|
| | Auteur | Message |
---|
Fab117 Nouveau
9 Genève
| Sujet: [résolu] Reporter un itinéraire de Google Earth en trajet Dim 25 Sep 2016 - 17:54 | |
| Salut, Pour préparer mon voyage aux Etats-Unis l'été prochain, je suis en train de planifier ce que nous visiterons et les trajets entre 2 visites. L'idéal serait de pouvoir tracer notre parcours dans Google Earth (Google Earth Pro 7.1.5.1557) J'ai déjà ajouté les différents endroits à l'aide de l'outil "Repère" Maintenant, j'aimerais bien indiquer les trajets d'un points à l'autre. J'ai vu comment le faire "à la main" avec l'outil "Ajouter un trajet", mais serait-il possible de le reprendre depuis une recherche d'itinéraire ? Le but étant que si la case "San Fransisco - Yosemite" est cochée, il affiche le trajet sur la carte. Merci d'avance pour votre aide et excellente fin de week-end. Fab |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Reporter un itinéraire de Google Earth en trajet Dim 25 Sep 2016 - 22:17 | |
| - Fab117 a écrit:
Maintenant, j'aimerais bien indiquer les trajets d'un points à l'autre. J'ai vu comment le faire "à la main" avec l'outil "Ajouter un trajet", mais serait-il possible de le reprendre depuis une recherche d'itinéraire ?
Le but étant que si la case "San Fransisco - Yosemite" est cochée, il affiche le trajet sur la carte.
Merci d'avance pour votre aide et excellente fin de week-end.
Fab Bonjour Fab117, ( je viens de tester cette technique *) il suffit d'enregistrer l' itinéraire ( voir image ci-dessous) que tu as créé dans mes lieux préférés et par simple glisser déposer d'associer les deux fichiers, à toi de créer une arborescence logique, la meilleure solution étant de créer un nouveau dossier. *attention je suis un autodidacte ( donc des tutos officiels doivent certainement existés) je me permets de mieux te présenter notre forum ici Fab117 à bientôt sur notre TSGE et au plaisir de te relire
Dernière édition par thecloclo81 le Dim 25 Sep 2016 - 23:35, édité 1 fois |
| |
| | Fab117 Nouveau
9 Genève
| Sujet: Re: [résolu] Reporter un itinéraire de Google Earth en trajet Dim 25 Sep 2016 - 23:16 | |
| Hello, Merci beaucoup pour ta solution qui fonctionne parfaitement . Ca va énormément nous aider pour préparer notre voyage. Bonne nuit. Fab |
| |
| | Fab117 Nouveau
9 Genève
| Sujet: Re: [résolu] Reporter un itinéraire de Google Earth en trajet Dim 25 Sep 2016 - 23:17 | |
| Comment indiquer que la question a été résolue ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Reporter un itinéraire de Google Earth en trajet Sam 8 Oct 2016 - 17:07 | |
| - Fab117 a écrit:
- Comment indiquer que la question a été résolue ?
Comme ceci : Source >> ici <<.Sujet déplacé dans les résolus. |
| |
| | Fab117 Nouveau
9 Genève
| Sujet: Re: [résolu] Reporter un itinéraire de Google Earth en trajet Dim 23 Oct 2016 - 15:30 | |
| Merci, j'en prends bonne note pour mes prochains messages |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Reporter un itinéraire de Google Earth en trajet | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |