| | | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Ven 9 Aoû 2019 - 15:35 | |
| à ta mémoire DJ DANIEL, tu est toujours présent sur TSGE. Pensées profonde à Françoise Affectueusement |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Ven 9 Aoû 2019 - 19:27 | |
| Merci à vous, Gollum, Willy et Thecloclo de raviver la mémoire de notre ami DJN, Daniel. Rappelons, pour ceux qui ne l'auraient pas connu qu'il était modérateur , à TSGE. Il nous a quitté trop jeune d'une terrible maladie des poumons. Françoise, son épouse a choisi de garder son compte actif, parce qu'il lui a transmis son amour (le mot n'est pas trop fort je pense) pour le forum. Il n'aurait eu que 56 ans aujourd'hui. Je suis très triste , comme vous, mes camarades. Il nous reste ses écrits. Djn06, VERBATIM
Repose en paix , et j'espère surtout que tu peux rigoler là où tu es aujourd'hui.
Amitié à Françoise. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Ven 9 Aoû 2019 - 19:35 | |
| RIP Daniel !Et pensées chaleureuses à Françoise ! Pour les écrits de Daniel, il n'y a qu'à cliquer sur son avatar dans ma signature. Tout comme pour Cramion. |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Sam 10 Aoû 2019 - 10:14 | |
| Repose en paix Daniel. Son style de musique préférée est en écoute sur le portail. |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Mar 13 Aoû 2019 - 16:18 | |
| Si autant d'argent était utiliser pour la médecine que pour tuer son prochain nous aurions des amis(e) avec qui parler pour bien plus d'années |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Sam 17 Aoû 2019 - 13:50 | |
| Bonjour à vous tous,je tenais à vous remercier pour vos gentils messages pour les 56 ans de mon Pussycat. J'ai été très touchée. Je vous suis toujours régulièrement sous son pseudo où en tant qu'invité . Je vous embrasse bien amicalement Françoise |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Sam 17 Aoû 2019 - 14:20 | |
| Il aurait eu que 56 ans,six ans de plus que ma fille ,c'est vraiment triste quand j'y pense. Parti si jeune ! Amitiés Française Michel |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Dim 24 Nov 2019 - 22:12 | |
| . . . Pinaise... 3 ans déjà DJN que tu nous quitté, il est des anniversaires où il faut savoir ne pas les souhaiter. Françoise, Daniel ne nous pouvions pas fêter cette date tragique. Mais il aurait été malvenu de ne pas avoir une pensée pour Daniel parti dans la vie d'après. Pour toi Françoise le chemin de la vie ne c'est pas arrêté, certes tu as dû te sentir perdu, mais nous te souhaitons d'avancer et de te reconstruire car la route de l'espoir n'est pas sans issue.
L'ensemble du forum partage ce sentiment de tristesse
Françoise toutes nos amitiés
|
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Dim 24 Nov 2019 - 23:20 | |
| Bel hommage thecloclo ,une pensée pour son épouse. DNJ nous regarde de la haut ,nous ne l'oublierons jamais ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Lun 25 Nov 2019 - 8:31 | |
| - willy80 a écrit:
- Bel hommage thecloclo ,une pensée pour son épouse. DNJ nous regarde de la haut ,nous ne l'oublierons jamais !
Et il nous manque... - |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Lun 25 Nov 2019 - 8:56 | |
| Amitié à Françoise, qui continue de nous suivre régulièrement. Daniel nous manque, c'est sûr. |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Lun 25 Nov 2019 - 9:28 | |
|
|
Une pensée à Françoise et toute sa famille. Une pensée à Cramion aussi.
Daniel et Marc, vous nous manquez !!!.
... |
|
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Lun 25 Nov 2019 - 18:16 | |
| Merci du plus profond de mon coeur,pour votre soutien qui me fais battre le coeur un peu plus fort à chaque fois:) Je ne fermerait jamais le compte de mon amour Djn qui me manque chaque jours toujours autant.. Un grand merci à vous tous,avec toutes mon amitié Françoise |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Lun 25 Nov 2019 - 18:17 | |
| Daniel par son humour nous manque depuis sa disparition, je n'ose imaginer pour Françoise...
Mille pensées vers toi. |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Lun 25 Nov 2019 - 18:30 | |
| . je me joint à tout le monde pour exprimer ma nostalgie et ma tristesse à ce sujet. Certaines dates sont plus Fortes que d'autres Car elles sont liées à un évènement précis. Bref Amitiés à Tous. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |