PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 
 
 --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:42

microexplorer a écrit:
je vois que Crockdur est là, il va pouvoir donné son avis si il a essayé le nouvel hébergeur Wink

parce que je ne sais pas pour vous, mais finalement, à l'usage, ben, je dois bien avouer que "Servimg" est quand même très pratique.

une fois le compte activé, ça va tout seul. faut juste penser, comme l'a bien indiqué Montainer, à choisir les "800 pixels".

le bouton "copier" est bien pratique, et la possibilité de retrouver facilement les images postées encore plus.

je crois que je vais m'y habituer plus vite que prévu Wink

Waf! Crockdur est toujours là quand on l'appelle (gentiment). J'ai en effet testé ce nouvel hébergeur pas plus tard que ce matin pour envoyer une image dans le topic "long nez". Un petit doute au départ, vite évacué. Un petit reproche: Crockdur n'a pas des yeux de chat et pour distinguer les formats d'image, on est pas loin du microscope... Ce sera une habitude et pour le reste, un coup à prendre aussi... Un petit mieux peut-être sur la vitesse de connexion (ou de transfert je ne sais pas trop) qui semble supérieure à celle d'Imageshack et c'est tant mieux. Mais je garde malgré tout le mode d'emploi du sus-nommé au cas où...
En résumé: un plus fort probablement Santé
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:50

je reviens juste vite fait sur Servimg pour dire qu'après l'avoir pas mal utilisé, je le trouve vraiment intéressant.

tout particulièrement la fonction qui permet d'avoir toutes nos images postées sous les yeux, et pouvoir retrouver le lien pour le copier/coller d'un simple click sur ... "lien" (super pratique) --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 4 Bon --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 4 Bon --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
 
--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le grand cratère de Lanzarote (Iles Canaries)
» question poster une image (résolu)
» Comment poster une image sur ce site ? (résolu)
» Comment poster une image ? (résolu)
» [Résolu] Problème pour poster une image
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: