[résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth)
Auteur
3 paris
Sujet: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Mer 9 Aoû 2017 - 17:29
Depuis peu, les vues 2D et 3D ne sont plus nettes et ressemblent a de la rotoscopie Exemple :
Est ce normal ?
J'ai besoin d'une vue précise et réelle de la ville pour pouvoir faire mes plans d'architecture...
Merci beaucoup
Thibault
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Mer 9 Aoû 2017 - 18:45
catapote a écrit:
Depuis peu, les vues 2D et 3D ne sont plus nettes et ressemblent a de la rotoscopie Exemple :
Est ce normal ?
J'ai besoin d'une vue précise et réelle de la ville pour pouvoir faire mes plans d'architecture...
Merci beaucoup
Thibault
Bonjour Thibault, tout d'abord merci d'être venu consulter notre forum. Il serait intéressant que l'on puisse comparer avec nos "machines", donc joint-nous les coordonnées ou adresse du lieu que tu nous montre. APLUS
catapote Nouveau
3 paris
Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Mer 9 Aoû 2017 - 18:49
Salut et merci pour ta réponse, c'est sur la Place des Fêtes à Paris
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Mer 9 Aoû 2017 - 19:19
Thibaud ci-dessous l'image que j'obtient avec GE PRo, je n'utilise pas le nouveau Google earth.
avec GM ( Google MAPS) ci dessous image interactive
La qualité de l'image dépend plus de la capacité de "ta machine", de ces performances mémoires, de la qualité de la carte graphique mais aussi accessoirement des réglages au niveau des outils de GOOGLE EARTH.
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer. Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr,merci de nous tenir au courant.
Merci Claudy pour tes éclairages !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth) Sam 7 Oct 2017 - 11:54
Sujet déplacé dans les résolus.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth)
[résolu] Vue 2D et 3D floues et semblable a du dessin (Google Earth)