PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 3:01

Des formes géométrique tels des triangle rond rectangle 

prennes la forme de visage et structure  Laughing

20°32'40.17"S  67°24'01.98"W

des fois il faux ajuster le soleil  -riiire-  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra127
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 5:30

Bonjour a vous 

ici une autre facette de ces structure un visage forme le tout 

mes vous y verrez plusieurs petit visage et des structure au sols 


49°50'04.58"N  79°31'49.89"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra128

ici l'intérieur

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra129

ici a l'inverse de la première image une deuxièmes facette de ces structure 

49°50'19.59"N  79°31'51.90"W

ici le tout est un chien qui ce tiens sur ces deux patte avec un chandails a manche courte  -riiire-

il y a aussi plusieurs visage et structure  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bon

ces endroit est remplis de ces structures 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra130
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 5:56

Bonjour a vous 

une autre facette de ces structure 

a droite un visage a gauche un poisson  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bon

regarder les ligne en continue au sols il y a un coeur

au centre de ce coeur il y a un petit coeur mes a l'envers  

il y a beaucoup de chose ici a vous de les voire  -riiire-

cars cette structure a été construite a partir de coeur  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3

71°57'16.65"S 171°05'13.01"E

en antarctique 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra131
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 6:15

Bonjour a vous 

une autre facette de ces ancienne structure 

elle est former dans une forme rectangulaire Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bon 

ici

 39°38'39.80"N 107°02'24.07"E

plusieurs visage ce forme a l’intérieur

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra132
l'inverse mes ces très sombre jais de la difficulté avec mes couleur  scratch  -riiire-  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra133
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:58

Question Question Question 

...Aucune ancienne civilisation dans ce coin, desert il y a quelques années (2013), et occupé maintenant par un complexe minier, probablement de charbon...

Ces paréidolies sont des tas de terre !

Pas plus d'ancienne structure que d'ancienne civilisation, t'as tout faux : essaie encore !

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Mine_c10

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Mine210

-riiire- -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 2:35

Pierrex a écrit:
Question Question Question 

...Aucune ancienne civilisation dans ce coin, desert il y a quelques années (2013), et occupé maintenant par un complexe minier, probablement de charbon...

Ces paréidolies sont des tas de terre !

Pas plus d'ancienne structure que d'ancienne civilisation, t'as tout faux : essaie encore !

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Mine_c10
Bonjour Pierrex 

et merci de t’investir sur ce forums qui mes en questions des ancienne structures 

pouvant pe êtres avoir cacher d'ancienne  civilisations study 

ton image est centrée comme toi tu la vois au départ mes elle est pas positionner

comme moi je vous les poster ton image au sols doit êtres activer  Langue2

ce qui veux dire tu doit entrée dans les profondeurs de cette structure et tournoyer 

de droite a gauche pour y activer les recoins de cette structure la ca ces pas mon problèmes mes le tiens  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bon

en activant ces reliefs au sols tu y verra ce qui doit y être vue comme ce si 

39°38'39.03"N 107°02'22.28"E


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra134

et pour ta deuxième photo je peux pas faire plus 

oui mes ca en vos pas la pennes tu comprend  Shocked

ici tu y verra une structure carrée au sols prend la comme point de repères 

et tu y verra la structure qui prend forme derrières en sablé bien sur  Suspect

il y a du travail a faire pour voir ces structure cars elle doit êtres placée et activer pour êtres visualiser Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3 39°38'37.66"N 107°02'21.68"E


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra135
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 10:14

Ie_diable a écrit:


Bonjour Pierrex 



Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra135

Tu prouves toi même qu'en 2012, il n'y avait RIEN à cet endroit RIEN DE RIEN !


Ce que tu vois en 2017 NE PEUT DONC PAS ETRE ANCIEN

Il n'y a donc pas à cet endroit NI ANCIENNE STRUCTURE , ni AUCUNE TRACE d'AUCUNE CIVILISATION

tout ce que tu peux voir en trafiquant la vue 3D est le fruit d'un calcul foireux et d'une extrapolation de la vue verticale de Google earth, ça n'est en aucun cas la réalité ! C'est un dessin numérique, une IMAGE DE SYNTHéSE, pas la réalité...

