PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:55

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 3272-13 Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Djn0610Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Cramio10

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Coollo12
Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Coollo11
Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Coollo10

Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:08

PINAISE, un an déjà. Sad
Amitié à Françoise.
COURAGE à toi...la mémoire de ton mari perdure sur TSGE. Tu peux nous faire confiance pour cela.

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:44

-
Djn est parti aussi ???

Aghhhhhhhhh

P**** de ****

je n'ai pas vu passer l'info.

il était super ce mec.


c'est dur là ..... 2 en 10 jours pour moi

car je n'étais pas au courant pour Djn

Pfffffffff  ........
j'ai les larmes aux yeux .....


Bon
je vais faire une pause 
Pour encaisser

je n'ai plus envie de rire du tout.


et  je repasserai   
-
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:28

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Giphy_10

un petit clic d'amitié à Françoise qui continue à nous visiter Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Bonjour3, nous n'oublions pas  nos amis trop tôt disparus

 j’emprunte la signature de OWENMEANY

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Djn0610 et  Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Cramio10    ...  IN MEMORIAM
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:13

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:56

Djn me manque beaucoup.
J'appréciais ses interventions pleines de bonne humeur, d'humour. Un précieux modérateur (et collègue, à l'époque) qui , en disparaissant , a chamboulé le forum.
On a la chance de le retrouver au quotidien , vivant dans les posts où il intervenait, ce qui fait mal , c'est qu'il est absent des derniers échanges.
Françoise nous suit ...Djn l'a convaincue que nous étions un forum ami, sympa, où il aimait venir passer des bons moments. C'est suffisamment rare pour être signalé, la transmission au couple de la passion pour le forum.

Amitié à toi, Françoise.
Toutes nos pensées à Daniel.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:21



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:08

Que dire de plus.

Tu nous manques Daniel, on ne t'oublie pas.

R.I.P.

-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4103
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:35

Mes amitiés à Françoise et toujours une pensée pour Daniel et Marc. Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Jap


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:25

Montainer a écrit:

Le rideau est tombé mais le "spectacle" continue, et nos deux acteurs sont toujours présents parmi nous.

Notre magicien de l'image qu'est MONTAINER  les immortalise dans cette vidéo très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:13

Bonjour à  vous tous,sachez que je ne cesserait  jamais de vous lire (voir relire) être  avec vous c’est un peu être  avec mon Pussycat.. Le montage de Montainer ma mis les larmes au  yeux  tellement c’est touchant.. sachez que vous êtes tous  ces ami (es).. et il m'a toujours fait partager ce qui le fesait rire sur le forum (chose que je ne comprenais pas toujours😃)je sais maintenant qu'avec vous Daniel avais trouver ça Vrai familles et maintenant je me rend compte qu’inconsciament   je regard les chaussettes noirs et les deambulateur  (je pense que ça restera à vie😂) merci à tous  les membres du fond du coeur ,vous êtes  tous plus prévenant et présent avec moi que mes proches , vous tous vous connaissiez  bien plus djn que beaucoup de gens..Perso je vais mettre un petit sujet qui m'a toujours amuser Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Bonjour
Je vous embrasse tous du fond du coeur
Et merci de ne jamais oublier💕
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:14

Pardon, pensée  sincères  pour Cramion qui est partis de la même  m.....😢
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:02

djn06 a écrit:
Bonjour à  vous tous,sachez que je ne cesserait  jamais de vous lire (voir relire) être  avec vous c’est un peu être  avec mon Pussycat.. Le montage de Montainer ma mis les larmes au  yeux  tellement c’est touchant.. sachez que vous êtes tous  ces ami (es).. et il m'a toujours fait partager ce qui le fesait rire sur le forum (chose que je ne comprenais pas toujours😃)je sais maintenant qu'avec vous Daniel avais trouver ça Vrai familles et maintenant je me rend compte qu’inconsciament   je regard les chaussettes noirs et les deambulateur  (je pense que ça restera à vie😂) merci à tous  les membres du fond du coeur ,vous êtes  tous plus prévenant et présent avec moi que mes proches , vous tous vous connaissiez  bien plus djn que beaucoup de gens..Perso je vais mettre un petit sujet qui m'a toujours amuser Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Bonjour
Je vous embrasse tous du fond du coeur
Et merci de ne jamais oublier💕

Merci pour ce touchant message.  Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:40

Aujourd'hui, 9 aout, Daniel aurait eu 56 ans.

Nous ne t'oublions pas Daniel, tu nous manques... Sad

Repose en Paix.

-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 9:59

Daniel Repose en Paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Djn, notre ami modérateur est décédé   (Information capitale) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Notre ami WhiteFang décédé
» On vote pour la plus belle image de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017
»  On vote pour l'une des deux plus belles images de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017
» CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.
» Shangai est décédé.
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Hommage à nos amis du forum-
 
 
Sauter vers: