|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mer 21 Mar 2018 - 18:56 | |
| |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5833 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 22 Mar 2018 - 12:17 | |
| - ivanovitch a écrit:
- cela ne devrait plus trop représenter de difficultés aux experts du mulot earthien
T'as compris ça maintenant mon copain Ivano parle d'experts.T'es exclu et pis cest Tout. Moi aussi d'ailleurs Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Jeu 22 Mar 2018 - 18:35, édité 1 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 22 Mar 2018 - 18:33 | |
| Bonsoir. Ce que je peux vous donner comme indice, c'est que la cité où se trouve cette "baraque" (pas à frittes ! ) a fait l'objet de développements récents sur le fil du Tour de France. Bon bin si pas d'autres questions...... |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Jeu 22 Mar 2018 - 19:12 | |
| - jmst a écrit:
- Sirius a écrit:
- dailleurs
une nouvelle orthographe Oh lui, Hé ! Dis donc mon Pépère, si tu veux jouer à ce petit jeu là, je suis preneur mais gaffe à toi, j'ai du répondant en matière d'orthographe et de grammaire et tu risques gros, je te le garantis Je relève tous les jours d'innombrables fautes sur le forum, mais je n'en dis rien. Tiens, en attendant, l'apostrophe, je te l'offre de bon coeur ' C'est à manger sur place ou à emporter J'te fais un paquet cadeau Bon, laissez moi chercher ou se trouve cette foutue cabanne Kabane Kasbah que nous propose Ivano, zêtes pénibles à la fin de me déranger sans arrêt. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 23 Mar 2018 - 21:43 | |
| |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 23 Mar 2018 - 21:59 | |
| J'ai quitté Étaples, je suis passé par Merlimont et maintenant j'entame Montreuil/Mer par la face Nord. Comptez sur moi pour envoyer mes factures de carburant à la direction du Forum Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Ven 23 Mar 2018 - 22:10 | |
| Tu as un crédit illimité sur une ligne budgétaire spéciale du forum. J'en ai déjà discutté avec Grand Ganac'h, ne t'en fais pas ! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 24 Mar 2018 - 21:43 | |
| Un indice , Ivano, stp. Ton défi est tout sauf facile à trouver...Pour moi du moins. J'ai visité de fond en comble Le Touquet -(ville et plage ) et Montreuil .....en vain. C'est joli, certes , mais pas envie de me taper les petits bleds alentours....(tu disais plus de 2000 habitants dans une de tes réponses) |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 24 Mar 2018 - 22:18 | |
| _Est-ce que la Canche longe ou est proche de la ville ou se trouve la cahute _A moins de 9 km d'Etaples Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Sam 24 Mar 2018 - 22:33 | |
| en gros: Où elle est cette P..... de bicoque? |
| |
| | |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 25 Mar 2018 - 14:35 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- (tu disais plus de 2000 habitants dans une de tes réponses)
Oui, ce qui limite sérieusement les choix si l'on regarde les réponses déjà données. La place est quasi cernée ! Pour un indice ? Que dire, si ce n'est que j'ai fait preuve de fainéantise en la matière ! Plus sérieusement, on y est passé lors du Tour de France virtuel. Second indice : se trouve sous les remparts ! |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 25 Mar 2018 - 19:08 | |
| La réponse sera donnée demain soir. Avis aux vaillants chercheurs ! |
| |
| Sujet: Jeu STREET VIEW N°34 : la réponse / Maison de ville décorée, Montreuil-sur-Mer Lun 26 Mar 2018 - 18:43 | |
| - jmst a écrit:
- C'est au 23 de la .........Basse........
de la Grande Rue de la Ville Basse ... à Montreuil-sur-Mer. Coordonnées exactes (en pointant vers le bas) : 50°28'01.68"N 1°45'55.59"EJeu STREET VIEW N°34 : la réponse C'est en découvrant cette jolie ville fortifiée, dans le cadre du Tour de France, que je suis tombé un peu par hasard sur cette rue un peu morne : Et là....................... surprise !! Avouez que cette "bicoque", comme on a pu l'appeler, dénote sacrément dans la rue non ? Voilà, c'était juste "ça" ! Mais cette défense de la lumière, de l'ornement, du Beau, est essentiel dans la vie de ses occupants, et donne de la joie aux passants ! Bravo à ces montreuillois ! Le podium : thecloclo81 Sam 17 Mar 2018, 14:07 ... qui a très vite démasqué ma facilité ! Trop malin notre Claudy ! Rutabaga Mar 20 Mar 2018, 20:21 Sirius Dim 25 Mar 2018, 09:02 OWENMEANY Dim 25 Mar 2018, 14:40 JMST Dim 25 Mar 2018, 15:34 jeanlouis.hucy Dim 25 Mar 2018, 17:01 Bravo à tous en tous les cas pour avoir insisté et trouvé cette croquignolette maison de ville ! La main passe dans le 81 du coup ! Et cela devrait dépoter, notre Claudy a eu le temps de réfléchir, c'est sûr !
Dernière édition par ivanovitch le Mar 27 Mar 2018 - 18:55, édité 1 fois (Raison : Ajout de JMST dans le classement) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |