|
|
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Sam 8 Juin 2024 - 22:49 | |
| un sismographe ? et il aurait enregistré l'onde de choc du WTC Manhattan |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Dim 9 Juin 2024 - 10:57 | |
| Indices:Jumelles ******* _Objet _Comète _Éruption solaire Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Choc Dim 9 Juin 2024 - 11:23 | |
| Un élément faisant partie intégrante de ce que l'on cherche. Indices:_Jumelles _Disque d'or _Instructions extras _Choc terminal H.S.S et bientôt HS. *******_Objet _Comète _Éruption solaire _Constellation _Un sismographe ? et il aurait enregistré l'onde de choc du WTC Manhattan Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 10 Juin 2024 - 8:08 | |
| LE FAMEUX GOLDEN RECORD DES SONDES VOYAGER |
|
|
| |
| Sujet: La sonde Voyager 1 Lun 10 Juin 2024 - 9:34 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 10 Juin 2024 - 12:24 | |
| Prochaine énigme dans un moment. On se calme, ok Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 10 Juin 2024 - 15:09 | |
| ouf ti va falloir que j'organise UN T.S.G.E.H.M. (tout sur google earth historic museum ) |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 10 Juin 2024 - 16:28 | |
| profite donc tant que je suis occupée ( et préoccupée) , mais dès que mon fils aura passé son diplôme, je raflerai toutes les médailles, et ça, sans jamais mettre un orteil dans la Seine hé hé pas folle la guêpe |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 10 Juin 2024 - 17:58 | |
| Il y a donc le père noel le pere colateur le pere gola le per fecto le per mi de conduire et on recherche donc un pert son age donc un jeune ok je suis viré |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 10 Juin 2024 - 22:30 | |
| |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mar 11 Juin 2024 - 1:04 | |
| mon fils dit que c'est D. B. Cooper : The Real McCoy |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mar 11 Juin 2024 - 7:10 | |
| _D. B. Cooper _Jemima King (Tu l'as trouvé où celle-Là ) Indices:_A reçu la médaille hubbard Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mar 11 Juin 2024 - 10:03 | |
| la vallée est profonde et la montagne est si haute... n'essaye pas de voler tu sais que tu ne descendras peut-être pas et en plus, tu risques de te cramer les ailes, pas vrai eiffel Un indice supplémentaire: Axez plutôt vos recherches vers la deuxième image que j’ai proposée. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mar 11 Juin 2024 - 10:20 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". | |
| |
|
|
| |
|