|
| | |
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Lun 8 Oct 2018 - 12:11 | |
| merci de l'info cloclo regarde tes MP
Mica |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Rattrapez Carmen Sandiego / Google Chrome, cet espiogiciel qui ne dit pas son nom / Version 7.3.1.4507 (64-bit) Mer 13 Mar 2019 - 22:41 | |
| La situation de Google Earth devient critique. Ce soir, je constate à l'ouverture du logiciel (version 7.3.1.4507 (64-bit)), ce nouvel écran : Qui m'incite à jouer sur l’ersatz du logiciel, celui qui s’exécute sur Chrome : N'ayant pas Chrome et refusant d'installer cet espiogiciel, je ne jouerai donc pas avec Carmen Sandiego ! Mais bonne partie à ceux qui sont déjà infectés, vous me raconterez ! Au-delà de la légèreté, ce procédé de Google confirme hélas ce que je disais plus tôt... |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Jeu 14 Mar 2019 - 2:26 | |
| Bonjour Ivano, Tu me fais rire ICI, avec Bourville sur ton image GE Je n'ai même pas chrché plus loi,un clic sur "Ne plus afficher" et hop Bonne journée à tous, Jean-Jacques |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Jeu 14 Mar 2019 - 9:41 | |
| - ivanovitch a écrit:
N'ayant pas Chrome et refusant d'installer cet espiogiciel, je ne jouerai donc pas avec Carmen Sandiego !
En zieutant dans mon panneau de config, je m'aperçois que Chrome est installé sur ma bécane. Est-ce que je peux le désinstaller sans créer de problème? - |
| |
| Sujet: Installation forcée de Google Chrome Jeu 14 Mar 2019 - 21:42 | |
| - gollum a écrit:
- En zieutant dans mon panneau de config, je m'aperçois que Chrome est installé sur ma bécane.
Est-ce que je peux le désinstaller sans créer de problème?
- Si tu ne l'utilises pas, aucun souci : ajout/suppression de programmes, direction poubelle. Lors d'une MAJ ce soir d'AVAST, j'ai encore failli me le prendre : C'est comme cela que Chrome s'est retrouvé sur tous les PC de la planète : en "sponsorisant" des logiciels gratuits. Je ne comprends pas comment les autorités de concurrence en Europe et aux USA laissent faire de telles manœuvres par un acteur devenu quasi monopolistique... |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Ven 15 Mar 2019 - 8:57 | |
| Chrome parti poubelle... - |
| |
| Sujet: Glary Utilities Sam 16 Mar 2019 - 16:35 | |
| AVAST tient vraiment à me refourguer Google Chrome, c'est pas croyable : Tout ça parce que des logiciels n'ont pas la "toute toute" dernière version à jour ? Mais ça je le savais déjà, grâce à l'excellent Glary Utilities que Pierre nous avait recommandé >> il y a quelques années <<. Et je me félicite depuis lors d'avoir suivi son conseil (jusqu'à présent ). |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Sam 16 Mar 2019 - 16:56 | |
| Glary Utilities est bien mais je lui préfère Ccleaner. - |
| |
| Sujet: Détective : l'ACME a besoin de vous / VILE a volé le célèbre masque de Toutânkhamon. Aidez Carmen Sandiego à le retrouver ! Mer 15 Mai 2019 - 18:46 | |
| Dans le vrai Google Earth, j'ai cru a une bonne surprise ce soir : Finalement ce n’était, une fois de plus, qu'une offre (très très très alléchante) pour installer Chrome : Vous me raconterez ? |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Mer 15 Mai 2019 - 20:51 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Google Earth s'ouvre enfin aux navigateurs autres que Chrome Mar 2 Juil 2019 - 10:48 | |
| Bonjour à tous En lisant quelques infos sur GE je suis tombé sur cet article, qui devrait satisfaire ceux qui rechignent à tort ou à raison d'utiliser Chrome. "Grâce à un changement de technologie, le célèbre système de visualisation de la Terre va devenir utilisable avec tous les navigateurs Web, ou presque. " Ce matin étant très pris je n'ai pu tester. Amateur de IE et FIREFOX Il serait bien de confirmer cette possibilité. APLUS |
| |
| Sujet: Premires tests de Google Earth sur Firefox / https://earth.google.com/web/?beta=1 /James Town, Accra - Ghana Mar 2 Juil 2019 - 21:47 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- Amateur de IE et FIREFOX Il serait bien de confirmer cette possibilité.
APLUS Merci pour l'info Thecloclo ! Je viens de tester, et cela fonctionne en (grande) partie : Le LIEN DIRECT pour y aller >> ici <<. L'ouverture, après le chargement des vues : Parmi les écrans d'accueil pédagogique : Cette fonction n'est pas encore à l’œuvre actuellement : La règle est opérationnelle : Je n'ai pas testé cette fonctionnalité : Mais des réglages internes sont accessibles : L'onglet "j'ai de la chance" propose une sorte de visite virtuelle, et ça commence fort, je ne sais pas si ce sera votre premier lieu, Pierrex me dira ! Il faut reconnaitre un belle fluidité lors des transitions entre différentes vues ! L'internaute peut "signaler" un problème à l'entreprise. Nous sommes désormais ses auxiliaires : Pas encore possible de vous partager rapidement les coordonnées de l'endroit, c'est pas loin de la côte de James Town quartier d'Accra, capitale du Ghana : Tout cela va se perfectionner, n'en doutons pas. De là à abandonner la véritable application, il y a très très loin ! J'attends aussi vos impressions. |
| |
| Sujet: Google Earth embeded QRCODE / Tower of Light à Wellington - Nouvelle Zélande Jeu 9 Nov 2023 - 20:56 | |
| Je viens tout juste d'expérimenter quelques nouveautés de ce Google Earth "embeded". Parmi celles-ci, il y en a une très pratique je trouve, et qui est probablement vouée à se démocratiser, c'est le lien "QRCODE". A tester si vous avez Google Earth d'installé sur votre "intelligen-phone" : EDIT : Petite sélection de lieux iconiques à tester : |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Sam 18 Nov 2023 - 16:02 | |
| Ca marche Ivano ! Ces QR codes sont particuliérement complexes... ...par contre, mon GE pro installé sur le PC ne fonctionne plus ! Une idée pour creuser un peu ? |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Sam 18 Nov 2023 - 20:59 | |
| je suis sur win 10, à JOUR, et je crois que le butineur, google earth s'en fout, non ?
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |