PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2019 - 3:31

Bonjour a vous 

ici 44°28'42.37"S  77°21'52.55"W

un oiseau a droite et un visage a gauche

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Ljhv11
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: sur la lune   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2019 - 0:58

Bonjour a vous 

sur la lune ici 26°28'20.71"N  12°31'48.26"W

une anomalie au sol 

laissent voir une structure triangulaire brillante 

et sur ça gauche des forme rectangulaire ont dirais les reliefs d'une pyramidale  scratch
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Khtf10

sur cette angle ont la vois plus en profondeurs  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Ch_ais_p 

elle est très bien positionnée  study 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg37
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Antarctique    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2019 - 4:05

Bonjour a vous 

ici 72°45'12.77"S 170°03'14.19"E

ont dirais des écris mes en lettre attachée 

je suis curieux  -riiire-  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bonjour3

  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg40
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Antarctique    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2019 - 7:09

Bonjour a vous  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jap

une facette de leurs illusions  study

vous savez ces structure placé de façons stratégique au sol 

forment des structures de plusieurs visage 

dans le mêmes visage dominent  toute la structure 

je vais vous en montrez une facette 

ici 73°04'50.78"S 169°42'46.07"E

ce poins vous mènera a mon premier poins  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bon

les image sont pas parfaite mes vous verrez ici des pierre  

forment déjà trois facette de visage avec une sculpture au déçus

qui deviendra la barbichette de mon premier visage  -riiire-

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg42

73°04'51.04"S 169°42'44.36"E
le premier visage brumeux mes ont distingue cet très
 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg43
73°04'51.20"S 169°42'46.03"E

ici vous verrez trois visage dans un  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bon

maintenant ça deviens complexe  study

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg44

ce si pour faire simple ces des dent rouge 

73°04'50.76"S 169°42'42.96"E



Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg45

qui appartienne a ce visage 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg46

ces un tout former dans un seule bloc  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg47
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Australie    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:10

Bonjour a vous 

une autre facette de c'est structure oubliée  study

ou plus top inexpliquée ça vas brassée -riiire-

ici   21°01'26.99"S 131°57'00.84"E

il prend la forme un visage de profile gauche Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bon

si vous regardez en bas a gauche il ce forme un i study 

mes ça jais déjà parlé de ce sujet le buts est de vous montrez que cette structure 

est très grande   Shocked  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg58
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: structure rectangulaire   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:00

25°29'47.78"S 139°05'08.80"E

Bonjour a vous 

Australie petite structure rectangulaire study 

de 150 pied de long et 50 pied de large  scratch

ici 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg63

en fait ces que le début de cette structure  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bon

au centre de cette structure ce trouve une croix et il pourrai y avoir un statue mes pas sur  
  
mes yeux a ce nivaux sont brumeux -riiire-¸

ici 25°29'47.90"S 139°05'08.78"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg64
comme je vous est dit cette structure est une des pièce qui rejoint 

cette structure pyramidale intérieurs

ici    25°29'47.75"S 139°05'08.34"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg65

qui est ici 25°29'38.59"S 139°05'13.65"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg66

je reviens avec un visuel vite fait de l'intérieurs

ici 25°29'39.07"S 139°05'14.92"E

il y a un visage coins gauche en haut tout juste a coté il y a une étoile 

qui ce forme au centre en haut mes vraiment durs a distingué mes elle y est je la perçois moi 

moi ici jais finie jais ouvert mes reliefs extérieur de ce poins je vous montre mes pas ici  -riiire- 

mes il y a de belle trouvaille a faire  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bon


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg67


Dernière édition par Ie_diable le Lun 25 Fév 2019 - 0:02, édité 1 fois (Raison : texte ou image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:45

Bonjour a vous 

Willcox Playa

USA

ici 32°08'35.51"N 109°51'15.47"W

cette petite structure ce trouve au centre d'une énorme  affraid

structure il y a beaucoup de forme géométrique dessinée au sol 

des ligne qui ce suive semble formée cette structure 

en fait plusieurs petite structure carrée ce trouve au tours de cette structure qui fait plus de 5000 pieds  study  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bonjour3

je vais améliorée l'endroit pour vous 


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg86

la structure  -riiire- je l'oubliais elle  Ok je sors Se cacher Porte

ici 32°08'47.05"N 109°51'06.42"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg87


Dernière édition par Ie_diable le Mer 27 Mar 2019 - 1:41, édité 3 fois (Raison : texte ou image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:59

Ses quoi ce liens  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Ch_ais_p


ok jais compris  -riiire- merci jmst  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bon

je peux continué  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Ch_ais_p

32°10'26.31"N 109°47'43.05"W 

un rond si trouve et sur ça droite un triangle 

surement une pyramide ensevelie je vais saturée les relief 

pour vous en faire voire ces facette  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bon 

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jhg88


Dernière édition par Ie_diable le Mer 27 Mar 2019 - 21:06, édité 2 fois (Raison : texte ou image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Antarctique    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2019 - 7:29

Bonjour a vous

 ici Antarctique 75°00'59.68"S   0°04'22.24"E

je ces pas trop ces quoi mes ont dirait une structure  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Ch_ais_p

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 37e0fa10
75°00'59.68"S   0°04'22.22"E
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 37e0fa11
75°00'11.25"S   0°03'51.69"E

en 2015
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 07d6ea10

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 63d89b10
75°00'07.70"S   0°04'01.55"E

étrange  -riiire-

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 07d6ea11

la structure principales dans les reliefs terrestre représente Anubis, dieu Egyptien à tête de chient, préside aux rituels funéraires Égyptiens. Le chien accompagne les vivants vers la mort. ici ces la seul chose que jais pus trouvé saufe que celle si a des ailes  mes que fais ce dieux égiptiens antarctiques Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Ch_ais_p je vous montre ça quand ça sera plus avancé sinon vous verrez rien  -riiire-  Bien


Dernière édition par Ie_diable le Ven 5 Juil 2019 - 1:14, édité 4 fois (Raison : texte ou image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:32

Bonjour a vous 

75°00'09.12"S   0°04'01.39"E

la tette est ici de ce qui ressemblerais a ce chien  
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 65475210

il y a une sculpture d un personnage  ici 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 65475211
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:11

Ie_diable a écrit:
Bonjour a vous 

75°00'09.12"S   0°04'01.39"E

la tette est ici de ce qui ressemblerais a ce chien  
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 65475210

il y a une sculpture d un personnage  ici 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 65475211
Bonsoir le_diable, Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bonjour

Bien, tu nos donnes les coordonnées 75°00'09.12"S   0°04'01.39"E

Je te fais confiance mais, rien qu'istoire de nous faire languir gourmet Car nous sommes gourmets Idea 

Pourrais tu nous dire un peu aussi le pays là où tu nus montres, simple précision study

Vers là Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Ch_ais_p Partagé  Exclamation 

Mes chiens sont OK si c'est LIBRE et si nous y recevons la Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 00001390
Nous te suivons avec attention, seulement, vu que "La France" subit de bien hautes chaleurs...  Tchin Santé Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Ch_ais_p

Qu'en Royaume de Belgique, notre Royaume, et ceux qui pensent nous diriger froidement, il  en résulte que chez nous, il y fait relativement frais  Very Happy

J'aurai tendance à me méfier partout sur Terre au niveau des décisions qui nous tombent de là haut, enfin, pas si haut  Ange 

Tu comprendras que question réchauffement climatique, il y a un "Hic"  Exclamation 

Conclusion, tant qu'à faire, le Désert ne me déplait pas avec un peu de quoi se rafraichir. Puis, le thé y est apprécié  :Bon3:

Je ne rigole de personne ni là ni ailleurs !! !!

Vive "Le Québec Libre a dit Le Général" Exclamation Idea Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Victoire

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyDim 10 Nov 2019 - 9:42

Jean-Jacques a écrit:
Ie_diable a écrit:
Bonjour a vous 

75°00'09.12"S   0°04'01.39"E
cette barre ici pour votre informassions fait 7000 pied Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bon 

il faut revenir dans le temps 2013 pour en voire ces fondassions  study

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Captur19

ces deux extrémités

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Kj23

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 212
il y a un autre endroit sur terre ou ont retrouve la mêmes structure mes deux fois plus imposante  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:49

Ie_diable a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Ie_diable a écrit:
Bonjour a vous 
il y a un autre endroit sur terre ou ont retrouve la mêmes structure mes deux fois plus imposante  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Bon
 
ici 42°09'37.59"N  70°39'07.86"W

ELLE FAIT LE DOUBLE 15000 PIED 

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 L_join13

ces deux extrémités  study 

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 213

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Kj24

elle est rattaché a une structure 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 L_join14 

aussi imposante  study 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Mn11

si vous avez du temps de libre et rien affaire ces un endroit qui est bien a visités  -riiire-

sen vouloirs perturbé l'auditoires dans mon jargon je me tais  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Demande personnelle.
» Pareidolie et Google earth
» Illusions
» Avions
» Zique : du Live, du Live, du Live !
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Divers-
 
 
Sauter vers: