| | | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Lun 8 Oct 2018 - 11:45 | |
|  Google Earth a été conçu en OpenGL mais certaines cartes graphiques n "étant pas compatible, il fallait une alternative d'autant plus que DirectX à été conçu pour Windows Microsoft |
| |
 | | pompierpro Globe-surfeur "Argent"

1048
50
Sambreville / belgique
Tout dépend du travail
Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
 | Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Lun 8 Oct 2018 - 12:11 | |
| merci de l'info cloclo regarde tes MP
Mica |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Jeu 14 Mar 2019 - 2:26 | |
| Bonjour Ivano, Tu me fais rire ICI, avec Bourville sur ton image GE  Je n'ai même pas chrché plus loi,un clic sur "Ne plus afficher" et hop  Bonne journée à tous, Jean-Jacques  |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16831
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Jeu 14 Mar 2019 - 9:41 | |
| - ivanovitch a écrit:
N'ayant pas Chrome et refusant d'installer cet espiogiciel, je ne jouerai donc pas avec Carmen Sandiego !
En zieutant dans mon panneau de config, je m'aperçois que Chrome est installé sur ma bécane. Est-ce que je peux le désinstaller sans créer de problème? - |
| |

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Installation forcée de Google Chrome Jeu 14 Mar 2019 - 21:42 | |
| |
| |

16831
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Ven 15 Mar 2019 - 8:57 | |
| Chrome parti poubelle... - |
| |

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Glary Utilities Sam 16 Mar 2019 - 16:35 | |
| AVAST tient vraiment à me refourguer Google Chrome, c'est pas croyable :  Tout ça parce que des logiciels n'ont pas la "toute toute" dernière version à jour ? Mais ça je le savais déjà, grâce à l'excellent Glary Utilities que Pierre nous avait recommandé >> il y a quelques années <<. Et je me félicite depuis lors d'avoir suivi son conseil (jusqu'à présent  ).  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

16831
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Sam 16 Mar 2019 - 16:56 | |
| Glary Utilities est bien mais je lui préfère Ccleaner. - |
| |

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Détective : l'ACME a besoin de vous / VILE a volé le célèbre masque de Toutânkhamon. Aidez Carmen Sandiego à le retrouver ! Mer 15 Mai 2019 - 18:46 | |
| |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017 Mer 15 Mai 2019 - 20:51 | |
| |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Google Earth s'ouvre enfin aux navigateurs autres que Chrome Mar 2 Juil 2019 - 10:48 | |
| Bonjour à tous En lisant quelques infos sur GE je suis tombé sur cet article, qui devrait satisfaire ceux qui rechignent à tort ou à raison d'utiliser Chrome. "Grâce à un changement de technologie, le célèbre système de visualisation de la Terre va devenir utilisable avec tous les navigateurs Web, ou presque. " Ce matin étant très pris je n'ai pu tester. Amateur de IE et FIREFOX Il serait bien de confirmer cette possibilité. APLUS |
| |

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Premires tests de Google Earth sur Firefox / https://earth.google.com/web/?beta=1 /James Town, Accra - Ghana Mar 2 Juil 2019 - 21:47 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |