|
Cet été, vous souhaitez une pause dans les défis : | A partir de maintenant jusqu'à début septembre | | 0% | [ 0 ] | Du 15 juillet au 15 août | | 8% | [ 1 ] | Du 15 juillet à début septembre | | 0% | [ 0 ] | Du 01 août à début septembre | | 8% | [ 1 ] | Pas de pause, on continue avec les forces en présence | | 84% | [ 11 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Sondage pause estivale Lun 4 Juil 2016 - 14:17 | |
| [mod]Bonjour à tous,
Je vous propose ce petit sondage pour connaître vos préférences pour la pause estivale :[/mod] |
|
|
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Lun 4 Juil 2016 - 15:55 | |
| Merci de commenter lorsque vous avez voté. |
|
|
| |
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Lun 4 Juil 2016 - 16:41 | |
| ai voté "pas de pause"
ne prends jamais mes vacances en été, n'aime pas le soleil, le soleil ne m'aime pas, pareil pour le sable à la plage, n'ai pas d'enfants donc on (madame et monsieur) part hors saison c'est moins cher y a moins de monde on visite les vieilles pierres les peintures les bonnes tables, etc. + au jour d'aujourd'hui tout un chacun a accès au net d'une manière ou d'une autre, qu'il/elle soit en vacances ou non + mais si on met en pause les défis, on pourra toujours tester de nouvelles idées dans un nouveau sujet... |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Lun 4 Juil 2016 - 18:26 | |
| Pas de pause pour moi également car si ma santé ne me permet plus de quitter mon logement, j'ai toujours besoin d'occuper mon esprit et les défis y contribuent. |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Lun 4 Juil 2016 - 18:35 | |
| Comme Cramion, ma santé ne me permet pas de m'éloigner trop loin de chez moi, le matin je travail toujours sur mes soldats, l'après-midi une heure de marche, ensuite les défis ! |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Lun 4 Juil 2016 - 18:54 | |
| - je serai en vacances fin Août début Septembre, mais cela ne change en rien le plaisir d'être avec vous tous, le tout étant de trouver "du réseau"... et un peu de temps |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Lun 4 Juil 2016 - 20:05 | |
| Je serai en vacances dans le courant du mois de Juillet. |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Lun 4 Juil 2016 - 20:16 | |
| Pas de vacances pour moi et ma femme cause santé et déménagement |
|
|
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Lun 4 Juil 2016 - 21:28 | |
| Ai voté pour une pause mais vu les résultats on va surement continuer les défis. Par contre je serait peut-être absent du 01 au 15 aout car je pars à l'étranger et je ne sais pas encore si j'aurais accès au net pour établir le tableau des scores. Sinon ce sera à Cramion de s'y coller |
|
|
| |
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Mar 5 Juil 2016 - 8:35 | |
| Pas de pause. Je me terre chez moi avec l'arrivée des touristes. Par contre c'est le temps de la venue de la famille et des amis, alors je serai présente en pointillé |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Mar 5 Juil 2016 - 10:11 | |
| :salut:Pffffffffuiiiiii.............déjà 28° dans le camper....et 24° dans l'eau ! On suit TSGE quand on a le temps, et plus besoin de WIFI : le portable sert de modem avec le cable usb et le forfait Free qui va bien a l'etranger pendant un mois ! C'est tout le temps et partout les vacances, pouvou qué ça doure ! |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Mar 5 Juil 2016 - 17:58 | |
| - Ludo82 a écrit:
- Par contre je serait peut-être absent du 01 au 15 aout car je pars à l'étranger et je ne sais pas encore si j'aurais accès au net pour établir le tableau des scores. Sinon ce sera à Cramion de s'y coller
Ouille ! Je pense que les scores attendront bien un quinzaine avant publication. |
|
|
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Mar 5 Juil 2016 - 22:18 | |
| |
|
|
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: Sondage pause estivale Dim 24 Juil 2016 - 14:53 | |
| Bonjour,
Désolé pour l'absence, on relance les défis dès que possible.
Bonne fin de week-end à tous. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pause estivale | |
| |
|
|
| |
|