Dis moi donc, ce que tu vois, c'est quoi en réalité , dans le monde vrai réel, des tas de terre
ou le fruit du travail des extra terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 4:58

Pierrex a écrit:
Ie_diable a écrit:


Bonjour Pierrex 



Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra135

Tu prouves toi même qu'en 2012, il n'y avait RIEN à cet endroit RIEN DE RIEN !


Ce que tu vois en 2017 NE PEUT DONC PAS ETRE ANCIEN

Il n'y a donc pas à cet endroit NI ANCIENNE STRUCTURE , ni AUCUNE TRACE d'AUCUNE CIVILISATION

tout ce que tu peux voir en trafiquant la vue 3D est le fruit d'un calcul foireux et d'une extrapolation de la vue verticale de Google earth, ça n'est en aucun cas la réalité ! C'est un dessin numérique, une IMAGE DE SYNTHéSE, pas la réalité...

Dis moi donc, ce que tu vois, c'est quoi en réalité , dans le monde vrai réel, des tas de terre
ou le fruit du travail des extra terrestres ?
Pierre regarde bien 
jais fait un rapprocher je tes dit de regarder le petit carrée  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Ch_ais_p

si tu regarde au sols le carrée  Boxe

tu y verra une structure au centre tu pourra y voire  un carrée un triangle un coeur 

des pallier elle forme un visage si vous partez du petit carrée au sols 

et suiver la structure derierre vers la droite regarder les pilier il forme un chemin 

qui vas vers le visage qui pars du pieds de la structure 

et monte pratiquement au sommet de l'image 

jais pas positionner l'image au maximum pierre ces pas évident 

les forme géo métrique si tu regarde bien elle forme une forme pyramidale 

si tu vois pas ca désolée je peux rien faire pour toi  -riiire-  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 314
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 5:41

bonjour a vous 

une autre de ces structure dans une forme triangulaire 

elle forme sur un autre angle une forme pyramidales  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3

79°57'07.92"S 157°43'37.65"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra137


ici  la forme pyramidale  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra138
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 6:33

Ie_diable a écrit:
bonjour a vous 

une autre de ces structure dans une forme triangulaire 

elle forme sur un autre angle une forme pyramidales  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3

79°57'07.92"S 157°43'37.65"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra137


ici  la forme pyramidale  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra138
Bonjour le_diable, Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour

Remarquable ce rocher qui as un nom : Waldrip Ledge Smile

A bientôt, Jean-Jacques Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 8:49

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Ch_ais_p
...Je n'interviendrai plus sur ce fil où j'ai franchement l'impression de parler dans le vide :

Quand on regarde son journal, les nuages ou Google Earth, chacun voit ce qu'il VEUT voir.

Que tu veuilles nous faire partager tes visions, tes illusions aussi, c'est tout à fait NORMAL,

Que tu appelles un tas de terre ou un tas de neige qui n'était pas là 5 ans avant une "structure"

d'une "ancienne civilisation" reléve de la psychiatrie pure et simple. Mais t'as le droit !

Que peuvent penser les visiteur du site s'ils arrivent là par ce fil ??? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:20

Pierrex a écrit:
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Ch_ais_p
...Je n'interviendrai plus sur ce fil où j'ai franchement l'impression de parler dans le vide :

Quand on regarde son journal, les nuages ou Google Earth, chacun voit ce qu'il VEUT voir.

Que tu veuilles nous faire partager tes visions, tes illusions aussi, c'est tout à fait NORMAL,

Que tu appelles un tas de terre ou un tas de neige qui n'était pas là 5 ans avant une "structure"

d'une "ancienne civilisation" reléve de la psychiatrie pure et simple. Mais t'as le droit !

Que peuvent penser les visiteur du site s'ils arrivent là par ce fil ??? Sad Sad Sad
Bonjour Pierrex, Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour

Ben oui, c'est vrai ce que tu dis mais il n'y a pas de mal, rien de méchanceté dans ce que l'on voit ici Ange

Puis en visitant autour, on peut trouver autre chse de plus concret. Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bon

Même sans comprendre ou admettre ce n'est pas laid ni méchant. Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Non

On peut rêver comme on peut laisser rêver non?

Jean-Jacques Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 5:36

Pierrex a écrit:
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Ch_ais_p
...Je n'interviendrai plus sur ce fil où j'ai franchement l'impression de parler dans le vide :

Quand on regarde son journal, les nuages ou Google Earth, chacun voit ce qu'il VEUT voir.

Que tu veuilles nous faire partager tes visions, tes illusions aussi, c'est tout à fait NORMAL,

Que tu appelles un tas de terre ou un tas de neige qui n'était pas là 5 ans avant une "structure"

d'une "ancienne civilisation" reléve de la psychiatrie pure et simple. Mais t'as le droit !

Que peuvent penser les visiteur du site s'ils arrivent là par ce fil ??? Sad Sad Sad


Le droit est pas compliquer Pierrex tu doit juste  study

ces tout mes je crois que Pierrex vois pas mes messages 

quelqu'un peux luis dire qu'il est pas seule Bisousssssss 

et que personne est fous ici non plus heee je crois du moins pas moi  -riiire-  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3

69°20'19.27"S  68°13'15.06"W
ici Pierrex deux visage  Bien

dans un coeur  affraid

ces énorme ici  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Victoire  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra139

et pour les visiteurs comme toi et moi et tout les autres qui si seront intéresser  

je crois qu Il auront un doute  -riiire-

moi je crois qu'il peux y avoir une discutions 

entre deux personne sens que l'une rabaisse l'autre pierrex  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 00001390 


69°19'41.80"S  68°11'33.83"W

une partie de la structure  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra140
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 8:02

Jean-Jacques a écrit:


On peut rêver comme on peut laisser rêver non?

Jean-Jacques Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3
Bonjour a vous deux 

les rêveur revenons a la realiter du sujet study 

allé venez avec moi je vous fait faire le tours de mon nouveaux bateau  -riiire-

Bien  5°45'28.38"S 110°13'58.34"E

ici cette illusions d'un bateau ces une autre de ces structure Santé 

il y a des visage dans le devant et de chaque coter 



Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra144
cette structure ce présente de face maintenant allons voire le derrière du bateau   Se cacher

 5°45'28.57"S 110°13'58.07"E

vue de derrière le devant 


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra142
il y a encore beaucoup de visage ici vous savez 

ces brumeux mes visible  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Victoire
 5°45'28.62"S 110°13'57.67"E


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra143
et ici de cotée 

 5°45'28.72"S 110°13'58.00"E  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra145

plus loins un peux une autre 

 5°45'03.05"S 110°13'45.22"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Serra146


Dernière édition par Ie_diable le Sam 20 Mai 2017 - 8:05, édité 1 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:01

Jean-Jacques a écrit:

On peut rêver comme on peut laisser rêver non?

Bonjour le_diable, Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour

Je ne parlais pas particulièrement de Pierrex ni de moi quand je disais ça Smile

J'aime ce qui est concret, ce que je vois, que je peux toucher, sentir, entendre en plus.

Je suis terre à terre peut-être mais quand je montre, sauf exception pour une belle histoire qui se finiras bien,
quand je montre donc, je dis et je prouve quand même l'existence de ce que je montre.
Tes images sont jolies mais pour moi, un rocher est un rocher avec un nom, une histoire si on y a fait quelque chose où une étude géologique intéressante.
C'est tour, rien de plus et rien de moins. Tu y vois ce que tu veux, c'est ton rêve, c'est de toi que je parlais en disant :

"On peut rêver comme on peut laisser rêver non"?

Et ça ne me dérange pas du tout. Je regarde, j'y vais parfois avec GE et j'essaye de comprendre
ce à quoi tu est seul à penser peut-être, ou peut-être pas.

Rien de méchant là dedans. Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Non Voilà la vérité comme je la pense.

jean-Jacques Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Demande personnelle.
» Pareidolie et Google earth
» Illusions
» Avions
» Zique : du Live, du Live, du Live !
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Divers-
 
 
Sauter vers: