|
|
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 31 Mar 2018 - 21:59 | |
| |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5833 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 11:16 | |
| Beaucoup de choses à faire, trop dur la retraite, je vais retourner au boulot moi si cela continue comme ça!! Claudy, attends avant de boucler cette énigme, dec... pas! On est pas des boeufs tout de même, non? Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
Hugues01 Membre
35 Tours 37000
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 12:52 | |
| Bonjour _A plus de 10 km de la frontière Luxembourgeoise? _A plus de 20 km de la Frontière Allemande?
Joyeuses Pâques à vous tous |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 14:14 | |
| - Hugues01 a écrit:
Joyeuses Pâques à vous tous Content de te revoir, Hugues01, çà fait un bail. |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 17:54 | |
| les réponses à vos questions
ICI |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 19:26 | |
| - okapi07 a écrit:
- - Au Sud de 49°19 N
- À l'Ouest de 5°50 E - Au Sud de 49°19 N oui - À l'Ouest de 5°50 E NON
Dernière édition par thecloclo81 le Dim 1 Avr 2018 - 19:44, édité 1 fois |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 19:47 | |
| |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 19:57 | |
| Bon, les gars, soyons un peu sérieux : j'ai trouvé le défi de thecloclo. Je n'ai pas tenu compte une seconde du quadrillage.Je le redirai, mais le défi de Claudy , c'est une énigme à résoudre.Il nous ballade dans les méandres tortueux de son esprit. Mais çà tient la route. Il y a à ce jour suffisamment d'information pour trouver le lieu. Que nous demande-t il de faire dans un indice primordial. "concentrez-vous sur le container récup verre".Tout est dit dans cette phrase très judicieuse. Pour vous aider, au cas où vous seriez largué par mes propos. Poissons, c'est ce mot qui doit vous amené direct sur les containers. Lisez viens aussi mes dernières questions, elles sont importantes. Je suis venu aider Claudy à faire deviner l'endroit. Je suis le seul à avoir trouvé jusqu'à maintenant.Poissons, 1er avril....avec çà, si tu trouves pas, bô...j'y comprends plus rien. |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 20:26 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Je n'ai pas tenu compte une seconde du quadrillage.
Ben mon quadrillage permettait de resserrer quand même les recherches car j'ai déjà pensé à un nom de ville singulier vendredi mais en en voyant plusieurs et pas "celle-ci" car, tu le sais comme moi, suivant la hauteur que tu prends dans GE, les noms apparaissent ou non... |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 20:38 | |
| Je n'ai pas dit que le quadrillage ne m'avait pas servi, j'ai vérifié rapidement que ce que je cherchais était bien dans le quadrillage déjà très serré délimité. On est le premier avril OU pas? 48°25'12.11"N 5°13'17.42"E PS: je vous rappelle que Claudy part en vacances demain, il faut que tout soit règlé ce soir. Plus beaucoup de temps à chercher. Je vous ai quasiment tout dit. Prennez quinze minutes pour trouver. Merci pour Claudy. |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 21:01 | |
| Et en plus, on va se faire engueler Appelez-moi le directeur! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 21:17 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 1 Avr 2018 - 22:20 | |
| Suite à plusieurs MP reçus , je tiens à préciser ce défi Street View n'est pas un poisson du 1 avril, ce container récup verre existe bel bien dans un village de la Meurthe et Moselle. Une fois le village trouvé , ce container se situe près du cimetière. Je ne me serai pas permis de vous faire passer la semaine à chercher un endroit qui n'existe pas. Je vous laisse chercher encore un peu, je m'arrangerai de vous donner la réponse et les résultats au plus tôt . |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 2 Avr 2018 - 9:22 | |
| En tous cas, joli petit défi proposé par un des plus prestigieux modérateurs de la sphère forumatique, j'ai nommé thecloclo81.Hein? j'lai bien dit, non? Sous vos aplaudissements. Allez, bon lundi de Pâques à toutes et à tous Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! | |
| |
|
|
| |
|