PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 l'urbex phénomène de mode a qui la faute ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.ludovic78@gmail.com
Nouveau
Nouveau
m.ludovic78@gmail.com

Masculin Nombre de messages 7
Localisation VAUPILLON

l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Empty
MessageSujet: l'urbex phénomène de mode a qui la faute ?   l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:50

l'urbex et une activité assez particulière il s'agit de visiter des lieux a l'abandon mais attention les urbexeur sont des visiteur affirmer équiper (lampe matériel de sécurite eau ect) qui connaissent les danger physique et pénal. La réglé d'or de l'urbex pas de pillage de tag de dégradassions de lieux. 

Ce phénomène et en croissante folle depuis quelque années des jeune, très jeune (mineur) pillent, tag, détruisent ses lieux mais pire encore se mettent en danger dans des lieux délabre 

A qui la faute: je blame les youtubeur qui font des vidéo sur le sujet s'amusant a se faire peur. Ils sont libre de publier des vidéo et de s'amuser mais svp penser a votre public qui veux vous imiter et s'embringue dans ses lieux interdit et dangereux

Je pratique l'urbex depuis plus d'un ans, j'ai visiter a peut près une quinzaine de lieux j'ai plusieur fois croiser des jeune avec leur chichas leur musique sans respect ni loi et cela me désole 
je propose une solution s'il vous plait youtubeur(se) rappeler a vos abonner qu'il et interdit et dangereux de s'aventurer dans des lieux comme ceux ci et qu'il courent un risque a la fois pénale et corporelle 

mercia tous ceux qui m'on lus
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Empty
MessageSujet: Re: l'urbex phénomène de mode a qui la faute ?   l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:51

m.ludovic78@gmail.com a écrit:
l'urbex et une activité assez particulière il s'agit de visiter des lieux a l'abandon
je propose une solution s'il vous plait youtubeur(se) rappeler a vos abonner qu'il et interdit et dangereux de s'aventurer dans des lieux comme ceux ci et qu'il courent un risque a la fois pénale et corporelle 

- la violation de propriété est le fond de commerce des zurbexeurs, la gendarmerie a d'autres soucis que de faire appliquer les lois dans ce domaine, et comme la nature a horreur du vide, tu as de beaux jours devant toi !
...jusqu'au jour ou un propriétaire excédé te foutra un coup de fusil dans le cul, ou lâchera ses chiens pour qu'ils te bouffent bien profond !

...mais comme ce risque et hautement improbable, je te souhaite de beau tags, plein de vitres cassées et plein de vues sur utube !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Empty
MessageSujet: Re: l'urbex phénomène de mode a qui la faute ?   l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:16

J'irai même plus loin que toi Pierrex.

Je pense qu'il faut cesser de parler d'Urbex dans les lignes de TSGE.

Non pas pour embêter ceux qui font ça proprement.

Non, mais pour ne pas donner de pistes à ceux qui ne trouvent dans cette activité, que matière à dégrader, souiller, voler même.

Mais ce n'est que ma façon de voir les choses. l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Ch_ais_p

AMHA

-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Empty
MessageSujet: Re: l'urbex phénomène de mode a qui la faute ?   l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:28

gollum a écrit:

Je pense qu'il faut cesser de parler d'Urbex dans les lignes de TSGE.


-


100% d'accord ! l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? 00001336
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Empty
MessageSujet: Re: l'urbex phénomène de mode a qui la faute ?   l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:54

l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? 00001336 tout à fait d'accord 👍
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Empty
MessageSujet: Re: l'urbex phénomène de mode a qui la faute ?   l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:45

Bonsoir, l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Bonjour 

Parler d'Urbex dans les lignes de TSGE, celà leur fait déjà trop de crédit Exclamation



Leur répondre, je ne ferai plus .


l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Empty
MessageSujet: Re: l'urbex phénomène de mode a qui la faute ?   l'urbex phénomène de mode a qui la faute ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'urbex phénomène de mode a qui la faute ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: