PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:56:04

Promis, c'est mon dernier essai...

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 My.php?image=prsdechioggiayh0
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:29:27

je ne comprends vraiment pas d'où vient ton souci winnie scratch .

ça fonctionne pourtant:

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Bzhix6

et j'ai bien clické sur "Insérer une image" --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Ch_ais_p .

peut-être comme l'a dit j.charr, est-ce dû à "l'éditeur" que tu utilises:

-le "normal":
--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Diteur1ci7

-et "l'autre":
--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Diteur2qm2


tu peux passer de l'un à l'autre en clickant sur le "A" en haut à droite (sur la même ligne que "Poster une réponse", tout à droite), peut-être que ton problème vient de là.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:41:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:37:05

microexplorer a écrit:

et j'ai bien clické sur "Insérer une image" --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Ch_ais_p .



Quand tu cliques sur "Insérer une image", tu tombes sur la page web imagehack ?



Si ce n'est pas le cas, alors je suppose que tu as ouvert Imagehack par ailleurs. Et là, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:44:36

Je viens de lire les échanges précédents. Je ne peux m'empêcher de penser à la personne que je suis allé dépanner hier soir. Un cas extrême d'ordinateur devenu paralytique, j'ai trouvé sur sa machine 2 antisywares espions Le firewall déconnecté. On ne pouvait plus rien télécharger IE tremblait de peur. Les mises à jour de windows ne pouvaient plus s'effectuer. J'ai réussi à reprendre la main et au final adaware a viré 249 objets critiques. Je suis reparti en laissant un ordinateur clean avec la dernière version de GE installée après avoir donné une leçon de pilotage (avion car maintenant je sais).
Cela m'étonnerait que Winnie soit dans ce cas, mais par contre comme le site Imageshack est bourré d'images de pubs intempestives, il est bien possible que son navigateur en (vertu du principe de précaution) refuse de l'ouvrir. Je me rappelle que notre ami chams avait eu des ennuis de ce genre il y a quelque temps. Quelqu'un croyant lui rendre service avait augmenté le niveau de sécurité sur sa machine. Chams confirmera certainement.
En principe on doit retrouver cela dans problèmes techniques aussi.

Message Pour Winnie. Surtout ne capitules pas. On cherchera avec toi la cause de tes ennuis.

A+


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:03:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:48:51

winnie a écrit:
Quand tu cliques sur "Insérer une image", tu tombes sur la page web imagehack ?

oui, oui, en clickant sur "Insérer une image", je tombe bien sur la page d'ImageShack.

sinon, essaye peut-être d'aller sur "imageShack" "directement", tu choisies ton image comme d'habitude, ensuite "Host it" et tu copies le lien dans ton message sans rajouter de balises (tu "mets" le lien "tel quel" dans ton post).


edit: et comme l'a dit j.charr, ne capitules pas ! on ne le lachera pas ce "ImageShack" tant qu'il ne te laissera pas poster d'images Wink .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:01:38

winnie a écrit:
Promis, c'est mon dernier essai...

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 My.php?image=prsdechioggiayh0
http://img247.imageshack.us/my.php?image=prsdechioggiayh0.jpg
La je la charge et je la vois ton image
Je la sauvegarde et je la poste de nouveau.
https://2img.net/r/ihimizer/img100/8534/imagewiniehq5.jpg Direct link to image
--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Imagewiniehq5

Tiens c'est une vielle version de GE
[EDIT]
Il est joli ce parquet. On dirait même le plancher des vaches Mb
[/EDIT]
Bon tu étais en colère et tu n'as pas utilisé le bon lien!

Ne jette pas l'ordi par la fenêtre! :Ciao:


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:05:34

c'est ça winnie ? tu t'étais trompé de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:44:04

Je viens d'arriver et de lire ce topic.
Je suis de l'avis de j.charr. Peut-être quelques spywares de trop sur ton pc ?
Quel navigateur utilises tu ?
As-tu essayer de voir avec un autre navigateur si ça te fait la même chose ? scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:51:35

J'ai retrouvé le topic de Problèmes techniques de Chams
Très intéressant surtout la fin
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1191

Au fait, la page d'entrée de http://imageshack.us/ propose des pub aléatoires qui sont parfois sulfureuses (ce matin on me proposait une jeune fille très bien à Boulogne) et il est possible qu'une protection enfants sur IE t'interdise d'ouvrir http://imageshack.us/

J'espère que tu n'as pas jeté l'ordi par la fenêtre! :Triste:
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 9:25:38

Merci à microexplorer, j.charr, Eric (dont j'ai malencontreusement détruit un morceau édité par lui sur un de mes messages...), Montainer, Clearman et Mac Cany !

En fait, j'étais bel et bien sur l'autre éditeur, celui qui n'est pas pratique. Et je confirme : mon ordi rame pas mal. Je vais lancer le défragmenteur (ça fait un bail que je ne l'ai pas fait) après un p'tit nettoyage de printemps sans doute fort utile.

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Erreurvb5


Au fait, un ordinateur passé par la fenêtre du 3ème étage, ça se recolle avec de la glue ?...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:03:54

ah ben vraiment ravi que mon petit comparatif "le normal-l'autre" ait pu t'aider.

ajouté à cela un nettoyage en règle comme conseillé (ad aware, CCleaner et pourquoi pas Spy-Bot), et c'est reparti :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:46:53

Tu peus toujour esseyer mais à mon avis même avec de la colle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Un vaccin SVP   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:08:57

Ca y'est, la grippe aviaire a frappé ma béCANE. Quand je veux "Insérer une image" je ne trouve plus ImagesHack.us mais une merdouille de "Serviing.com" vachement indiscrète. Pour poster une photo de GE, j'y arrive mais c'est un véritable pensum parcequ'il faut naviguer dans deux logiciels en même temps. Y a-t'il une solution pour revenir au bon vieux temps où "Insérer une image" me connectait directement sur "ImagesHack.us". Merci aux Docteurs --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:01:58

pareil que pour Crockdur.

pour résoudre ce souci, enfin plutôt pour ne pas changer les habitudes, j'ai mis ImageShack dans mes favoris, et lorsque je veux insérer une image, je lui ouvre un "onglet" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:12:04

microexplorer a écrit:
pareil que pour Crockdur.

pour résoudre ce souci, enfin plutôt pour ne pas changer les habitudes, j'ai mis ImageShack dans mes favoris, et lorsque je veux insérer une image, je lui ouvre un "onglet" Wink

Merci pour le tuyau. Je fais quelque chose d'approchant en laissant ImagesHack dans le menu déroulant d'Ie. Mais avoue que c'est chiant de devoir changer ses habitudes. :twisted: Maintenant, je me pose la question de savoir si toutes les manips "de Noel" effectuées par nos chers Administrateurs ne foutent pas une m.... noire dans Ge.F. affraid Si faut se parfumer toutes ces modifs jusqu'à la chandeleur, on a pas fini, c'est moi qui te le dis... --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le grand cratère de Lanzarote (Iles Canaries)
» question poster une image (résolu)
» Comment poster une image sur ce site ? (résolu)
» Comment poster une image ? (résolu)
» [Résolu] Problème pour poster une image
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: