|
| | Auteur | Message |
---|
pcxx Nouveau
3 toulouse
| Sujet: desactiver localement la 3d Lun 9 Mai 2016 - 8:41 | |
| |
| |
| | pcxx Nouveau
3 toulouse
| Sujet: Re: desactiver localement la 3d Lun 9 Mai 2016 - 8:45 | |
| bonjour avant d'inserer un fichier 3d en dae, je voudrais savoir si localement on peut désactiver la 3d pour que l'arbre ne soit pas planté sur la nouvelle portion de route.
Merci de votre aide
patrick |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: desactiver localement la 3d Lun 9 Mai 2016 - 14:29 | |
| - pcxx a écrit:
- bonjour
avant d'inserer un fichier 3d en dae, je voudrais savoir si localement on peut désactiver la 3d pour que l'arbre ne soit pas planté sur la nouvelle portion de route.
Merci de votre aide
patrick Bonjour Patrick, Désactiver la 3D, si tu souhaites enlever un arbre en 3D afin qu'il ne soit pas planté sur la nouvelle portion de route. Dans ce cas, un clic à droite te permets de l'effacer si c'est ce que tu veux dire Si tu veux que je te montre un exemple. Tu choisiras après ton angle de prise de vue à ton avis. Il serait bien de mettre les coordonnées de ton image, merci Autrement comme exemple : Sans les coordonnées il faut connaitre puis c'est moins joli dans ce cas Jean-Jacques |
| |
| | pcxx Nouveau
3 toulouse
| Sujet: Re: desactiver localement la 3d Lun 9 Mai 2016 - 15:35 | |
| merci jacques
la localisation est en décimal latitude 43.657609 longitude 1.435097
j'ai essayé, je n'y arrive pas l'arbre 3d fait vraiment partie du relief que l'on peut désactiver totalement dans les calques bâtiments 3d texture photo |
| |
| Sujet: Re: desactiver localement la 3d Lun 9 Mai 2016 - 17:37 | |
| - pcxx a écrit:
- merci jacques
la localisation est en décimal latitude 43.657609 longitude 1.435097
j'ai essayé, je n'y arrive pas l'arbre 3d fait vraiment partie du relief que l'on peut désactiver totalement dans les calques bâtiments 3d texture photo Dans ce cas, plus difficile à enlever cet arbre La portion de quelle route? Pour enlever l'arbre, même la flèche (grue) n'y est pas parvenue En vues SV 43°39'26.37"N 1°26'5.47"E 43°39'27.50"N 1°26'8.33 La vue 3D si la rue est la bonne, n'est de toute façon pas nette. 43°39'27.37"N 1°26'5.17"E Il a l'écorce dure cet arbre !! !! Il serait triste de l'enlever A+, Jean-Jacques P.SM : A propos, j'allais oublier Les coordonnées de mon image sans, exceptionnellement : Ce château d'eau 43°35'55.48"N 1°26'12.90"E |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: desactiver localement la 3d Lun 9 Mai 2016 - 20:06 | |
| |
| |
| Sujet: Re: desactiver localement la 3d Lun 9 Mai 2016 - 22:29 | |
| - thecloclo81 a écrit:
-
Rien ne résiste à "Photo Filtre" même un arbre. Bonsoir Thrcloclo81 Central Park, ?ew York USA a aussi un peu besoin d'être élagué, tu ne trouves pas ... La nuit je ne m'y risquerais pas, un peu trop sombre ... 40°47'54.14"N 73°57'10.42"W Photoshop n'est pas mal non plus !! !! Il paraît que Central Park, très agréable à visiter le jour (on passe devant le fameux restaurant "Tavern on the Green" où de nombreux films y ont été tournés, près de la fameuse Trump Tower), avec ses arbres, ses écureuils, son lac, sa vue sur Manhattan, devient très dangereux la nuit et qu'il faut absolument l'éviter! Central Park at night 40° 47' 54.99" N 73° 57' 13.92" W Source De plus : Au sud du park, c'est l'entrée de touristes qui sont assaillis par les pousses-pousses locaux qui proposent des ballades d'une heure. Source Puis je suis myope comme une taupe ou presque, je risque de me cogner contre un de ces foutus arbres que Tu effaces si facilement avec Photofiltre, tu as donc la solution à nos problèmes Claudy !! A vrai dire, je préfère la "Route 66" Pas vrai Owen ... A bientôt donc, sue la "Route 66", Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desactiver localement la 3d | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |