|
|
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 18 Mar 2018 - 22:10 | |
| - maison où est née une personne célèbre? - le fait d'être à ce point fleurie a une signification dans le défi à trouver? |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Dim 18 Mar 2018 - 22:44 | |
| Bretagne ? Paca ? |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 19 Mar 2018 - 1:13 | |
| Nord Pas de Calais En face de quelque chose d'important/célèbre |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 19 Mar 2018 - 9:10 | |
| Okapi a sacrément réduit les possibilités ! |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 19 Mar 2018 - 9:57 | |
| Mes deux questions pour plus tard: - On est passé devant avec le TOUR DE FRANCE VIRTUEL - Maison d'un membre |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 19 Mar 2018 - 9:57 | |
| À l'ouest de la longitude 2° 30' E ? À l'est de la longitude 3° 10' E ? |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 19 Mar 2018 - 10:34 | |
| bâtiment public (mairie, police, etc...)? ville de moins de 2000 habitants? |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5833 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 19 Mar 2018 - 18:07 | |
| Les réponses à vos questions sont arrivées ! |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Lun 19 Mar 2018 - 22:46 | |
| Au nord de la latitude 50° 45' N ? Au sud de la latitude 50° 30' N ? Je quadrille, n'est-il pas ? |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 20 Mar 2018 - 9:28 | |
| OUEP :- France ?_En Europe _Maison réellement grandeur nature Bâtiment privé ?Proche d'un littoral (oui ce n'est pas Tachkent, mais tout dépend de ce qu'on appelle "proche")Nord Pas de Calais À l'ouest de la longitude 2° 30' E ? _Y mange-ton des moules-frites dans le coin (comme partout.. même à "CMa" ! )Bon, si on considère la localisation de l'endroit, on progresse. Grâce au quadrillage de Rutabaga; si on considère l'identification de l'endroit, c'est plus compliqué. J'aurais bien aimé des précisions sur le terme : "bâtiment privé" Entend-t-on par là qu'il n'y a aucune activité commerciale ou touristique dans cette bicoque fleurie? Je pose quand même mes deux questions du jour: -maison de la grand-mère d'Ivano? -un petit restaurant sympa où Ivano nous invitera tous à l'issue de ce défi? Pas trop inspiré, je m'en excuse. J'attend les questions , plus pertinentes, des autres. Je m'en vais de ce pas mettre ce topic à l'honneur sur le portail.Pas juste parce que j'ai plaisir à lire les défis, ni juste parce que j'ai décidé d'y participer, comme aux autres défis d'ailleurs, pour encourager cette partie du forum qui a repris du poil de la bête et qui réunit de nombreux adeptes. Mais parce qu'Ivano a eu une sacrée belle idée en créant ce topic, et il l'habille de bien belle manière, comme à son habitude : liens du sommaire, très intelligents, retour au sommaire, etc...une belle machine. |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 20 Mar 2018 - 10:21 | |
| - OWENMEANY a écrit:
Je m'en vais de ce pas mettre ce topic à l'honneur sur le portail. Pas juste parce que j'ai plaisir à lire les défis, ni juste parce que j'ai décidé d'y participer, comme aux autres défis d'ailleurs, pour encourager cette partie du forum qui a repris du poil de la bête et qui réunit de nombreux adeptes. Mais parce qu'Ivano a eu une sacrée belle idée en créant ce topic, et il l'habille de bien belle manière, comme à son habitude : liens du sommaire, très intelligents, retour au sommaire, etc...une belle machine. Belle initiative - Rutabaga a écrit:
- Au nord de la latitude 50° 45' N ?
Au sud de la latitude 50° 30' N ?
Je quadrille, n'est-il pas ? Ouais ouais! Ben moi j'attends que tu finisses de tout quadriller ok? Après, j'avise! Redoutable rime avec introuvable le défi de monsieur l'Administrateur ivanovitchJe cherche mes deux prochaines questions. Scandaleux! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 20 Mar 2018 - 18:13 | |
| |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! Mar 20 Mar 2018 - 20:06 | |
| - Sirius a écrit:
- Rutabaga a écrit:
- Au nord de la latitude 50° 45' N ?
Au sud de la latitude 50° 30' N ? Ouais ouais! Ben moi j'attends que tu finisses de tout quadriller ok? Après, j'avise! J'ai calculé: il me faudra 30 questions pour arriver à un carré de 5 km2 ! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! | |
| |
|
|
| |
|