PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bertrand d'Aubais
Membre
Membre


Nombre de messages 30
Localisation Aubais (gard)

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:15

Crockdur a écrit:
microexplorer a écrit:
pareil que pour Crockdur.

pour résoudre ce souci, enfin plutôt pour ne pas changer les habitudes, j'ai mis ImageShack dans mes favoris, et lorsque je veux insérer une image, je lui ouvre un "onglet" Wink

Merci pour le tuyau. Je fais quelque chose d'approchant en laissant ImagesHack dans le menu déroulant d'Ie. Mais avoue que c'est chiant de devoir changer ses habitudes. :twisted: Maintenant, je me pose la question de savoir si toutes les manips "de Noel" effectuées par nos chers Administrateurs ne foutent pas une m.... noire dans Ge.F. affraid Si faut se parfumer toutes ces modifs jusqu'à la chandeleur, on a pas fini, c'est moi qui te le dis... --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Non

Et une fois dans imageshck quelle lien slectionnez vous ?

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:23

Tu cliques sur "parcourir", tu recherches ton image, tu la "resize" en 800x600, puis vas dans "Host it".
Ensuite, tu sélectionne la 1ère ligne de la 2ème partie du tableau et tu fais un copier/coller de l'image que tu as sélectionnée.
Tu sors ensuite de là, tu retourne chez nous et tu colles l'image dans ton post. Elle apparaît sous la forme d'un lien qui sera visualisé quand tu posteras. Ensuite, tu attendras les réponses en pensant à Crockdur qui t'a mis sur le chemin du succés. Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand d'Aubais
Membre
Membre


Nombre de messages 30
Localisation Aubais (gard)

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:00

Crockdur a écrit:
Tu cliques sur "parcourir", tu recherches ton image, tu la "resize" en 800x600, puis vas dans "Host it".
Ensuite, tu sélectionne la 1ère ligne de la 2ème partie du tableau et tu fais un copier/coller de l'image que tu as sélectionnée.
Tu sors ensuite de là, tu retourne chez nous et tu colles l'image dans ton post. Elle apparaît sous la forme d'un lien qui sera visualisé quand tu posteras. Ensuite, tu attendras les réponses en pensant à Crockdur qui t'a mis sur le chemin du succés. Tchin

Ca doit etre la fievre.....
parcourir ok
resize ...pas vu
Host it.....Pas vu peux etre remplacer par upload ?
quant à la premiere ligne du deuxieme tableau :
Thumbnail Code:
--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Mig25ap0.th

YES

et une pensée pour crock dur UNE

Merci

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:52

Bertrand d'Aubais, un p'tit coup d'oeil par là:

https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1523

devrait finir de t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:57

Moi j'ai fait comme microexplorer , imageshack dans les favoris, car il y a un moment que je n'arrivais plus a y acceder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:23

juste histoire de faire mon curieux Montainer, pourquoi avoir changé d'hébergeur d'images ?

ImageShack ne faisait plus l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:05

microexplorer a écrit:
juste histoire de faire mon curieux Montainer, pourquoi avoir changé d'hébergeur d'images ?

ImageShack ne faisait plus l'affaire ?
Je viens de le découvrir comme vous tous.
Je savais que forumactif, avait l'intention d'avoir son propre hébergeur d'image depuis longtemps. Celui-ci, réclamé par d'autres admins. C'est du n'importe quoi parfois.
Donc, voici un nouvel hébergeur d'images réclamé par d'autres. Pfffffffff.
Mise à jour depuis mardi 19 Déc - 10:00.

Pourquoi faire simple, lorsque l'on peut faire compliqué ?

Donc, je n'ai rien changé. Je n'y suis pour rien.

Ce qui sont habitués à imageshack, continuez avec lui, mais il vous le faudra dans vos favoris. Vous ne pourrez plus l'avoir directement par le forum.

En ce qui concerne, ce nouvel hébergeur, et bien, il va falloir que je réédite mon propre tuto.

Je comprends l'agacement de certains d'entre-vous. Mais les quelques changement de look effectués par moi-même, n'y sont pour rien.

Le premier ennuyé par ces modif d'hébergeur, c'est moi.
Car je dois revoir beaucoup de chose sur le forum et en particulier, certains tutos.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:18

d'accord, d'accord, merci de ces précisions --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Jap

je vais rester avec ImageShack pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:18

Crockdur a écrit:
:twisted: Maintenant, je me pose la question de savoir si toutes les manips "de Noel" effectuées par nos chers Administrateurs ne foutent pas une m.... noire dans Ge.F. affraid Si faut se parfumer toutes ces modifs jusqu'à la chandeleur, on a pas fini, c'est moi qui te le dis... --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Non
Ok. Alors on ne fait plus rien, on laisse le forum en l'état, on ne fait plus aucun reclassement non plus, on n'essaie plus de faire évoluer le forum au niveau du look pour essayer de plaire au maximmum, et on devient un forum endormi, qui n'intéressera plus les membres.

Il faudrait que je montre certaines statistiques de ce forum, par rapport à d'autres forums qui n'évoluent pas.
C'est très surprenant.
Mais bon .........


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:13

Et ben voilà, ça y'est! Notre dévoué administrateur prend la mouche comme une truite en juin. Mais non Montainer, on t'aime beaucoup tu sais, si si beaucoup! Mais l'évolution s'est faite sur 500 millions d'années (je te le fais à la louche) et avec toi, en 5 jours, on passe de l'ère Google Eatrh à Google Space... La conquête spatiale a eu se héros et aussi ses martyrs. Faut nous comprendre... Un honorable correspondant du Forum nous dit à chaque post que le boeuf est lent. P'tèt' que dans le fond, je m'enbovine, oui, p'tèt' bien...A méditer --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:02

juste un petit détail pour ceux qui utilisent le nouvel hébergeur, vous aurez besoin, pour vous connecter et poster des images, de votre mot de passe du forum (celui que vous utilisez pour vous connectez ici), et ça activera votre compte.

j'ai tapé mon mot de passe une fois, et depuis, plus besoin de le "retaper" (même si je reste avec ImageShack).

voili, voilou, c'était juste un petit détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:06

microexplorer a écrit:
juste un petit détail pour ceux qui utilisent le nouvel hébergeur, vous aurez besoin, pour vous connecter et poster des images, de votre mot de passe du forum (celui que vous utilisez pour vous connectez ici), et ça activera votre compte.
Merci Micro. J'ai réédité le tuto, mais j'ai oublié de préciser ce que tu viens de dire.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:17

un tout petit truc encore:

quand vous aurez "tapé" votre mot de passe, et donc, activé votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de "Servimg". si vous ne le recevez pas, c'est que vous vous êtes trompé dans le mot de passe:

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Servim10

(P.S.: pour vous envoyer la capture du mail, j'ai utilisé "Servimg", et ça fonctionne nickel, aussi simple qu'ImageShack je trouve, question d'habitude quoi ...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:08

Moi aussi j'ai testé. TB le compte, on peut retrouver ses images. Dommage qu'ils n'aient pas fait une petite place pour les kmz. Je suis toujours émerveillé par la relative fiabilité de ces hébergeurs.
Je n'ose imaginer ce que deviendrait note forum si Imageshak cessait d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:27

je vois que Crockdur est là, il va pouvoir donné son avis si il a essayé le nouvel hébergeur Wink

parce que je ne sais pas pour vous, mais finalement, à l'usage, ben, je dois bien avouer que "Servimg" est quand même très pratique.

une fois le compte activé, ça va tout seul. faut juste penser, comme l'a bien indiqué Montainer, à choisir les "800 pixels".

le bouton "copier" est bien pratique, et la possibilité de retrouver facilement les images postées encore plus.

je crois que je vais m'y habituer plus vite que prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré   --> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Poster une image, est-ce encore possible ? <-- (ré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le grand cratère de Lanzarote (Iles Canaries)
» question poster une image (résolu)
» Comment poster une image sur ce site ? (résolu)
» Comment poster une image ? (résolu)
» [Résolu] Problème pour poster une image
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: