6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Dim 19 Nov 2017 - 14:55
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Dim 19 Nov 2017 - 15:08
PINAISE, un an déjà. Amitié à Françoise. COURAGE à toi...la mémoire de ton mari perdure sur TSGE. Tu peux nous faire confiance pour cela.
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Jeu 14 Déc 2017 - 6:44
- Djn est parti aussi ???
Aghhhhhhhhh
P**** de ****
je n'ai pas vu passer l'info.
il était super ce mec.
c'est dur là ..... 2 en 10 jours pour moi
car je n'étais pas au courant pour Djn
Pfffffffff ........ j'ai les larmes aux yeux .....
Bon je vais faire une pause Pour encaisser Là je n'ai plus envie de rire du tout.
et je repasserai -
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Mar 13 Mar 2018 - 12:28
un petit clic d'amitié à Françoise qui continue à nous visiter , nous n'oublions pas nos amis trop tôt disparus
j’emprunte la signature de OWENMEANY
et ... IN MEMORIAM
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Mar 13 Mar 2018 - 13:13
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Mar 13 Mar 2018 - 13:56
Djn me manque beaucoup. J'appréciais ses interventions pleines de bonne humeur, d'humour. Un précieux modérateur (et collègue, à l'époque) qui , en disparaissant , a chamboulé le forum. On a la chance de le retrouver au quotidien , vivant dans les posts où il intervenait, ce qui fait mal , c'est qu'il est absent des derniers échanges. Françoise nous suit ...Djn l'a convaincue que nous étions un forum ami, sympa, où il aimait venir passer des bons moments. C'est suffisamment rare pour être signalé, la transmission au couple de la passion pour le forum.
Amitié à toi, Françoise. Toutes nos pensées à Daniel.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Mar 13 Mar 2018 - 17:21
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Mar 13 Mar 2018 - 18:08
Que dire de plus.
Tu nous manques Daniel, on ne t'oublie pas.
R.I.P.
-
Sirius Modérateur de TSGE
5833 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Mar 13 Mar 2018 - 18:35
Mes amitiés à Françoise et toujours une pensée pour Daniel et Marc.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Mar 13 Mar 2018 - 19:25
Montainer a écrit:
Le rideau est tombé mais le "spectacle" continue, et nos deux acteurs sont toujours présents parmi nous.
Notre magicien de l'image qu'est MONTAINER les immortalise dans cette vidéo très touchante.
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Dim 18 Mar 2018 - 17:13
Bonjour à vous tous,sachez que je ne cesserait jamais de vous lire (voir relire) être avec vous c’est un peu être avec mon Pussycat.. Le montage de Montainer ma mis les larmes au yeux tellement c’est touchant.. sachez que vous êtes tous ces ami (es).. et il m'a toujours fait partager ce qui le fesait rire sur le forum (chose que je ne comprenais pas toujours😃)je sais maintenant qu'avec vous Daniel avais trouver ça Vrai familles et maintenant je me rend compte qu’inconsciament je regard les chaussettes noirs et les deambulateur (je pense que ça restera à vie😂) merci à tous les membres du fond du coeur ,vous êtes tous plus prévenant et présent avec moi que mes proches , vous tous vous connaissiez bien plus djn que beaucoup de gens..Perso je vais mettre un petit sujet qui m'a toujours amuser Je vous embrasse tous du fond du coeur Et merci de ne jamais oublier💕
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Dim 18 Mar 2018 - 17:14
Pardon, pensée sincères pour Cramion qui est partis de la même m.....😢
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Lun 19 Mar 2018 - 14:02
djn06 a écrit:
Bonjour à vous tous,sachez que je ne cesserait jamais de vous lire (voir relire) être avec vous c’est un peu être avec mon Pussycat.. Le montage de Montainer ma mis les larmes au yeux tellement c’est touchant.. sachez que vous êtes tous ces ami (es).. et il m'a toujours fait partager ce qui le fesait rire sur le forum (chose que je ne comprenais pas toujours😃)je sais maintenant qu'avec vous Daniel avais trouver ça Vrai familles et maintenant je me rend compte qu’inconsciament je regard les chaussettes noirs et les deambulateur (je pense que ça restera à vie😂) merci à tous les membres du fond du coeur ,vous êtes tous plus prévenant et présent avec moi que mes proches , vous tous vous connaissiez bien plus djn que beaucoup de gens..Perso je vais mettre un petit sujet qui m'a toujours amuser Je vous embrasse tous du fond du coeur Et merci de ne jamais oublier💕
Merci pour ce touchant message.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Ven 9 Aoû 2019 - 8:40
Aujourd'hui, 9 aout, Daniel aurait eu 56 ans.
Nous ne t'oublions pas Daniel, tu nous manques...
Repose en Paix.
-
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale) Ven 9 Aoû 2019 - 9:59
Daniel Repose en Paix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)
Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)