|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5842 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 1 Avr 2024 - 11:23 | |
| Des indices et des images ►ICI◄Il est indispensable d'être connecté à notre forum pour participer Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mar 2 Avr 2024 - 19:47 | |
| |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 23 Mai 2024 - 18:21 | |
| Pour celles et ceux qui ont des soucis avec "Rechercher dans une image avec Google, Lens....suivez mon regard Retrouvez les deux personnages ci-dessous: Une Française et un Belge. [mod]Attention, les pros s'abstenir sur ce jeu, sinon j'avoine! [/mod] Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| |
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Ven 24 Mai 2024 - 22:45 | |
| sportifs ? en equitation ? ( rapport à "sinon j'AVOINE" ) |
|
|
| |
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Ven 24 Mai 2024 - 23:02 | |
| Allô Houston ? We've got a problem ! pffff encore trouvé !! it's really too much too easy trop facile de la balle !! j'ai d'abord pensé à des sportifs ..surtout pour la femme car son visage me disait quelque chose ... puis j'ai juste tapé sur Google "française + belge + hoppers "..... et me voilà en orbite ! ( mais si j'avais réfléchi un chtio peu, je ne me serais pas égarée dans les écuries avec le seau d'avoine, vu qu'on est sur une page d'astronomie ) bêtasse Pégase que je suis ! ISS 2026 c'est bien mieux que les JO ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Sam 25 Mai 2024 - 6:44 | |
| - eiffel65 a écrit:
bêtasse Pégase que je suis ! :shock Mais non, mais non! ........... eiffel 65 Tu vois, monsieur pompierpro, toi qui as encore des petites difficultés pour retrouver des images, Eiffel a tout expliqué un peu plus haut Quand à moi, face à notre diablesse Caribéenne, il va falloir que je passe à la vitesse supérieure. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Sam 25 Mai 2024 - 12:09 | |
| Eh zut j'ai raté ce défi ( faut dire que c'est ma faute ( un peu égoistement je l'avoue ) je vais être plus attentif pour le prochain promis
|
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Dim 26 Mai 2024 - 22:50 | |
| J'ai trouvé j'ai trouvé Il se passe qq chose
J'ai pas la patate mais j'ai la frite et si c'est pas ca purééé
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Dim 26 Mai 2024 - 23:03 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Dim 26 Mai 2024 - 23:28 | |
| hou la la la !! j'ai reconstitué le Puzzle ! c'est bien tu veux une médaille ?j'ai deviné le "pays" ........... bé non, bluffeuse et prétentieuse tu es trop terre à terre !est kés ki fo ke je fé mintnan ? tais-toi et cherche ! edit : rien à voir avec la NC *notes à moi-même
Dernière édition par eiffel65 le Lun 27 Mai 2024 - 20:40, édité 4 fois |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". | |
| |
|
|
| |
|