|
| | Auteur | Message |
---|
k3329 Nouveau
5 Québec,Canada
| Sujet: [Résolu] Win 10 et Google Earth Pro Dim 2 Oct 2016 - 13:27 | |
| Bonjour à tous: Lorsque j'essaie de faire l'enregistrement d'une image de ce que j'ai sur mon écran, j'ai beaucoup de difficultés à choisir le titre, modifier la résolution on dirait que le logiciel se met à geler et ce depuis la dernière mise à jour de windows 10. Suis-je le seul à avoir ce problème. Merci de vos commentaires k3329
Dernière édition par k3329 le Jeu 6 Oct 2016 - 14:03, édité 2 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Win 10 et Google Earth Pro Dim 2 Oct 2016 - 13:47 | |
| Bonjour. Je n'ai pas le problème que tu rencontres. Il se peut que suite à cette mise à jour, certains pilotes se sont mis en quarantaine. Ca m'est arrivé en ce qui concerne le son. Les membres vont venir te faire des propositions d'aides. En ce qui me concerne, je te propose un solution miracle pour mettre réellement TOUS tes pilotes à jour, ce qui ne veut pas dire que ça sera la solution pour ton problème, mais commence déjà par ça et ensuite tu aviseras. De toute façon, ça ne fera que du bien. Télécharge Driver Booster. Lance une analyse et mets tous les pilotes à jour. http://driver-booster-free.fr.softonic.com/ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | k3329 Nouveau
5 Québec,Canada
| Sujet: Re: [Résolu] Win 10 et Google Earth Pro Lun 3 Oct 2016 - 16:17 | |
| - Montainer a écrit:
- Bonjour.
Je n'ai pas le problème que tu rencontres. Il se peut que suite à cette mise à jour, certains pilotes se sont mis en quarantaine. Ca m'est arrivé en ce qui concerne le son. Les membres vont venir te faire des propositions d'aides. En ce qui me concerne, je te propose un solution miracle pour mettre réellement TOUS tes pilotes à jour, ce qui ne veut pas dire que ça sera la solution pour ton problème, mais commence déjà par ça et ensuite tu aviseras. De toute façon, ça ne fera que du bien. Télécharge Driver Booster. Lance une analyse et mets tous les pilotes à jour.
http://driver-booster-free.fr.softonic.com/ Bon ce matin j'ai fais la mise à jour de mes pilotes avec Driver Booster Pro, en tout 17 pilotes ont été corrigé. Le problème avec Google Earth est toujours présent. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [Résolu] Win 10 et Google Earth Pro Lun 3 Oct 2016 - 17:38 | |
| - k3329 a écrit:
Bon ce matin j'ai fais la mise à jour de mes pilotes avec Driver Booster Pro, en tout 17 pilotes ont été corrigé. Le problème avec Google Earth est toujours présent. bonjou k3329 peut-être que ce 'topic" t'intéresse --->https://www.tout-sur-google-earth.com/t21306-probleme-ge-windows-10-64b-a-garnon APLUS |
| |
| | k3329 Nouveau
5 Québec,Canada
| Sujet: Re: [Résolu] Win 10 et Google Earth Pro Mer 5 Oct 2016 - 14:29 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- k3329 a écrit:
Bon ce matin j'ai fais la mise à jour de mes pilotes avec Driver Booster Pro, en tout 17 pilotes ont été corrigé. Le problème avec Google Earth est toujours présent. bonjou k3329 peut-être que ce 'topic" t'intéresse --->https://www.tout-sur-google-earth.com/t21306-probleme-ge-windows-10-64b-a-garnon
APLUS Excellent avec cette méthode décrite dans le topic tout est fonctionnel maintenant. Merci beaucoup. k3329 |
| |
| | k3329 Nouveau
5 Québec,Canada
| Sujet: Re: [Résolu] Win 10 et Google Earth Pro Mer 5 Oct 2016 - 14:54 | |
| Il semble GE ne soit pas tout à fait compatible avec la dernière version de Win 10 (version 1607) mais en utilisant le mode de compatibilité de Win 8, tout est revenu à la normal. Il y a des changements très fréquents avec Win 10 et les autres fournisseurs de logiciels ont peut-être de la difficulté à les suivre. k3329 |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Win 10 et Google Earth Pro | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |