Quel navigateur utilisez vous ? Bonjour; perso je navigue avec CHROME, mais qui n'influe en rien l'utilisation de GOOGLE EARTH ( logiciel indépendant de ton navigateur), pour GOOGLE MAPS cela est différent ; https://support.google.com/maps/answer/3096703?hl=fr&authuser=0&p=requirements&visit_id=1-636379470835503866-3865041830&rd=1 La qualité de l'image dépend plus de la capacité de "ta machine", de ces performances mémoires, de la qualité de la carte graphique mais aussi accessoirement des réglages au niveau des outils de GOOGLE EARTH. - Résoudre les problèmes rencontrés dans Google Earth |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Sam 2 Sep 2017 - 18:26 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Sam 7 Oct 2017 - 11:54 | |
| Sujet déplacé dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |