PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:52

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE

LES SUJETS QUI VOUS ONT INTÉRESSÉS ET QUE VOUS
SOUHAITERIEZ VOIR DANS LA PROCHAINE LETTRE D'INFORMATIONS





Voilà, la première "News" vient de partir comme un bouchon qu'on lance en pleine mer... Vous devez l'avoir reçue ce soir.

Nous souhaitons que ce fil soit le premier d'une longue série.

Comme votre équipe ne peut être partout, vu l'ampleur que connait TSGE, nous aimerions recueillir vos idées dans ce fil.



Vous pouvez placer ici les liens que vous jugerez intéressants. La "substantifique moelle" du mois passé sur TSGE et qu'il est inconcevable de louper en tant que membre. Ou toute autre idée, nous sommes ouverts à tout ce qui a un lien avec la géographie humaine et physique. On peut tout imaginer...
BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Icon_biggrin


Autrement dit, pourquoi cette "news" ? Tout le monde a des absences ... mais tout le monde aime recevoir ce qui "fait la vie" d'un site auquel on tient (ou a tenu).


A vos souris mesdames et messieurs. La prochaine lettre d'information est prévue pour dans un mois.



L'équipe TSGE.


BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bonjour


Dernière édition par ivanovitch le Sam 12 Juin 2010 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:36

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE 443989

c'est quoi ?



BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Photosan
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:36

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Icon_question

c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: lettre d'information TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:28

je viens de recevoir (mes papiers militaires) the first newsletter de TSGE
BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bon BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bon BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bon

excellent !!!

on est certain désormais de ne pas louper un topic intéressant ( enfin, comme ils le sont presque tous ... Rolling Eyes.... )

mais quel boulot supplémentaire cela va engendrer !!!! Shocked

juste un souci : AUCUN lien ne fonctionne ! Sad

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE News_l10


Dernière édition par eiffel65 le Lun 7 Juin 2010 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:29

Voilà, avec la news de ce soir et le petit mot au dessus, la Haute-Savoie est un peu plus éclairée. BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Icon_wink

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:43

eiffel65 a écrit:
ach,! je viens de faire un topic sur cette newsletter, si tu peux fusionner Ivano MERCI !

Bien


Fusion effectuée (brrrrrrrrr...).

Pour le reste, je vérifierai demain, étrange étrange. Si ça ne passe vraiment pas, on collera la news directement ici.

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMar 8 Juin 2010 - 3:00

Toute fraîchement parvenue dans mes messages, La Lettre d'Information N°1 de TSGE est une bien belle info, un concentré pur TSGE et de très bon augure !
Je lui ai trouvé un petit côté " chronique " de très bon aloi et je pense que tous les membres du forum se réjouiront d'y puiser des centres d'intérêts encore plus vifs .

TSGE qui se voulait déjà substantiel s'est encore éfoffé aucours de ces derniers mois pour le plus grand bien des uns et des autres, des fondateurs, des administrateurs ainsi que des membres...Car l'un ne va pas sans l'autre, un bon forum se fait sur base de ses membres...
Longue vie à TSGE ! BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:32

Très bonne idée la boite à idée BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bon BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:53

Excellente cette Newsletter!!!

Encore une preuve de l'efficacité de l'équipe de TSGE!!

Bravo et merci, vous nous chouchoutez!! BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Icon_biggrin

-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:00

J'ai reçu la 1 iere lettre d'information et je dois dire que c'est une très bonne idée , elle peut donner envie à des membres occasionnels de venir plus souvent jeter un oeil et pour certains de découvrir des sujets qu'ils n'avaient pas vu , etc , etc ...

L'idée que l'on puisse mettre ici , notre sélection de sujets qui nous ont plu , est encore une bonne idée car je pense que cela donnerait moins de travail à notre cher rédacteur Ivanovitch , permettrait de mettre en avant soit des posts qui ont intéressé beaucoup de monde ou au contraire de mettre un éclairage sur des posts bien faits , bien documentés mais qui n'ont pas suscité de réaction de la part des membres , ou tout simplement notre coup de coeur du mois pour tel post .

Seulement je pense qu'il faut limiter à 1 ou 2 sujets retenus par membre pour que la lettre reste une lettre et ne devienne pas un livre .
De plus je pense que le rédacteur de la dite lettre doit avoir la liberté de choisir parmi nos avis , ceux qui méritent d'être retenus .

Enfin bon , c'est juste mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:00

avez - vous aussi le même souci de page non trouvée lorsque vous cliquez sur un lien ?
j'ai essayé sous google chrome et firefox : kif kif bourricot !

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Tsge12
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:04

Euh ... oui en effet j'ai le même soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:08

Mac Cany a écrit:
L'idée que l'on puisse mettre ici , notre sélection de sujets qui nous ont plu , est encore une bonne idée car je pense que cela donnerait moins de travail à notre cher rédacteur Ivanovitch
Pour les prochaines news ça rendrait service aux membres de l'équipe.
Ils aiment leur forum au point qu'ils y passent énormément de temps dessus, mais je souhaiterai éviter une probable usure de leur part sur le long terme.
Ils ont besoin de l'aide précieuse des membres pour durer. BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bon

Les éventuels problèmes de liens sur la news n°1, sont en cours de résolution.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:19

La lettre d'information n'a engendré que des réactions positives auprès des uns et des autres bien qu'il ne faudrait pas que les sujets développés n'entraînent un surcroît de travail de la part de nos administrateurs ainsi que des modérateurs .
Il est déjà un fait établi que " cette boîte aux idées " s'avère être un concept qui a de l'avenir, donc, sur ce point je suis en accord avec tous, également que de nombreux forums doivent être envieux du succès de TSGE qui ne sera jamais égalé tant le choix des sujets développé est vaste...Et, bientôt, après l'été, on aura un nouvel anniversaire à fêter : le cinquième !!
BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:59

Montainer a écrit:
Les éventuels problèmes de liens sur la news n°1, sont en cours de résolution.

Mon double québecois m'assure que c'est bon cette fois ci.

Lettre d'informations renvoyée après "toilettage".

BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE   BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE AUX IDÉES POUR LA NEWS DE TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vos idées graphiques pour le forum
» Sécurité pour les piétons et les deux roues (idées d' améliorations)
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» [NEWS] Saison exceptionnelle pour les noctiluques
» [NEWS] Les deux sondes Grail sont en orbite lunaire pour étudier... le sous-sol
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum-
 
 
Sauter vers: