PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alisa
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Alisa

Féminin Capricorne Nombre de messages 593
Age 34
Localisation Deux Sèvres
Emploi/Loisirs Maman au foyer et passionnée d'animaux.

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 22:34

Ca ne fais pas longtemps que je suis revenue sur le forum, mais il y a un moment où j'y passais beaucoup de temps et Djn étais toujours là avec un mot pour rire et de très jolis lieux à nous faire découvrir.
Il va nous manquer énormément et je suis de tout cœur avec sa femme dans cette épreuve plus que douloureuse.

Je te souhaite, Daniel que ton dernier voyage soit le plus beau que tu puisse faire.

Repose en paix Djn, nous ne t'oublierons pas.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 23:22

Que dire ....... comme beaucoup les mots me manquent ou tout au moins j'ai du mal à formuler ce que je ressent .

Mes pensées vont vers vous Djn et Françoise .
Revenir en haut Aller en bas
siamois.bidule
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
siamois.bidule

Féminin Nombre de messages 133
Localisation NANTES
Humeur :)
Emploi/Loisirs A la recherche de la Chouette en bronze ...
Bonus : La Vérité est ailleurs ....

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:10

Rien de ce que nous pourrions écrire ici, ou dire ailleurs, ne peut alléger la souffrance des proches, mais savoir que même des personnes ne le connaissant pas vraiment sont touchées par le départ d'un membre d'un groupe peut réchauffer le coeur. Je fais partie de ceux là, aucun lien particulier mais une pensée toute particulière par DJN. Simplement, en ces moments là rappelons nous tous que nous ne sommes que de passage, que nous partirons tous sans rien, alors profitons de chaque moments que nous offre la vie pour essayer de rendre celle de ceux que l'on aime meilleure avec comme seul présent notre Amour avec un grand "A".
Courage à vous Françoise. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
pilote91
Nouveau
Nouveau
pilote91

Masculin Nombre de messages 3
Localisation France

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:14

Je passe peu souvent ici, et j'y poste encore moins. Je ne suis arrivé ici que parce que j’appréciais pas mal GE sous la forme qu'il avait peu de temps après sa sortie et que j'ai eu des problèmes techniques. Pourtant le forum est sympa, mais je participe beaucoup à d'autres qui traitent d'autres domaines, et les journées sont courtes, il faut faire des choix. C'est injuste, mais d'autres injustices sont bien plus graves.
La vie d'un homme est déjà bien courte et c'est déjà une injustice très grave, mais qu'elle puisse être raccourcie par une saloperie de maladie, quelle qu'elle puisse être, c'est encore pire, et que l'on ne puisse mettre toute la puissance (pourtant bien dérisoire) de notre science pour arriver à vaincre ces maladies pour des raisons dégueulasses (comme la cupidité des laboratoires privés), c'est à peu près le comble.
Je ne connais pas DJN, mais quelqu'un qui s'est investi dans un forum sur ce thème, et qui a contribué à y mettre une bonne ambiance, ne peut être que quelqu'un de bien, donc cette nouvelle est une mauvaise nouvelle. Je suis triste et j’espère qu'il pourra quand même conserver une petite flamme de vie le plus longtemps possible, même quelques secondes de plus, quand on y pense, la vie, c'est la seule chose qu'on a...
Tenez tous le coup, toi DJN et tes proches, tant qu’on se bat, c'est qu'on vit encore. Je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:21

Un autre petit message très touchant à l'attention DJN de la part de "Ulysse2" reçu par mail, que voici.

Ulysse2 a écrit:
Bonjour,

J’ai pris connaissance de cette triste nouvelle,
Je n’ai plus mémoire de mon mdp pour TSGE donc ma réponse se fait par la messagerie.

La vie, celle-ci, est de courte durée et un jour où l’autre nous nous en irons vers d’autres horizons goûter à d’autres aventures. Pour moi, la vie continue, nous ne finissons pas de grandir et notre mission est de tendre vers cette légèreté d’âme, l’émerveillement de notre coeur dans la pureté de notre esprit.
Beaucoup de choses encore à découvrir.

J’ai fait un court chemin avec TSGE mais même si j’en ai pris un autre, c’est une rencontre qui a été instructive pour aller au-delà de ma personne dans l’accueil de l’autre et le partage.
C’est vrai que le virtuel est une drôle de façon de rentrer en contact mais avant tout ce sont des personnes avec un ‘trésor’ qu’ils savent faire fructifier, tout en transmettant leur savoir, leurs connaissances, leurs compétences, leur motivation, leur patience … tout simplement leur désir de partager ce qu’ils ont au plus profond de leur coeur et donner le meilleur d’eux-mêmes.
C’est ce que j’ai vécu à l’intérieur de TSGE et le contributeur DJN avait à l’époque apportait sa pierre pour contribuer à ces échanges toujours fructueux et enrichissants. Ce sont des vertus très nobles qui sont merveilleuses et que tu as mis en avant DJN pour le bien de cette communauté.
Tout mon respect et heureux de t’avoir rencontré il y a plusieurs mois de cela dans ton espace de convivialité, ta chaleur de coeur.
De tout coeur avec toi, et par ces partagent qui restent gravés en moi : Lumière, Amour, Douceur à ton âme.
Tout le bien pour ses proches, amis.

Jean-Philippe  


Dieu tout puissant, faites en sorte que notre ami djn, puisse encore avoir la force de lire tous ces beaux messages d'amour. Je vous en prie. Sad


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Machinvert
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation Vizille (38)

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:36

Bonsoir,
Comme beaucoup d'autres membres du forum, j'ai été interpelé par la gravité du topic.
J'avoue que je n'ai pas beaucoup participé au forum ni aux échanges mais j'avais déjà pu remarquer la bonne ambiance sur TSGE grâce à monsieur DJN.
C'est  donc vers toi que je me tourne en premier : que ton dernier voyage soit le plus beau et n'oublies pas de garder un oeil sur la planète.
Je voudrais également apporter tout mon soutien à sa famille et à ses proches dans ces circonstances difficiles... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 4:49

Toutes mes pensées pour djn et sa famille. Courage dans ces moments difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 7:46

Très touchée d'apprendre cette nouvelle. Toutes mes pensées les plus affectueuses à DJN06 et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 8:10

Très attristé d’apprendre cette nouvelle.
 Les mots me manquent pour dire se que je ressent,toutes mes pensées sont pour toi l'ami djn06 et     sa femme Françoise .
  Courage Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Membre
Membre
perceval

Masculin Nombre de messages 37
Localisation gard

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 9:22

Je ne suis pas un grand habitué du forum, pourtant je passe de long moment sur GE qui me sert quasi tout les jours, donc je ne connais pas DJN06, mais apparemment un pilier du forum, je pense avoir deviner quelle saloperie va lui raccourcir la vie, et c'est bien triste...

Je pense que la vie n'est qu'un court passage avant autre chose.
Comme je l'avais lu dans un livre, nous ne sommes pas des êtres humains vivant des choses extraordinaires mais des êtres extraordinaires vivant une expérience humaine. Le corps humain n'est qu'une enveloppe où l'on est enfermé, Daniel va bientôt être libre.

Pensée pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:16

j'aime bien ces forums avec cette convivialité et cette chaleur humaine
que tu as su transcrire dans tes post et participations multiples
mais au phrasé on connaissait l'l'homme derriere les mots.....toi Françoise  vers qui va toute notre affection tu le connaissais mieux que nous pour lui avoir dit OUI dans ce moment tragique . connaissant la valeur de l'Homme...donc DJN  (comme un petit diable du desert)
nous te disons  "au revoir' et garde toujours un œil sur la planète de ton coin de paradis..
affectueusement a tous..
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:18

Merci à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur.. Djn nous à quitter hier soir, il est parti paisiblement. Ci vous le permettez je viendrais vous lire de temps en temps . 😳
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:22

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Bonjour3 Bon voyage Daniel repose en paix merci pour tout Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Bon


Dernière édition par patrice le Dim 20 Nov 2016 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siamois.bidule
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
siamois.bidule

Féminin Nombre de messages 133
Localisation NANTES
Humeur :)
Emploi/Loisirs A la recherche de la Chouette en bronze ...
Bonus : La Vérité est ailleurs ....

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:26

De tout coeur avec toi Françoise, n'hésite pas à revenir nous voir, tu as tout notre soutien. Bisous Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:31

Bonjour à toutes et à tous.je ne vais pas faire de grandes phrases c'est nouvelle me bouleverse et m'angoisse terriblement .Mes sincères condoléances à toute la famille, repose en paix Djn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Notre ami WhiteFang décédé
» On vote pour la plus belle image de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017
»  On vote pour l'une des deux plus belles images de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017
» CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.
» Shangai est décédé.
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Hommage à nos amis du forum-
 
 
Sauter vers: